Nous sommes le 05 Juil 2025 06:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 26 Aoû 2009 10:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier, j'étais chez ma tante, et mes cousins avaient mené leur nouveau chien (un bébé chevalier king charles de seulement deux mois) et Elvis (le nom du chien) courait dans tout les sens et au bout d'un moment, il est monté sur mes genoux et il commençait à se faire les dents sur mes doigts xD
Et après, il est allé courir dans l'herbe et il s'est pris les pattes dans ses longues oreilles et il a fait une roulade. Il est trop mimi ce chien <3
J'étais morte de rire.

MessagePosté: 27 Aoû 2009 18:38  
Fan Zen
Fan Zen

Je me suis rapellée d'un fou rire qui date d'il y a pas mal de temps, c'etait le matin vers 7h20 a l'arret de bus, on voit un mec, qui est souvent avec un etui (guitare ou violon j'sais pas) et je sors "Mais c'est quoi qu'il a la dedans lui ?" et là une fille me sort "Oh c'est pas une guitare, c'est un balai il est homme de menage repenti" et là on s'est mis a rigolé XD
Et aussi, un jour où j'etais dans la cour avec mes copines, on attendait ceux qui etait en aide maths, et là jme mets a chanter une chanson du roi lion "J'ai un joli petit lot de noix de coco ..." et là toutes mes copines se mettent a chanter en gros la chanson en entier ca fait ca (pour que je montre la honte qu'on s'etait tapé)
(Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aiiiiime, < Scar dit Oh zazou un peu d'enthousiasme> zazou et donc mes copines et moi reprennons Ahh comme le monde est petit <Non non tout sauf ça> et là le drame xD J'ai un joli petit lot de noix de coco dibidibi qui se suivent comme des numeros des grosses des maigres tous a la file indienne) Bonjour la reputation xD

MessagePosté: 27 Aoû 2009 19:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

Aujourd'hui j'en ai eu un en regardant des bétisiers de plus belle la vie sur le net et il y a une scene que je pourrait voir 100 fois et elle me ferra tojours marrer !!! :D

MessagePosté: 28 Aoû 2009 17:52  
Fan Zen
Fan Zen

Aujourd'hui en courses avec ma maman a cause d'un truc tout bête, Elle part dans un rayon cherchée quelque chose, j'etais rester au caddie avec ma petite soeur, et là je vois ma mère sauf qu'elle s'est trompée de caddie et là je lui dis "Maman c'est pas notre caddie" et là je m'explose de rire, tell'ment que j'en ai pleurée :mrgreen:

MessagePosté: 01 Sep 2009 11:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Au collège, ce matin. Une copine regardait les fiches pour savoir quel était son option et son prof principal, et là je la vois qui ouvre la bouche, qui fronce les sourcils et qui dit "Aaah, mon père c'est trompé dans les options, il m'a mise dans l'option cirque ! Mon dieu qu'il est bête !" et je me suis tapé un fou-rire avec mes autres copines parce que nous on est tombées sur la bonne option (anglais-espagnol).

MessagePosté: 01 Sep 2009 13:01  
Fan Zen
Fan Zen

Moi tout a l'heure car mon frere m'a appeler pour aller a table, et moi et mon autre frere, on commence a chanter on va a table on va a table!" comme des débiles!
ont s'est tape un bon fou rire!

MessagePosté: 12 Sep 2009 10:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi c'est tous les jours à l'iut: il y a une personne dans mon groupe qui n'arrête pas de faire le zouave et ça nous fait bien tous marrer XD!!!!!

MessagePosté: 12 Sep 2009 12:55  
Fan Zen
Fan Zen

moi c'esty ma prof d'H-G, elle nous fais trop marrer elle nous appelle :
soit microbes, soit biqounets c'est trop marrant
et quand le samedi elle a faim , elle arete pas de dire"_manger!!!_"
voila quoi! :D

MessagePosté: 12 Sep 2009 13:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

2 aujourd'hui :

Ce matin avec ma soeur ; il était vers 10H30 &; je dormait encore. Je reçoit un texto et donc elle vient me réveiller pour me le dire . &; moi , je lui donne un coup avec ma main sans le faire exprès . J'ai rigolé pendant presque 20 minutes ; ma soeur avait mal mais elle rigolait quand même x) .

Et y'a 10 minutes avec une amie sur MSN . Elle avait mis sa webcam &; derrière elle, il y avait son frère qui dansait . J'étais morte de rire . &; puis elle , elle s'en était pas rendue compte donc c'était encore plus drôle . Après, je lui ai dit &; elle a aussi rigolé . :lol:

MessagePosté: 12 Sep 2009 15:03  
Fan Zen
Fan Zen

Hum en cours cette semaine la premiere L c'est un classe de fous xD
Il ya eu hier en spé anglais, la prof (qui etait ma prof principal l'année derniere d'ailleurs) voulait branché le retro mais elle trouvait pas la prise, le truc drole ? des prises yen a plein la salle > < Faut qu'elle ajuste ses lunettes la madame xD
et aussi en Français hier en fin de journée, la prof se met a hurler pour nous illustrer un truc qu'elle venait de dire, on a tous eu peur c'est parti en fou rire collectif xD

MessagePosté: 18 Sep 2009 20:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi c'était mercredi ma grande soeur était venue chez moi pour qu'on surveille notre petite cousine pour la journée et comme d'habitude on regarde les dessins animés sur france3 ou parfois tfou
Donc on regarde titeuf il y a un épisode au moment que titeuf rêvait de faire pipi au lit et après Hugo un de ses potes lui faisait des farces moi et ma soeur on se regarderait et j'ai eu un de ses fous rires xD

MessagePosté: 18 Sep 2009 23:05  
Fan Zen
Fan Zen

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:
Hum en cours cette semaine la premiere L c'est un classe de fous xD
Il ya eu hier en spé anglais, la prof (qui etait ma prof principal l'année derniere d'ailleurs) voulait branché le retro mais elle trouvait pas la prise, le truc drole ? des prises yen a plein la salle > < Faut qu'elle ajuste ses lunettes la madame xD
et aussi en Français hier en fin de journée, la prof se met a hurler pour nous illustrer un truc qu'elle venait de dire, on a tous eu peur c'est parti en fou rire collectif xD

mdr pour l'histoire des prises!!xd mdr

MessagePosté: 19 Sep 2009 11:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier, en permanance car la prof de musique n'était pas là.
J'étais assise toute seule à une table (c'est pire qu'une prison, la perm' de mon collège : un par table et pas un mot !). Et comme j'avais fini mes devoirs, je m'ennuyais donc j'ai fais "La liste des choses pour ne pas s'ennuyer en perm'". La voici :
-Faire, défaire son lacet plusieurs fois dans l'heure,
-Ecrire sur une feuille au stylo encre puis l'effacer, le faire plusieurs fois,
-Se recoiffer plusieurs fois,
-Enlever, remettre plusieurs fois son gilet ou sa veste,
-Faire des gribouillages (xD),
-Prendre des feuilles écrites dont on en a plus d'utilité, et se lever plusieurs fois (pas dix fois en cinq minutes, au moins une fois toutes les 15 minutes) pour les jeter.

Et après, je l'ai fait lire à une copine et on s'est tapé un fou-rire xD

MessagePosté: 27 Sep 2009 19:04  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hier au ciné, mon copain, moi et nos amis étions parti sur le coup pour aller voir Neuilly sa mère. (moi j'étais pas trop chaude).
Et puis d'un seul coup il y a des gens qui rentrent (des jeunes) et l'ex copine de mon copain (elle était avec nous) a dit (voila, tu viens de voir le film) et là on a été écroulé de rire.

Je ne m'étale pas sur le sujet, je ne voudrais pas croire que je suis raciste alors que je ne le suis pas, c'est juste un délire.

MessagePosté: 28 Sep 2009 19:41  
Fan Zen
Fan Zen

moi c'est a table avec mes parents!!lol on va dire que la conversation de ce soir etait tres rafiné!! xd donc du coup on a pas arreter de rire!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 50  Suivante