Nous sommes le 28 Mar 2024 20:50


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël
MessagePosté: 21 Nov 2013 15:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Salut tout le monde !

Noël approche à grands pas, et je commence déjà à paniquer en pensant aux cadeaux... Je ne sais jamais quoi offrir à ma famille. Cette année, j'avais eu une idée pour ma mère, mais ma tante m'a devancé en lui achetant ce que j'avais prévu (merci tata).

Alors je repars à la recherche d'un cadeau pour ma mère et également un cadeau pour mon frère de 30 ans (et sa femme par la même occasion).

Des idées ? Vous avez prévu quoi comme cadeaux pour votre famille ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 26 Nov 2013 16:37  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Ton topic tombe à pic... Je suis moi aussi en galère de cadeaux pour ma famille... et en plus je suis celle qui s'y prend le plus tôt d'habitude :lol:

Pour ma mère je lui ai fait faire un tapis de souris personnalisé avec une photo de famille (il y a énormément de site qui font ce genre d'objet personnalisé avec photo de ton choix, c'est très sympa, ça m'a sauvé beaucoup de Noël/Anniversaire lol). Je prendrai sûrement autre chose d'ici là mais je n'ai pas d'autres idées ....

Pour ma sœur, je ne sais pas encore, sûrement un dock avec des enceintes pour poser son téléphone dessus.

Pour ma nièce de 13 ans, je lui ai pris des bracelets, un cache-oreille et une grosse écharpe, et pour mon neveu de 11 ans ça sera apparemment une BD mais j’attends qu'on me dise quoi prendre :D

Pour mon copain, il aura un couteau Suisse et la housse qui va avec, un GPS TomTom, les nouvelles tasses Nespresso et un calendrier personnalisé.
(Oui c'est plus facile quand on vit avec quelqu'un pour trouver des idées de cadeaux lol)

Pour mon père, le mari de ma soeur et ma grand-mère, je n'ai toujours aucune idée...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 05 Déc 2013 18:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Moi j'ai juste trouvée un cadeau pour ma nièce de 2ans c'est un p'tit cheval qui fait le bruit du cheval :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 06 Déc 2013 10:02  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
J'ai, pour ma part, commencé mes achats.
- Ma mère : l'album de Johnny
- Mon père : des verrines à tiramisu, crèmes brulées.
Et un cadeau commun pour les 2 : un coffret smartbox "une nuit dans un hotel de charme"
- Ma soeur : pas encore d'idée, probablement un soin du corps
- Mon copain : la sodastream et un jeu de PS3 "call of dutty ghosts"
- Ma grand mère : une photo encadrée et agrandie des mes cousins, ma soeur et moi
- Ma belle soeur et ma belle mère : probablement un soin du corps aussi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 06 Déc 2013 17:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
J'ai pas mal commencée aussi !

~Ma mère : Un dvd ( d'un film qu'elle chercher depuis longtemps ) et un coffret de thés
~Ma petite sœur Une place pour la tournée DALS et "Un jeu" Xoomy c'est une machine a dessin
~Mon beau père un livre de recette de pizzas et un parfum
~Ma grand mère un coffret de parfum et un cadre photo avec une photo de ma fille :)
~Ma belle mère un album photo fait mains avec des photos de ses petits enfants

Voila il reste encore mon copain le plus dur ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 08 Déc 2013 12:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Cadeaux pour les femmes, faites un tour chez Sephora et vous trouverez forcément !! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 09 Déc 2013 11:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
J'ai enfin commencé à faire mes achats !

- Ma mère : un gps (je cherche encore son cadeau d'anniversaire vu qu'elle est née le 24 décembre... mais Séphora va sûrement être ma solution)
- Ma grand-mère : un portefeuille en cuir (ma tante lui a prit le sac qui allait avec)
- Ma belle-sœur : une boîte de thé
- Mon frère : je ne sais toujours pas quoi lui prendre... Je vais fouiller sur le net aujourd'hui.

Je trouve que faire un cadeau à une fille / femme c'est plus facile que de faire un cadeau à un mec ! :D

D'ailleurs ma mère me demande encore ce que je veux pour Noël et je ne sais toujours pas quoi lui répondre !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 12 Déc 2013 18:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 08:12
Messages: 125
Comme c'est de plus en plus compliquer de savoir quoi offrir, cette année j'ai opté pour les cartes cadeaux !
C'est pratique, on y met le prix qu'on veut et on peut les utiliser partout,
c'est bien quand on a de la famille répartie un peu partout .....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 17 Déc 2013 09:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
J'ai presque tout trouvé à la fnac!
Pour ma mère: un coffret De Caunes/Garcia.
Pour mon père: une BD du chat de Philippe Geluck.
Pour mon frère: un DVD.
Pour ma meilleure amie: un super livre que je viens de terminer (je vais aller poster ma critique).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 05 Oct 2014 12:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Bon le titre du sujet n'est plus d'actualité mais je repars à la recherche des cadeaux pour ce Noël 2014 ! En fait j'aimerais offrir un smartphone à ma mère, qui a actuellement un Samsung Z300. Vous imaginez le choc culturel qu'elle va avoir !

J'ai pas le budget pour un iPhone ou un Galaxy par contre, donc je vais plutôt viser vers des Nokia ou LG je pense. Je ne sais pas ceux que vous connaissez comme smartphones ? J'essaie de lui en trouver un qui ait de la mémoire pour faire des photos et pour mettre quelques applis pas trop lourdes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 05 Oct 2014 13:35  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
ShowMan a écrit:
Bon le titre du sujet n'est plus d'actualité mais je repars à la recherche des cadeaux pour ce Noël 2014 ! En fait j'aimerais offrir un smartphone à ma mère, qui a actuellement un Samsung Z300. Vous imaginez le choc culturel qu'elle va avoir !

J'ai pas le budget pour un iPhone ou un Galaxy par contre, donc je vais plutôt viser vers des Nokia ou LG je pense. Je ne sais pas ceux que vous connaissez comme smartphones ? J'essaie de lui en trouver un qui ait de la mémoire pour faire des photos et pour mettre quelques applis pas trop lourdes.

Je viens justement d'acheter un smartphone à ma maman pour son anniversaire, elle avait, comme la tienne, un vieux téléphone à clapet. Elle n'est pas du tout à l'aise avec les nouvelles technologies (je ne crois même pas que ma mère sait en quoi consiste mon métier !) donc j'ai longuement hésité avant de me lancer et finalement j'ai opté pour un Wiko. Ils tournent sous Android et c'est des configuration matérielles légères qui suffisent largement pour l’utilisation qu'elle en fera (surtout appel, un peu SMS, quelques photos)

Si tu as un petit budget et que l'utilisation que ta mère va faire de son smartphone est assez limitée tu peux opter pour des Wiko, vraiment pas cher et avec une archi matérielle suffisante pour une utilisation de base ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 05 Oct 2014 14:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
J'ai du mal à me dire qu'il faut bientôt trouver des idées cadeaux Noël ! :O


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 16 Oct 2014 11:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Merci beaucoup Lora !! Je viens de regarder pour un Wiko et ça me parait pas mal du tout ! Ma mère ne sait pas comment allumer un pc et elle commence à peine à arriver à regarder des programmes en replay depuis la box :lol: Mais vu qu'elle commence à me poser plein de questions sur le fonctionnement des applis, les possibilités d'un smartphone etc. je me dis que j'ai trouvé le bon cadeau !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël 2013
MessagePosté: 17 Oct 2014 18:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 23:21
Messages: 107
Localisation: loir et cher 41
Moi c'est pareil g pas d'idee en plus la famille s'agrandi a noel y a une personne de plus je v ais avoire mon premier bebe la puce n'auras qu'un mois donc je sais pas si on lui prend quel que chose ou pas et pour les adults de la famille a moin que chaqu'un donne sa liste sa sera comme chaque annee des boite de chocolats au moin sais moin prise de tete et sa fait plaisir et en plus sais moun cher.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Idées cadeaux de Noël
MessagePosté: 07 Déc 2014 16:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Voilà je viens de prendre le Wiko Rainbow comme cadeau pour ma mère. Je l'ai trouvé sur CDiscount. J'espère qu'il va arriver en bon état et surtout que ça va lui plaire !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.