Nous sommes le 04 Juil 2025 17:49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 11 Oct 2009 19:50  
Fan Habitué
Fan Habitué

Aujourd'hui c'était.
J'étais au bowling/billard/bar du Kinépolis avec des camarades de classe que j'apprécie beaucoup et on a bu un petit verre (pas d'alcool :D on est sage).
Et il y a 2 personnes (fille/garçon) il s'aime bien, mais vraiment et veulent pas sortir ensemble. Et d'un seul coup le mec il a sortie un bêtise (que je ne préfère pas répéter ....) et là j'ai éclaté de rire, à tel point que je pouvais plus m'arrêter les autres ont dit "ça y'est elle s'arrête plus" j'en pleurais même c'était trop fort.

MessagePosté: 11 Oct 2009 19:54  
Fan Zen
Fan Zen

J'en ai eu aussi toute la semaine dans le bus, ma pote me racontait n'importe quoi, des trucs asser pervers, et a chaque fois je riais tellement que j'ai pleurais :mrgreen:
Et hier soir aussi avec mes parents et mes grands parents, mon père faisait je sais plus quoi et j'ai dis "Oh c'est Hulk" et mon grand pere "Ah oui Hugues .." et là le four rire mdrr

MessagePosté: 12 Oct 2009 19:45  
Fan Habitué
Fan Habitué

On a rigolé avec notre prof en informatique (APS) il est un peu sexiste alors on a taquiner. J'étais avec une copine il disait "elles ont besoin d'être deux pour réfléchir" j'ai répliqué "comment expliquez-vous que les femmes sont meilleures conductrices alors ?" et on a déliré là dessus.

Ensuite, vient le délire avec mes camarades. On était 7 dans la salle (car les autres dans la salle à côté trop nombreux salle trop petite). On a les idées un peu mal placé (à 20 ans, on est pas des petits saints quand même ....) Alors on a déliré, et taquiné une fille et moi je suis partie en fou rire un truc que j'ai dit avec une copine, c'était le top.

MessagePosté: 12 Oct 2009 21:57  
Fan Bavard
Fan Bavard

Mon dernier grand fou rire date de vendredi soir :

(Vous allez voir ca fait un peu comme dans la pub pour MC DO avec la mère et la fille :lol: )

Avec une amie, on décide donc d'aller prendre un MC DO a emporter au MC DRIVE ( moi perso, je ne vais pratiquement jamais au MC DRIVE donc je ne connaissais pas bien le systeme) ! J'arrive devant l'espece de machine, et vu qu'il y avait un gros blanc j'ai commencé à lancer un énorme BONJOOOOURRRR ! Ma copine explosée de rire qui me sort qu'il ne faut pas parler et attendre que la bonne femme parle ! Je dis donc à la machine m'a commande et vais à la prochaine étape qui est la caisse !
Arrivée à la caisse, je n'avais pas vu que la dame avait un micro ( pour parler au autres clients) et donc en me regardant elle fait : " Normale ou maxi ? " Moi, tout naturellement je lui sors, normale ! Alors la mon amie part dans un énorme fou rire et elle me dit : "c'est pas à toi qu'elle parle mais à ceux de derriere qui sont à la machine " !

C'était vraiment trop trop fort, ca faisait vraiment celle qui ne va jamais au MC DRIVE

( j'ai sans doute très mal racontée, et ca devait être plus drole en direct)

MessagePosté: 16 Oct 2009 20:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeudi, avant le sport, dans les vestiaires fille du collège.
Y'a une fille qui avait fini de se changer et qui à allumé son portable (normalement c'est interdit) et elle à commencé à mettre la musique puis elle s'est mise à danser comme une folle, on est toutes parties à rire, tellement qu'on a faillit se prendre une heure de colle (ooouf, la prof nous à fait un gros cadeau, là !).
Et toute à l'heure en arts plastique.
On doit dessiner une bande-dessinée sans parole qui parle d'un moment qui nous a marqué et qu'on a vécu. Moi, j'ai décidé de faire le jour où j'ai passé mon Galop 1 d'équitation. Donc j'ai fais une première grande case où j'ai dessiné les écuries, j'ai fais une deuxième case où j'ai essayé de dessiner un cheval en entier. Premier essai : court sur patte, une tête qui ressemblait à celle de mon chien. OK, je gomme, je réessaie : court sur patte et une tête ENORME ! Je l'ai montré à deux de mes copines, et on s'est prit un fou-rire, heureusement qu'on avait toutes les trois une écharpe pour rire dedans xD
Après j'ai bien réussi mon cheval =D.

MessagePosté: 18 Oct 2009 09:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi je vais acheter des chaussures dans un magasin avec mon père mais la vendeuse ne parle pas super bien francais et elle voulait nous dire " je peut vous débarraser ( des paires de chaussures)" et au lieu de sa elle dit a mon père ' je peut vous embrasser" j'était morte de rire et la mon père qui rajoute "c'est compris dans le prix ou pas", la vendeuse ne savais plus ou se mettre et moi je rigolais tellement que je pleurais de rire XD !!!

MessagePosté: 18 Oct 2009 13:11  
Fan Zen
Fan Zen

Au lycée Hier, et avant-Hier x)
On a une nouvelle surveillante au lycée, c'est un melange d'inspecteur Columbo et de Mireille Mathieu, vous imaginez le truc rien que ca c'est drôle en plus elle se balade avec une paire de lunettes sur le nez, et une autour du cou :mrgreen:
Avec un des deux mecs de ma classe, On s'amuse a la suivre, partout ou elle va c'est trop drôle, on passe et on repasse devant la Vie scolaire ou elle a son bureau. Et après on s'imagine des trucs du genre "Elle va venir nous chercher parcequ'on arrete pas de passer devant le bureau" et le mec faisait "Mireille Mathier recherche l'amour (comme l'emision Maman truc machin)" Il disait "Aujourd'hui dans notre emission, nous recevons Mireille Mathieu, 53ans seule depuis toujours, qui n'a vecu qu'avec son chien et sa chatte mikeline" Enfin voilà mdrr :mrgreen:

MessagePosté: 18 Oct 2009 14:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier soir devant une emmission TV, il suffit que je vois Franck Dubosc, et je m'arrête plus mdr

MessagePosté: 24 Oct 2009 15:41  
Fan Zen
Fan Zen

Hier en spé anglais x)
La prof vient donner une feuille a la fille qui etait a coté de moi, le sac de la fille etait ouvert pas terre la prof a mis le pied dedans elle a failli tomber, j'ai explosée de rire avec les filles de ma table on en pouvait plus !!
Après dans la même journée avec un pote on a recommencer a suivre la suirveillante (voir plus haut ^^) et on se faisait des senarios de film avec elle du genre "et là Mireille arrive arroché a un fil *musique de mission impossible* et mon dieu le fil casse elle se retrouve la tete encastré en le sol mais elle se releve indemne !!" mdrrr
Toujours avec le même mec et d'autres gens de ma classe on s'amuse a chanter les spice girl dans la cour tout le monde nous regarde mdrr

MessagePosté: 22 Avr 2010 15:47  
Fan Zen
Fan Zen

J'en ai eu pas mal lors de mon "voyage-école"^^
Déjà, il y avait 2 voitures d'auto-école et celle où j'étais, nous étions devant les autres et on s'amusait à leur faire le tour des ronds-points lol

Puis la monitrice envoie un message à son patron, à la fin, elle a failli mettre "Gros bisous" lol

"Pourquoi la vache rit (en rapport avec "la vache qui rit"), parce que le fromage est bon" xD

-Sinon c'est hier, j'ai eu un fou rire avec mon frère mais je ne préfère pas raconter ^^
Puis avec ma grand-mère qui a encore beaucoup d'humour, j'ai plein de fous rires ^^

MessagePosté: 23 Avr 2010 07:34  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi c'était mardi en amphi avec la prof de logistique. Elle nous demandait quel était notre rapport avec la logistique et tout le monde ( ou presque) répondait qu'il n'aimait pas la logistique :mrgreen: !!!!

MessagePosté: 24 Avr 2010 09:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
Moi c'était vendredi à l'iut: La prof dit à un gars de ma promo " T'es lourd" et le gars il dit tout bas " vous aussi vous êtes lourde" mais le truc c'est qu'elle a quand même entendu, il c'est senti tout con le pauvre :lol: !!!!!

ah oui tu m'étonnes! mdr! :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2010 12:48  
Administrateur
Administrateur

A Grévin, après la cascade de Guillaume, j'en rigole encore :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2010 13:33  
Fan Bavard
Fan Bavard

£mili£ a écrit:
A Grévin, après la cascade de Guillaume, j'en rigole encore :lol:

+1 :mrgreen:. Sinon j'en ai eu un bon ce midi. Ma soeur avait trop envie d'un magnun et ma mère lui fait 20min après :" vient apeller ta grand mère sinon t'as pas de magnun". Bon la c'est pas drôle mais dans le contexte ça l'etait :D

MessagePosté: 25 Avr 2010 17:02  
Fan Zen
Fan Zen

Je m'en tape beaucoup en ce moment XD
La dernière fois c'etait avec deux copines dans le bus, à l'arret on avait eu droit à une mini tempete donc on s'est tapé un fou rire en s'imaginant qu'il nous restait plus que la ferraille du parapluie. Ensuite en montant dans le bus, On a commencé a se faire les sketch de Elie Kakou :mrgreen: alors là je suis partie en fou rire mdr je racontais n'importe quoi, j'ai dis a ma copine "Retourne ecouter le grain de café te lire 'lavenir" jme suis mise a pleuré elle me dit "Benh Aurore, le grain de café c'est pas parcequ'il est moulu qu'il est mort, pleure pas !" XD
Et là je viens de me taper un fou rire toute seule e,n regardant une video de Tokio Hotel XD une fan italienne demande à Tom "Can you say I love you Ludo ?" Tom repond "I Love you what ? I don't love Ludo, maybe it's an ugly man !" :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 50  Suivante