Nous sommes le 05 Juil 2025 16:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 29 Sep 2009 07:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi cétait samedi au 18 ans de mon best, certaines personnes lui ont fait la surprise de lui faire un striptease mais c'était 3 mecs et en fête il y en a qui est pas du tout pudique et c'est mis tout nu et mon best ne savait plus ou se mettre ptdrrrr!!!

Et ensuite il a voulu faire un stripease pour sa copine mais sa copine est très très timide et lui était trop trop géné c'était trop drole et le pire c'est qu'il a pas enlever ses chausettes et avec la lumière violette ont voyait que ses chausettes fluos xD avec son caleçon ptdrrr

et il y en a encore eu beaucoup d'autres lol

MessagePosté: 30 Sep 2009 17:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'était la seaine dérnière mon voisin de classe s'est endormi pendant le cours d'histoire

MessagePosté: 30 Sep 2009 18:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

A midi, mon père faisait des concombres à la crème fraîche pour l'entrée, et sans faire exprès, il à mis du fromage blanc à la place de la crème fraîche xD Quand ils ont goûté (ma mère et mon père) ils ont fait une sale tête xD

MessagePosté: 30 Sep 2009 18:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

En cours très souvent, on est des étudiants "adultes" et on est loin de penser à des choses très saine :lol: pour être honnête il n'est pas étonnant de nous entendre parler sexe et on en rigole beaucoup. J'avais une camarade de classe hier et aujourd'hui qui était fin existé on lui a dit "mais t'es en manque toi ou quoi" bref elle arrêtait pas et on a dévié et déliré sur le sujet en plein cours c'était vraiment marrant, et on délire sur beaucoup d'autre sujet, soit je lance une connerie, soit une autre, soit un autre, on s'entend bien donc .... c'est délire à gogo

MessagePosté: 30 Sep 2009 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le dernier remonte à ce matin mais celui d'hier est beaucoup plus marrant donc je vais raconter les deux :mrgreen:
    Donc ce matin, j'étais en cours de physique quand y'a une autre prof de physique qui vient demander des papiers. & avec ma BFF qui était à côté de moi , on remarque que la prof qui vient d'entrer à le même vernis que moi ^^" . Donc on s'est tapé un fou rire =)
    & puis , celui d'hier , il va peut-être pas vous paraître marrant :
    Alors hier , en cours de français , y'a un gars qui dit à la prof " Je sais que c'est hors sujet mais vous dîtes manuel ou manouel ?" . Elle dit "Manuel , pourquoi ? " & il répond "parce que la prof de technologie dit manouel" . Donc bon là , énorme fou rire .

MessagePosté: 01 Oct 2009 18:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hier, en anglais, la surveillante vient chercher le billet pour les absents (et oui, même en BTS on en fait encore).Et la prof ne l'avait encore pas fait et en voyant la surveillante, elle dit j'allais le faire, elle dit, mais oui bien sur et la marmotte, et nous on répond tous en coeur "elle met le chocolat dans le papier d'alu" :lol:
La prof elle a du mal à capter le truc donc la surveillante obligé de lui expliquer et la prof nous dit "Ha mais moi je ne regarde pas la TV" et moi je dit "MOI NON PLUS" et d'autre l'on fait aussi. Elle nous a donc demandé comment on connaissait les pubs, on a dit "on ne regarde pas la TV madame, on se cultive :lol:"

Aujourd'hui, c'était on cours de comptabilité on s'est encore bien marré comme à notre habitude. Ma camarade toujours excité qui sort des conneries monstres, bref pendant la récrré (on peut rester dans les salles) c'était le bordel. Après on a déliré car on a fait l'élection du délégué et personne n'a voulu se présenter, pour le pour ou contre, personne n'a levé le doigt.

MessagePosté: 02 Oct 2009 07:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi il y en a eu plein, déjà hier avec mon best au téléphone il disait que des conneries tellement il était fatigué il arrivait même plus à aligner 5 mots sans dire une connerie. Et donc après comme il a eu une salle note en gestion je lui demande si il veut que je l'aide et il me répond sa dépend pour quoi faire... ( disons qu'il a les idées très mal placées ) j'arrivais même pu à lui répondre. Enfin il y en a eu tellement xD

MessagePosté: 02 Oct 2009 09:09  
Fan Zen
Fan Zen

En spe anglais Lundi, la prof part faire des photocopies, et la une fille de ma classe se leve et fait "Salut toi ca va biiien ?" genre en mode pimbeche et la prof est arrivé a ce moment, elle l'avait pas vu, on trop rigolé, et apres toujours en spé ma pote et moi, on regardait la prof, le truc un poil lui sortait du nez ... :lol: et ensuite elle a lever les bras mais ses chemises sont toujours trop courtes, et ma prof c'est pas pamela anderson c'est plutot l'inverse, donc on a vu tout son ventre :lol:

MessagePosté: 02 Oct 2009 19:24  
Fan Habitué
Fan Habitué

Aujourd'hui c'était dément, on était déchainé en cours.

J'avais une copine à côté de moi, et un mec à côté d'elle, et on va dire qu'ils "fricotaient" mais pour rire. Donc moi, taquine comme je suis j'en ai mis une bonne couche avec mon camarade de table du coup on a déliré comme pas possible (d'ailleurs la prof a dit que dans notre coin ça ne travaillait pas beaucoup :lol: 3h d'informatique le vendredi en même temps juste avant le week end ....)
Et à la récéré, on c'est bien marré aussi. Un mec, avec qui on rigole, fait au moins 3 têtes de plus que moi. A un moment donné il m'a porté (de façon comme un homme porte une fille pour le couché par exemple). Et à un moment il m'a fait basculer sur le côté et j'ai eu la trouille de tomber, j'ai donc voulu me rattraper (reflexe) et enfaite au lieu de ça je l'ai griffer à côté de l'oeil :lol: du coup je l'ai fait saigné :lol: on a déliré là dessus, les mec lui on dit "whoua tu t'es fait agressé par une petite comme ça, et une fille en plus" ha le délire.

MessagePosté: 02 Oct 2009 22:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors c'était durant une heure de trou, il a une amie qui me parle du caribou et moi direct je fais le carribou après c'était tellement marrant qu'on rigolais tellement on en pleurais après cette copine la dit à toute la classe qui me demandais de le faire enfin c'était vraiment n'importe quoi ptdrr!!! Maintenant tout le monde me demande le caribou :D

MessagePosté: 02 Oct 2009 22:26  
Fan Zen
Fan Zen

Aujourd'hui a Disney Village, une de mes 2 potes voulait acheter un caleçon mickey a son copain alors on imaginait le gars avec :lol:
Et hier dans la cour, ya un gars qui etait en train de danser on se foutait de lui en disant "Wouah Nè-Nè (parcequ'il a un grand nez bref) danse troop biien" mdr et ce matin il faisait pas super beau et donc on a fait sa danse en disant que c'etait la danse du soleil, le truc c'est qu'on etait a Disney Village les gens nous regardaient mdrr :mrgreen:

MessagePosté: 04 Oct 2009 10:15  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi c'était vendredi à l'iut: La prof dit à un gars de ma promo " T'es lourd" et le gars il dit tout bas " vous aussi vous êtes lourde" mais le truc c'est qu'elle a quand même entendu, il c'est senti tout con le pauvre :lol: !!!!!

MessagePosté: 04 Oct 2009 12:20  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi je deviens un vrai pitre dans la classe. Je fais rire tout le monde (et ceux malgré mon moral)
L'autre jour en anglais, la prof nous a distribué les listes des verbes irréguliers (car oui même en BTS on apprend encore les verbes irréguliers)
et à côté de certain il y avait des petites croix. Un élève demande comment ça se fait. Moi je réponds tout naturellement, "c'est ceux qu'il ne faut pas apprendre madame" mes camarades les voila explosé de rire. J'ai dis "Bah quoi, j'ai essayé au moins :lol:"

MessagePosté: 11 Oct 2009 10:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Y'a quatre jours, à la station essence avec ma soeur et ma mère :
Y'avait une femme devant nous qui mettait son essence et elle bougeait la jambe, ma soeur nous sort "Elle, il faut qu'elle aille au toilettes !"et d'un coup la femme s'est mise à danser comme une folle, après elle attendait le ticket de caisse toujours en dansant xD On s'est pêté un fou-rire xD

MessagePosté: 11 Oct 2009 11:35  
Fan Zen
Fan Zen

J'en ai eu un a la danse Lundi soir:
La prof nous faisait faire du mambo, elle fait " Vous allez me faire un tricotage des pieds" déjà le mot tricotage m'a fait explosé de rire, ensuite aucunes d'entre nous y arrivait donc ca m'a fait encore plus rire, la prof me dit "Bon Aurore vas boire de l'eau" je vais aux toilettes ca allait mieux mais quand je suis revenu dans la salle, j'ai vu toutes les filles galerées alors j'ai explosé de rire, et ca a durer pendant tout le cours c'est a dire 1h30 ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 50  Suivante