Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
19 Aoû 2011 19:37
D'être demin soir !!! =)
19 Aoû 2011 21:32
D'etre lundi pour entendre le single
20 Aoû 2011 12:27
Envie d'être ce soir 20h !!!
20 Aoû 2011 16:24
Envie d'entendre le nouveau single de Lorie
20 Aoû 2011 17:04
J'ai envie d'aller à la piscine !!!!
20 Aoû 2011 22:07
D'être demain pour aller à la playaaaaa
21 Aoû 2011 20:33
d'etre vendredi
27 Aoû 2011 20:14
De passer le 1er septembre!
28 Aoû 2011 18:23
Envie d'être demain soir !
28 Aoû 2011 18:58
De m'acheter des vêtements!
28 Aoû 2011 21:02
+ 1, Pareeeeeil François
28 Aoû 2011 21:20
De glaces
29 Aoû 2011 11:51
Envie d'être ce soir pour qu'il n'y est plus de stress !!
29 Aoû 2011 13:35
De pas rentrée au bahut
29 Aoû 2011 14:26
D'être le premier septembre,onze heures.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.