Sarahfan2lor a écrit:
Voila mon Prôbleme.
Il y a quelques temp j'ai fait la connaissance d'un garçon trés gentil.
Au debu c'etais vraiement pas ça mais au fil du temp le courant et super bien passé! Il est comme mon meilleur ami maintenant...
On se voi tout les jours , le soir on s'apelle en fin bref !
Mais hier j'ai apri qu'il avais des sentiments plus qu'amicaux en vers moi
Et moi pas dutout , je l'aime beaucoup , mais amicalement ...
Fin voila et je veux pas le perdre , mais je ne veux pas sortir avec lui.
J'ai peur de ne plus le voir pareil ou que notre amitié soi plus comme avent du au faite qu'il ne m'aime pas ou plus de la même façon que moi...
Que faire ?
Moi je te suggère de discuter avec lui calmement et en intimité (avec personne autour).
Tu lui demande de t'expliquer les vrais sentiments qu'il a pour toi, et toi après tu lui dit ce que tu penses, mais sans être méchante, tu lui dis que tu ne veux pas gâcher une amitié naissante et grandissante entre vous. Après s'il ne l'accepete pas, c'est que tu n'as finalement pas de grande importance pour lui car il devrait comprendre, essaye de trouver les mots juste pour ne pas non plus lui briser le coeur.
Il vaut mieux mettre les choses à plat tout de suite plutôt qu'il s'attende à un retour amoureux de ta part.
Enfin moi c'est ce que je ferais, je ne le connais pas je ne sais donc pas comment il réagira, mais toi tu le connais, donc à toi de trouver un juste milieu et les paroles qui vont ensemble.
J'espère que ça ira. J'espère qu'il ne réagira pas mal.
Même si pour toi ça te fait drôle, il est bien connu "l'amitié se transforme souvent en amour mais rarement l'inverse" donc c'est sur que tu dois ressentir un changement entre vous.