Bonjour!
Je ne sais pas si c'est ici que dois ce trouver ce sujet donc si je me suis trompée milles escuses donc... Alors voilà comme vous le savez tous le grand artiste Jean-Jacques Goldman est parti des enfoirées alors j'aimerai savoir quelles sont vos impressions? Vos impréhensions? Et croyez vous que les autres membres des enfoirées vont être à la hauteur sans lui?.
Alors pour ma part:
Mes impressions:
Grosse déception,les enfoirées sans cet artiste est un vide comme si il manquait une pierre à un mur. Jean-Jacques Goldman était l'artiste mytique de cette troupe et c'était lui le chef de "meute" qui dirigeait et rassurait les artistes et qui surtout montait les spectacles... D'accord c'est son choix mais je me demande pourquoi il part comme çà du jour au lendemain?... Il dit ne plus avoir d'imagination pour monter les spectacles pour moi ce n'ai pas une bonne excuse pour partir mais bon voilà il en a décidé ainsi... Peut-être aussi de la lassitude? Bref son départ va être un énorme vide et une grosse perte à ce spectacle mityque.
Mes impréhensions:
Houlà là mon Dieu j'en ai énormément
.
Tout d'abord avec jean-jacques le spectacle était à peu près correcte tandis que sans lui ont court à la catastrophe. Je sens que le spectacle sera vulguère,les skecthes d'une lourdeur infini et sans penser aux costumes...
. D'accord heureusement que lorie est là et qu'elle n'ai pas vulguère mais malheureusement il n'y a pas qu'elle qui va faire le spectacle ils vont tous y contribuer et là franchement connaissant le nivau d'esprit des autres artistes çà risque d'être du très lourd :O. Heureusement (oui je le répète) que lorie est là et j'espère qu'elle arrivera à mettre des limittes à certaines idées ou esprit qui pourraient être déplacés. Heureusement qu'il y'a aussi grégoire qui lui a aussi un esprit sain et qui sais ce tenir...
Vont-ils être à la hauteur?
Houlà là je pense que çà va être difficile coyez moi donc moi je dis que non mis à part peut être certains comme lorie bien sûr,mais aussi grégoire ou pascal obispo mais pour les autres ouilleouille çà va être chaud...
J'ai dit tout ce que je pensais maintenant c'est à vous
.