Nous sommes le 09 Juil 2025 03:27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 06 Mai 2009 18:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chez ma best cet aprem, y'avait sa ptite soeur de neuf ans et le chéri de ma best, on était sur youtube et on regardait les génériques de dessins animés et moi, pendant "Bouba, mon petit ourson" je me mettais à danser :mrgreen:
En c'moment, j'arrête pas de l'écouter !
Et encore chez ma best, encore cet aprem, on était dans son jardin et moi je m'allonge par terre sur l'herbe et chez sa voisine je vois un mec torse-nu et le chéri à ma best il nous sort : "C'est normal que ton voisin se foute à poil ?" xD On était pliés en deux mdr.
Tous les dire serait impossible !

MessagePosté: 06 Mai 2009 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

avec ma meilleur amie on était chez moi et il y avait le voisin qui tondait sa pelouze et on fesait les débile dehors et tout d'un coup elle s'est retrouvé en soutif, et le voisin qui regarde au meme moment, on était plié de rire....

MessagePosté: 07 Mai 2009 06:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi c'est ma prof de communication qui nous donnais des stéréotypes en exemple elle nous dit c'est comme si je disait " que les blondes sont connes" ( je suis blonde lol et la seule de la classe) tout le monde c'est retrouné vers moi et rigolait et la je dit a la prof " quesque vous avez contre les blondes mdr" et la même la prof rigolait et moi aussi. Après tout le monde donnait son avis mdr!

MessagePosté: 07 Mai 2009 17:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En SVT la prof parlait et disait que les motos étaient dangereuses et qu'il fallait faire attention quand on les conduisait. Après ma best et pleins d'amis se sont retournés et on regardés un copain qui est fan de motos et qui ns soule ac ça. En plus dès qu'il a vu que tt le monde le regardait il a tourné et il a regardé par la fênetre. C'était trop marrant ^^

MessagePosté: 08 Mai 2009 17:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec ma best sur MSN, elle me demande "Tu fais quoi ?" et je lui ai répondu "J'écoute "Chapi Chapo" et "Bouba, Bouba mon petit ourson" et on s'est tapé un délire sur ça xD

MessagePosté: 08 Mai 2009 17:57  
Fan Habitué
Fan Habitué

Tantôt,j'étais avec une amie en ville quand deux gars nous on interpelé :: Vasie drague la et tout,moi et mon amie le fou rire .. On prend le bus ils étaient dedans ! Ils ont pas ARRETE x)

MessagePosté: 09 Mai 2009 09:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hier soir, ma grand mère regardait la télé et c'était la pub et là il y a la tente de quechua qui passe et elle me dit "elle est bien cette tente ketchup" j'étais mdr!! j'en pouvais plus et mon père qui dit "ouai elle est trop bien la tente ketchup" et ils s'en étaient pas rendu compte qui c'était quechua et pas ketchup mdr!

MessagePosté: 12 Mai 2009 16:03  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'était aujourd'hui dans le bus.Ma malette était a mes pieds et il y avait une amie a côté de moi et une personne debout devant moi.Lorsque la personne devant moi a voulu prendre son sac,elle a voulu prendre le mien et moi j'étais là en train de l'arracher x).Du coup,il a loupé son arrêt,il a commencé a s'énerver et moi et mon amie on était MDRRR' !

MessagePosté: 12 Mai 2009 17:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cette aprem en passant devant toute la promo (80personnes) on avait fait un roman photo genre BD donc avec des photos de notre groupe et on s'est chopé un fou rire en plein milieu (toute la promo était mort de rire alors du coup on arrivait pas à rester sérieuses mdr)

MessagePosté: 29 Mai 2009 10:50  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'était hier en cours de philo, on était en train de faire du cours quand tout à coup il dit à un gars " tu me fais penser à un hippopotame ( on ne sais même pas pourquoi il a dit ça) mais bref ça nous a bien fait rire!
Puis ensuite un autre gars répond à une question et le prof dit " c'est pas faux ce que tu dis mais c'est pas juste" lol

MessagePosté: 29 Mai 2009 21:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le dernier fou de rire qu'on a eu c'est l'autre fois moi et ma besth' quand on a était manger ensemble au Grecque et après on a était dans le hall ma besth' et on fsait une vidéo délire et après on l'a regarder et ma besth' était en train de boire et a un moment sur la vidéo on l'entend dire "Poutain!" au lieu de '****' et après en voyant sa j'lui ai fait "Ha oui c'est vrai poutain hiin toi parler France!" et en buvant elle rigoler et après tout ce qu'elle venait de boire est sortit de sa bouche et on était plier en deux on en pouvait plus!

MessagePosté: 30 Mai 2009 12:47  
Fan Zen
Fan Zen

Tout a l'heure a Carrefour (u_u') Ya une dame qui s'approche de mon caddie puis elle allait mettre ses courses dedans elle m'a meme pas calculée XD
J'etais morte de rire

MessagePosté: 30 Mai 2009 14:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Tout à l'heure en lisant les commentaires que ma copine Cindy a posté sur mes photos de foot concerts sur mon myspace!

MessagePosté: 30 Mai 2009 21:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

tout a l'heure quand je gardais un petit il me dit, "je veux qu'on regarde spiderman en anglais :o ", je lui dit "t'es sur en anglais :o" il me dit "oui vas falloir que je commence a apprendre mdr" ( alors qu'il a 4ans ptdr !!)

MessagePosté: 30 Mai 2009 22:20  
Fan Zen
Fan Zen

euh moi c'etait en attendant un cours car on vait controle!! et les gens s'amusait a trouver a les capitale de differents pays!! et d'un seul coup y en a qui sort c'est quoi la capitale de .... ? et un autre gars repond fanny!! mdr n'importe quoi!! on s'est tapés des barres dessus!! sinon y en avait un du meme genre en maths!! xd c'etait trop trop excellent!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 50  Suivante