Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Idées cadeaux de Noël

08 Déc 2014 13:48

J'ai toutes mes idées cadeaux et il m'en reste plus que 2-3 à acheter :
Mon homme : une montre + des chocolats
Ma mère : Un cadre de 28 photos + un coffret de soin
Mon frère : une smartbox pour des cours de pilotage
Mes grands-parents et ma tante/mon oncle : j'ai repérer plusieurs choses au marché de Noël, donc il y a plus qu'à acheter.
Mon filleul : Un kit de pâte à modeler
Mes meilleurs amis : un kit de cuisine

Re: Idées cadeaux de Noël

11 Déc 2014 14:04

T'as eu de bonnes idées Elodiie ! Ça commence à m'inspirer :D

Pour l'instant j'ai :
- Pour ma mère : un smartphone Wiko (qui vient d'arriver et qui a l'air top et bien grand !)
- Pour ma grand-mère : l'album de Sœur Cristina
- Pour ma nièce qui aura 5 mois à Noël : je lui cherche une peluche nounours

Il me reste encore un cadeau à faire à mon frère et sa femme. Je pense leur faire un cadeau commun vu qu'ils viennent d'emménager dans leur nouvelle maison ce mois-ci.

Re: Idées cadeaux de Noël

11 Déc 2014 17:29

J'ai déjà acheter tout mes cadeaux !

Pour ma fille ( 1 an ) : Un jouet pour le bain une pieuvre qui fait de la musique et qui lance des bulles :)
Pour ma mère & ma belle mère : Un coffret de soins
Mon beau père : Un coffret avec 3 sorte de terrine différente et une bouteille de vin
Ma grand mère : Un coffret parfum ( oui les coffrets c'est mon truc ca ma sauvée cette année :lol: )
Ma petite sœur : Une place de concert pour TAL la tournée acoustique

Il reste encore mon copain mais tout les ans c'est le plus compliqué ^^

Re: Idées cadeaux de Noël

12 Déc 2014 13:45

Hier je me suis aperçu que j'avais oublié un cadeau pour mes beaux-parents ! Et pour le coup je sèche. J'espère que l'inspiration me reviendra lorsque je ferai un petit tour dans les boutiques ! :)

Re: Idées cadeaux de Noël

21 Déc 2014 21:16

Moi c'est tout simple çà và être le même cadeau pour tout le monde en plus fait personnellement par mes propres mains :D.

Re: Idées cadeaux de Noël

21 Déc 2014 21:42

Je suis moi a écrit:Moi c'est tout simple çà và être le même cadeau pour tout le monde en plus fait personnellement par mes propres mains :D.


Et c'est quoi si c'est pas indiscret ? (La fille pas curieuse du tout mdr)

Re: Idées cadeaux de Noël

22 Déc 2014 11:30

Après avoir fait un tour sur le marché de Noël j'ai trouvé le cadeau pour ma tante et mon oncle : des terrines + 1 casse-tête.

Finalement pour mes grands-parents, ce sera une photo de chez le photographe de mon frère, mon cousin et moi.

Re: Idées cadeaux de Noël

22 Déc 2014 13:52

Voilà tous mes cadeaux sont dorénavent fait. Alors :

- pour ma mère : un pantalon fuseau bleu marine
- pour mon père : un tee shirt
- pour mon frère : un livre sur le foot
- pour mes tantes : des chocolats
- pour mon petit neveu : un garage
- pour mes petites nièces : une lampe hello kitty et une peluche phosphorescente winnie l'ourson

Re: Idées cadeaux de Noël

23 Déc 2014 20:43

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Moi c'est tout simple çà và être le même cadeau pour tout le monde en plus fait personnellement par mes propres mains :D.


Et c'est quoi si c'est pas indiscret ? (La fille pas curieuse du tout mdr)


Et si j'veux pas le dire? :P. Secret.

Re: Idées cadeaux de Noël

23 Déc 2014 21:46

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Moi c'est tout simple çà và être le même cadeau pour tout le monde en plus fait personnellement par mes propres mains :D.


Et c'est quoi si c'est pas indiscret ? (La fille pas curieuse du tout mdr)


Et si j'veux pas le dire? :P. Secret.


Ba dit le pas lol je demandais juste ça comme ça lol

Re: Idées cadeaux de Noël

24 Déc 2014 13:20

Bon si tu veux savoir c'est un dessin et le même pour toute la famille et une amie :wink:.

Re: Idées cadeaux de Noël

24 Déc 2014 14:04

Je suis moi a écrit:Bon si tu veux savoir c'est un dessin et le même pour toute la famille et une amie :wink:.


Ha ok ^^
Sinon je profite de ce post pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année, un bon réveillon et un joyeux noël ! En attendant le papa noël profitez bien, amusez vous et faites la fête ;-)

Re: Idées cadeaux de Noël

24 Déc 2014 18:11

Pour ma mère : album de Johnny
Mon père : Tee-shirt de foot de l'ASSE
Ma soeur : un tee-shirt de cheval
Mon chéri : une carte SD et un kit déco pour sa cross
Ma grand mère et son mari : on va faire une séance photo chez un photographe avec mes cousins et leur offrir la photo.
Ma belle soeur : un vase artisanal
Ma belle mère : une place pour le lac des cygnes
Mon beau père : un panier garni (terrines...)
Pour les enfants : dinette, fée, tracteur

Re: Idées cadeaux de Noël

25 Déc 2014 19:22

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Bon si tu veux savoir c'est un dessin et le même pour toute la famille et une amie :wink:.


Ha ok ^^
Sinon je profite de ce post pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année, un bon réveillon et un joyeux noël ! En attendant le papa noël profitez bien, amusez vous et faites la fête ;-)



Merci et Joyeux Noël à toute la #LorieFamily ! :wink:

Re: Idées cadeaux de Noël

10 Oct 2015 18:34

D'habitude j'attends tout le temps le dernier moment et du coup c'est la course lol. Cette année j'anticipe, j'ai débuté hier mes cadeaux de noël :

- un coffret parfum + gel douche black xs de paco rabanne et une sacoche guess pour mon frère
- un coffret parfun + gel de bain + lait pour le corps ange et démon de givenchy pour ma belle soeur
- un livre sur l'egypte pour ma tante
- un livre sur jean paul belmondo pour mon autre tante

Il ne me reste du coup plus que ma mère et mon père ^^
Répondre