Nous sommes le 28 Mar 2024 11:07


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 08 Juin 2016 12:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonjour!

Je ne sais pas si c'est ici que dois ce trouver ce sujet donc si je me suis trompée milles escuses donc... Alors voilà comme vous le savez tous le grand artiste Jean-Jacques Goldman est parti des enfoirées alors j'aimerai savoir quelles sont vos impressions? Vos impréhensions? Et croyez vous que les autres membres des enfoirées vont être à la hauteur sans lui?.

Alors pour ma part:

Mes impressions:
Grosse déception,les enfoirées sans cet artiste est un vide comme si il manquait une pierre à un mur. Jean-Jacques Goldman était l'artiste mytique de cette troupe et c'était lui le chef de "meute" qui dirigeait et rassurait les artistes et qui surtout montait les spectacles... D'accord c'est son choix mais je me demande pourquoi il part comme çà du jour au lendemain?... Il dit ne plus avoir d'imagination pour monter les spectacles pour moi ce n'ai pas une bonne excuse pour partir mais bon voilà il en a décidé ainsi... Peut-être aussi de la lassitude? Bref son départ va être un énorme vide et une grosse perte à ce spectacle mityque.

Mes impréhensions:
Houlàlà mon Dieu j'en ai énormément :o.
Tout d'abord avec jean-jacques le spectacle était à peu près correcte tandis que sans lui ont court à la catastrophe. Je sens que le spectacle sera vulguère,les skecthes d'une lourdeur infini et sans penser aux costumes... :o . D'accord heureusement que lorie est là et qu'elle n'ai pas vulguère mais malheureusement il n'y a pas qu'elle qui va faire le spectacle ils vont tous y contribuer et là franchement connaissant le nivau d'esprit des autres artistes çà risque d'être du très lourd :O. Heureusement (oui je le répète) que lorie est là et j'espère qu'elle arrivera à mettre des limittes à certaines idées ou esprit qui pourraient être déplacés. Heureusement qu'il y'a aussi grégoire qui lui a aussi un esprit sain et qui sais ce tenir...

Vont-ils être à la hauteur?
Houlàlà je pense que çà va être difficile coyez moi donc moi je dis que non mis à part peut être certains comme lorie bien sûr,mais aussi grégoire ou pascal obispo mais pour les autres ouilleouille çà va être chaud...

J'ai dit tout ce que je pensais maintenant c'est à vous :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 08 Juin 2016 18:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Personne ne le remplacera certes car jjg c'est jjg mais il faut laisser la chance à la nouvelle génération. C'est la vie c'est normal qu'il songe à sa retraite. Je pense que tous les trois (Young Bénabar et Lorie) peuvent apporter leur touche (peut être dans les paroles de chansons pour Bénabar, dans les chorégraphies et mise en scène pour LOrie et pour les chutes des sketches pour youn) s'ils ont été tous trois choisis ce n'est pas par hasard jjg savait très bien ce qu'ils peuvent tout trois apporter. En tout cas je leur souhaite bonne chance dans ce challenge car ce n'est pas facile de succéder à jjg... je pense qu'ils n'ont malheureusement pas fini d'essuyer des critiques (raaaa les rageux). Dans tous les cas c'est très courageux de leur part de prendre le relais. J'espère qu'ils auront les épaules assez solides pour relever le défi . J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 01 Jan 2017 18:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
J'ai hâte mais en même temps, j'appréhende. J'espère qu'ils sauront rebondir et que l'esprit "Enfoirés" sera toujours là.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 03 Fév 2017 16:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Pour moi ça n'a plus aucun intérêt c'est le seul JJG qui étais la depuis le début quand ce fut créer et quand c'etais encore sincère maintenant ils vienne les 3/4 pour leur promos la preuves chaque années quand il recruter des artiste ils prenait celui ou celles qui a marchait dans l’année et pas d'autres artiste moins connus ou plus anciens pourtant volontaire de participer par exemple Priscilla et eve angeli voulais y participer a une époque mais elle n'ont pas était prise car elle n’étais pas numéro 1 mais euh il y a un problème non ? on s'en fout du nombres de disque vendus non ?
et maintenant sans jjg c'est pire car c'est qui du coup qui choisis qui participe a quel tableau quelqu'un qui est au même niveau que les autres mais alors il ou elle est qui pour dire a un autre toi tu fais ça ou pas venant de jjg c’était normal mais 'un autres non

d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup d'artiste ni sont plus ils sont même peu je trouve il y a plus : Laam/ Mimi mathy/ Garou/héléne segara/ Kendji (qui pourtant étais a peine nouveau l'an dernier)/Sh'ym/Alizée ..
bref voila mon avis je regarderais quand même car c'est pour une bonne cause (même si eux ne le font pas pour la bonne cause) et je suis contente que ça existe encor mais il aurais du je pense Nommée un chef a la hauteur de jjg
car excusé moi mais moi youn je ne le trouve pas marrant du tous et pas compétant pour faire quoi que se soit dans le spectacle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 04 Mar 2017 07:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis déçue de ce show... c'était limité en tout point. Bon après je sais pas si l'absence de jjg y est pour quelque chose ou non mais en tout cas j'ai éteint ma télé au bout de 5 ou 6 chansons c'est pour dire...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 04 Mar 2017 19:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Je suis déçue de ce show... c'était limité en tout point. Bon après je sais pas si l'absence de jjg y est pour quelque chose ou non mais en tout cas j'ai éteint ma télé au bout de 5 ou 6 chansons c'est pour dire...


J'avoue qu'il y'a des sketches qui laissent à désirer... Mais sinon c'était sympa.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 04 Mar 2017 20:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oui et des fois ils poussaient la connerie au bout comme " le titanic s'amuse"... d'où on peut rire d'une telle catastrophe ??? Sur ce coup çà m'a un peu choquée :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 05 Mar 2017 00:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Oui et des fois ils poussaient la connerie au bout comme " le titanic s'amuse"... d'où on peut rire d'une telle catastrophe ??? Sur ce coup çà m'a un peu choquée :roll:


J'avoue que çà m'a choquée ce moment là quand j'ai vue çà j'me suis dis "heu ils auraient puent éviter çà quand même"...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 05 Mar 2017 09:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Oui et des fois ils poussaient la connerie au bout comme " le titanic s'amuse"... d'où on peut rire d'une telle catastrophe ??? Sur ce coup çà m'a un peu choquée :roll:


J'avoue que çà m'a choquée ce moment là quand j'ai vue çà j'me suis dis "heu ils auraient puent éviter çà quand même"...


j'ai trouver se sketch vraiment drôle mais forcément pour parler au jeunes ils on dit Titanic car ça parle plus à la jeune génération que la série " la croisière s'amuse " :wink:

sinon pour moi ce spectacle était bien réussi j'ai tout aimer


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 05 Mar 2017 10:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
fabienne a écrit:
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Oui et des fois ils poussaient la connerie au bout comme " le titanic s'amuse"... d'où on peut rire d'une telle catastrophe ??? Sur ce coup çà m'a un peu choquée :roll:


J'avoue que çà m'a choquée ce moment là quand j'ai vue çà j'me suis dis "heu ils auraient puent éviter çà quand même"...


j'ai trouver se sketch vraiment drôle mais forcément pour parler au jeunes ils on dit Titanic car ça parle plus à la jeune génération que la série " la croisière s'amuse " :wink:

sinon pour moi ce spectacle était bien réussi j'ai tout aimer


A ce moment la ils auraient pu dire tout simplement "le navire s'amuse " car là je persiste à dire que c'est deplacé ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirées sans Jean-Jacques Goldman... Vos impressions.
MessagePosté: 15 Mar 2017 16:19  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
J'ai trouvé que les Enfoirés ont bien résisté au départ de Jean-Jacques Goldman et même à l'absence d'autres "piliers" de la troupe (Muriel Robin, Mimie Mathy, Pascal Obispo, Maurane, Pierre Palmade...
J'ai parfois trouvé un peu lourd l'abus de décors (notamment pour la maison vide) qui dessert l'émotion de l'interprétation (je veux dire que les spectateurs se concentrent plus à regarder le décor qu'à écouter la chanson).
Et j'ai parfois trouvé certaines blagues tirées par les cheveux (Jenifer qui parodiait Léa Salamé et portait un collier de salami...)
Voilà pour mon avis! ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.