Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

SOLDES

16 Jan 2016 12:01

On en en pleine période de soldes alors j'en profite pour créer un topic :

Êtes vous un adeptes des soldes ?
Attendez vous les soldes pour effectuer la majeure partie de vos achats ?
Qu'avez vous trouvez en soldes ?

Ce topic permettra d'échanger sur ces fameux soldes et pourquoi pas si certains connaissent de bonnes affaires les faire partager aux autres :-)

Re: SOLDES

16 Jan 2016 13:26

Bonne idée ce topic.
Personnellement, j'aime bien les soldes et j'en profite à chaque fois mais je dépense aussi le reste de l'année. Le passage obligé pour moi est les soldes dans les magasins d'usines : on trouve des affaires vraiment intéressantes. Cette année, j'ai trouvé un jean Levi's (50 euros), deux robes Mango (30 euros en tout) et plein de produits Kiko.

Re: SOLDES

23 Jan 2016 18:11

Je viens d'acheter un superbe manteau pour juste 52€...
J'aimerais avoir le temps d'y retourner...

Mon truc à moi c'est NafNaf en ce moment, je vais dans une boutique de la chaîne mais de destokage et avec les soldes ça vaut vraiment le coup !

Edit : J'ai acheté 4 hauts chez Primark ... pour 17,50€ au total !
Et un pantalon de danse Adidas pour 21€ ! Je suis satisfaite :D

Re: SOLDES

26 Jan 2016 19:22

Pour ma part, je suis plutôt adepte des ventes privées qui ont lieu avant les soldes car je trouve qu'il y a plus de choix, moins de monde et la réduction et souvent plus intéressante que lors de la première démarque ;-)

En revanche, je fais toujours l'ouverture de Sephora le premier jour des soldes :p

Re: SOLDES

11 Fév 2016 13:04

Je me suis trouvé une doudoune chez pimkie 50 euros au lieu de 66 La remise n'est pas conséquente mais bon il y avait un moment que je la pidait... j'ai craqué xd

Re: SOLDES

01 Jan 2017 18:06

Je compte profiter des prochains soldes pour utiliser une carte-cadeau Cache-cache que j'ai eue à Noel.

Re: SOLDES

04 Jan 2017 23:16

J'ai juste hâte que se soit les soldes car depuis peu je me plaîs à acheté des fringues pour m'embellire et être jolie :D.

Re: SOLDES

06 Jan 2017 06:37

Moi j'ai déjà fait mes soldes grâce aux ventes privées de chez jennyfer ! J'ai tout eu à -50 ou -60%

Re: SOLDES

06 Jan 2017 17:05

Friand de boutiques, je suis un véritable adepte des soldes. En Belgique, les soldes ont lieu en janvier ainsi qu'en juillet. Je suis un grand adepte mais je n'attends pas l'occasion pour faire les boutiques.
J'attends juste parfois cette période pour me procurer des habits plus chers que j'avais repéré.

Pour l'heure, je rentre tout juste d'une matinée de soldes. Je suis allé chez Zara principalement, j'ai pu trouvé 3 manteaux, un T-Shirt, un pull, un cardigan long à rayures grises et blanches. J'ai plutôt bien craqué avant un passage à Paris en fin de mois de janvier !

Re: SOLDES

11 Fév 2017 14:19

Je me suis offerte le sac desigual que je pidais depuis un bon bout de temps... je l'ai eu à -50% j'ai donc sauté sur l'occasion :mrgreen:

Re: SOLDES

22 Mar 2017 16:25

J'ai acheté une paire de bottines que je pideais également. Je les aient eu à 20euros au lieu de 50 😎😎😎
Répondre