Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Épilation

14 Juil 2010 10:50

Moi je vais à l'esthéticienne et je fais demi jambes et aisselles !

14 Juil 2010 10:57

J'ai récemment essayer la cire chaude Veet qu'ils montrent à la TV. Résultat : 0, ça ne marche pas, ou alors ça vient de moi...

14 Juil 2010 10:59

£mili£ a écrit:J'ai récemment essayer la cire chaude Veet qu'ils montrent à la TV. Résultat : 0, ça ne marche pas, ou alors ça vient de moi...

La dernière fois je n'avais pas eu le temps pour l'esthéticienne et donc j'avais fais à la cire chaude et je constate que ça ne marche pas du tout, surtout pour les aiselles :wink:

14 Juil 2010 13:27

cire parce que c'est le plus naturel ( mais je ne craint absolument pas :D )et ma mère veut pas que je le fasse au rasoir

14 Juil 2010 15:42

Cire et Rasoir ( avec un savon adoucissant ) :wink:

14 Juil 2010 18:23

Moi c'est épilateur électrique pour les jambes et laser pour le bikini et les aiselles!

30 Oct 2010 22:50

Jambes & Aisselles Au Rasoir.

18 Fév 2011 21:29

Epilateur électrique, mais il a rendu l'âme récemment.

Du coup, rasoir et crème dépilatoire.

22 Fév 2011 19:17

Demi-jambe & Aisselles à la cire

22 Fév 2011 21:57

Alors,un garçon va poster.
On doit dire partout ?
J'ai un mono-sourcil,je l'épile avec une pince a épiler.Je me rase les aisselles au rasoir,ainsi que le pubis.(Non,j'ai pas honte de le dire).C'est tout ce que je m'enlève comme poils. :mrgreen:

23 Fév 2011 16:51

François a écrit:Alors,un garçon va poster.
On doit dire partout ?
J'ai un mono-sourcil,je l'épile avec une pince a épiler.Je me rase les aisselles au rasoir,ainsi que le pubis.(Non,j'ai pas honte de le dire).C'est tout ce que je m'enlève comme poils. :mrgreen:

Mais pourquoi tu t'enlèves le poil des aisselles, ça fait viril d'en avoir?????Mon dieu, je ne comprend plus les hommes... :-(

23 Fév 2011 18:18

Pour information,je suis gay,et assez éfféminé.Je prends donc très soin de mon corps,bref,on s'égare,là... :roll:

25 Avr 2011 14:03

Moi je le fais à la cire, défois à la crème épilatoire mais ses rare

28 Avr 2011 09:00

£mili£ a écrit:J'ai récemment essayer la cire chaude Veet qu'ils montrent à la TV. Résultat : 0, ça ne marche pas, ou alors ça vient de moi...

Bon, je ne suis pas la seule alors ... le système sous la douche ou la "spatule" platique, cire chaude, tout ça c'est de la m****.
Comme je ne prends pas le temps d'aller chez l'esthéticienne, donc je prends une mousse à raser rasant à l'aloé vera (spéciale femme je précise mdr) et un rasoir, et niquel.

vivelorie a écrit:
François a écrit:Alors,un garçon va poster.
On doit dire partout ?

Mais pourquoi tu t'enlèves le poil des aisselles, ça fait viril d'en avoir?????Mon dieu, je ne comprend plus les hommes... :-(

Moi je comprends François. La pilosité n'est pas une question de virilité chez un homme (sinon chez certains y'a du souci à se faire :lol: ).
Perso, en étant une fille, j'apprécie que les aiselles soient rasées car je trouve cela plus hygiénique, surtout l'été, quand au pubis, peut-être pas rasé intégrale, mais désepessie c'est plus agréable. Donc après que François soit gay ça change rien, contrairement à ce que tu penses, beaucoup d'hommes, et ceux de plus en plus, prennent soin d'eux :D.

Et perso, moi l'homme qui partage ma vie a même plutôt intérêt à prendre soin de lui niveau pilosité car je ne supporte absolument pas les poil, je trouve ça dégueulasse mdr !

28 Avr 2011 13:10

AmandineFan2Lorie a écrit:Moi je comprends François. La pilosité n'est pas une question de virilité chez un homme (sinon chez certains y'a du souci à se faire :lol: ).
Perso, en étant une fille, j'apprécie que les aiselles soient rasées car je trouve cela plus hygiénique, surtout l'été, quand au pubis, peut-être pas rasé intégrale, mais désepessie c'est plus agréable. Donc après que François soit gay ça change rien, contrairement à ce que tu penses, beaucoup d'hommes, et ceux de plus en plus, prennent soin d'eux :D.

Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai rien à ajouter !
Répondre