Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: J'ai envie de ...

19 Aoû 2011 19:37

D'être demin soir !!! =)

Re: J'ai envie de ...

19 Aoû 2011 21:32

D'etre lundi pour entendre le single :)

Re: J'ai envie de ...

20 Aoû 2011 12:27

Envie d'être ce soir 20h !!! :D

Re: J'ai envie de ...

20 Aoû 2011 16:24

Envie d'entendre le nouveau single de Lorie

Re: J'ai envie de ...

20 Aoû 2011 17:04

J'ai envie d'aller à la piscine !!!!

Re: J'ai envie de ...

20 Aoû 2011 22:07

D'être demain pour aller à la playaaaaa :mrgreen:

Re: J'ai envie de ...

21 Aoû 2011 20:33

d'etre vendredi :mrgreen:

Re: J'ai envie de ...

27 Aoû 2011 20:14

De passer le 1er septembre!

Re: J'ai envie de ...

28 Aoû 2011 18:23

Envie d'être demain soir !

Re: J'ai envie de ...

28 Aoû 2011 18:58

De m'acheter des vêtements!

Re: J'ai envie de ...

28 Aoû 2011 21:02

+ 1, Pareeeeeil François :mrgreen:

Re: J'ai envie de ...

28 Aoû 2011 21:20

De glaces :mrgreen:

Re: J'ai envie de ...

29 Aoû 2011 11:51

Envie d'être ce soir pour qu'il n'y est plus de stress !!

Re: J'ai envie de ...

29 Aoû 2011 13:35

De pas rentrée au bahut :mrgreen:

Re: J'ai envie de ...

29 Aoû 2011 14:26

D'être le premier septembre,onze heures.
Répondre