Nous sommes le 02 Mai 2024 10:03


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RENCONTRE
MessagePosté: 04 Mai 2015 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2015 17:07
Messages: 25
Bonjour à tous,
Je m'appelle Flavie, j'ai 15 ans et je suis fan de Lorie depuis l'âge de 4 ans. Hors, je ne l'ai encore jamais rencontrée et ce serait, pourtant, mon rêve le plus cher au monde! :cry: Je me suis promis de la rencontrer avant mes 18 ans, hors je pense que ça va être impossible malgré mes nombreuses lettres. Je m'adresse à ceux qui l'ont déja rencontrer : COMMENT AVEZ VOUS FAITS ?
Merci :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 05 Mai 2015 21:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Le plus simple pour la rencontrer est de la voir en concert (quand il y en a), d'assister aux avant-premières de films où elle est présente ainsi qu'aux émissions comme Incroyable Talents etc. En gros il faut te déplacer sur Paris et espérer que la chance soit de ton côté ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 06 Mai 2015 17:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je l'ai rencontré 17 fois en tout et pour avoir la chance de se rencontrer il n'y a pas 36 000 solutions, il faut se déplacer à Paris car la plupart de ses promos se font là bas ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 06 Mai 2015 17:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2015 17:07
Messages: 25
Merci beaucoup! Mais bon comme j'ai jamais eu de chance je pense pas en avoir la non plus. Je vais aller voir, de toute façon, la pièce Pygmalion. J'espère vraiment que la chance sera de mon côté ce jour là.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 06 Mai 2015 19:19  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Pour ma part je l'ai rencontrée une fois à la sortie d'un de ses concert et une autre fois en séance de dédicace à la Fnac de Clermont Ferrand pour la promo de l'album " Regarde moi "

Mais viendras ton tour soit patiente et garde l’œil sur ses déplacement ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 07 Mai 2015 09:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 08 Aoû 2012 11:05
Messages: 53
Malheureusement moi non plus je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer c'est mon plus grand rêve. Pa contre, je lui ai écrit plusieurs fois et j'ai reçu une photo dédicacée en 2013 et j'en ai encore reçu une ce matin en réponse à ma lettre pour son anniversaire.

Soit patiente et essaye de lui renvoyer une lettre peut-être que tu auras une réponse.

Céline.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 07 Mai 2015 11:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
J'ai moi aussi plus d'une vingtaine de rencontre avec elle à mon actif mais j'ai longtemps été comme toi, à me demander quand est-ce que ça allait m'arriver et à rêver qu'un jour ce rêve se réalise.

A 15 ans tu es encore jeune pour pouvoir te déplacer seule sur Paris, si jamais tu n'y habites pas. Le plus simple pour la rencontrer est de venir la voir sur les plateaux TV ou radio lorsqu'il y a des périodes de promo, mais pour cela, il faut pouvoir venir sur Paris. Peut-être pourrais-tu essayer de négocier cela en cadeau d'anniversaire avec tes parents ? Ils s'engagent à t'amener sur Paris pour la prochaine émission où elle sera présente. Ca peut être une bonne idée ;)

Si tu habites dans une grande ville où si tu as la possibilité d'y aller, tu peux la voir lorqu'elle est en concert (ça, il va falloir attendre), en avant-première, ou en représentation avec la pièce dès la rentrée. En général, tu peux à coup presque sûr la voir à la fin, elle est vraiment très disponible, surtout si tu lui dis que c'est ta première fois, elle prendra son temps.

Ne désespère jamais en tout cas mais sache qu'il ne faut pas attendre qu'elle vienne frapper chez toi, il faut savoir se déplacer, même si c'est juste dans une grande ville à côté de chez toi. Je sais qu'à 15 ans ce n'est jamais simple mais essaye de négocier ça en cadeau si jamais c'est le prix qui rebute tes parents :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 08 Mai 2015 09:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2015 17:07
Messages: 25
Merci à tous! Je vais demander a mes parents, je suis déterminée :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: RENCONTRE
MessagePosté: 02 Juin 2015 23:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Qui n'a jamais rêver de rencontrer son artiste? Moi la 1ère j'en est toujours rêver et au final il c'est réaliser d'abord après les concerts et ensuite à différentes manifestations comme les pièces jaunes ou quelques émissions et donc depuis je l'est vue 11 fois alors pour avoir tant et tant de rencontres comme beaucoup ont il suffit de ce déplacer,de prendre un train (en étant accompagné bien sûr vue que tu as 15ans) et après d'éspérer la voir à la sortie et aussi d'espérer avoir une photo avec elle mais ne t'inquiètes pas lorie est très dispo avec nous et prend le temps qu'il faut (sauf quand elle est pressée là c'est du rapidos lol). Mais ne t'inquiètes pas tu la verras...On est tous passés par là et un jour ou l'autre notre voeux le plus cher c'est réaliser :wink:. Bonne chance à toi :wink:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.