J'ai trouvé ce petit questionnaire dans un ancien topic (à la corbeille) je vais donc y répondre
. Comment vous-êtes-vous rencontrez pour la première fois ? On s'est connu via Internet il y a plus d'un an maintenant. J'avais créé par pur hasard mon profil sur Skyblog. Il est venu me parler et un jour on a fixé un RDV. C'était un Vendredi 13 Juin 2008, on s'est donné RDV devant un cinéma (puisque l'on allait voir un film). On est resté ami longtemps. Tout a changé ce fameux week end du 28 Juin 2008.
. Qui a fait le premier pas (et comment il/elle s'y est pris(e)) ? C'est lui qui a fait le premier pas, moi j'étais trop timide et draguer c'est pas mon truc, bien qu'il ne m'est pas dragué il a été sincère et franche. Il s'est pris de la façon suivante, un soir en la raccompagnant à la porte j'ai dit "Même pas tu me dis au-revoir" il est revenu et ma smacké. (je précise qu'il m'avait dévoilé il y a peu via MSN ses sentiments donc je m'attendais plus ou moins à ce smack)
. Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Cela fait 1 an et 2 mois

que de bonheur.
. Quel(s) conseil(s) donneriez vous aux futurs couples ? Je n'ai vraiment de conseil à donner, chacun s'y prend comme bon lui semble. Timide ou dragueur, chacun son truc. Il faut juste rester le plus naturel possible que le compagnon ne soit pas déçu de l'état naturel qui se dévoilera après.
Bien que j'ai connu mon chéri via Internet il y a 1 an, il faut quand même resté vigilant avec Internet.