J'ai moi aussi plus d'une vingtaine de rencontre avec elle à mon actif mais j'ai longtemps été comme toi, à me demander quand est-ce que ça allait m'arriver et à rêver qu'un jour ce rêve se réalise.
A 15 ans tu es encore jeune pour pouvoir te déplacer seule sur Paris, si jamais tu n'y habites pas. Le plus simple pour la rencontrer est de venir la voir sur les plateaux TV ou radio lorsqu'il y a des périodes de promo, mais pour cela, il faut pouvoir venir sur Paris. Peut-être pourrais-tu essayer de négocier cela en cadeau d'anniversaire avec tes parents ? Ils s'engagent à t'amener sur Paris pour la prochaine émission où elle sera présente. Ca peut être une bonne idée
Si tu habites dans une grande ville où si tu as la possibilité d'y aller, tu peux la voir lorqu'elle est en concert (ça, il va falloir attendre), en avant-première, ou en représentation avec la pièce dès la rentrée. En général, tu peux à coup presque sûr la voir à la fin, elle est vraiment très disponible, surtout si tu lui dis que c'est ta première fois, elle prendra son temps.
Ne désespère jamais en tout cas mais sache qu'il ne faut pas attendre qu'elle vienne frapper chez toi, il faut savoir se déplacer, même si c'est juste dans une grande ville à côté de chez toi. Je sais qu'à 15 ans ce n'est jamais simple mais essaye de négocier ça en cadeau si jamais c'est le prix qui rebute tes parents