Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

31 Jan 2007 18:14

anne flore a écrit:célib'

[ en fait ya un gars qui me plait depuis un peu plus d'un an, mais lui me considère comme une amie; on a passé toute notre 3ème ensemble mais cette année on se retrouve pas dans le même lycée (on reste tjr en contact mais bon c'est pas pareil) et en plus il a une copine. breff j'espère toujours mais bon je pense que je rêve...
... et pour l'instant j'ai trouvé personne d'autre.]

=> l'espoir fait vivre... lol

tinkiete pas tu sais moi sa fai 2ans et demi que j'aimai un garcon ( mon meilleur ami) il le savais mais lui ne voulais pas et voila que apres 2ans et demi d'attente sa ce fait enfin ...

31 Jan 2007 18:17

IL Y A BEAUCOUP DE CELIBATAIRE !!!!! :(

31 Jan 2007 18:50

Célib' depuis 16 ans et je commence à m'inquiéter...

31 Jan 2007 19:22

célibataire mais peut-être plus pour longtemp enfin je l'espère.

01 Fév 2007 18:13

Lol moi aussi je suis célibataire!!
Mais faut pas désespérer il y a quand même pire dans la vie!!

01 Fév 2007 18:23

Casée depuis juillet lol

01 Fév 2007 21:05

Célib depuis environ 7 mois !!! Même si j'aimerai être casée

01 Fév 2007 21:09

princesslorie02 a écrit:
anne flore a écrit:célib'

[ en fait ya un gars qui me plait depuis un peu plus d'un an, mais lui me considère comme une amie; on a passé toute notre 3ème ensemble mais cette année on se retrouve pas dans le même lycée (on reste tjr en contact mais bon c'est pas pareil) et en plus il a une copine. breff j'espère toujours mais bon je pense que je rêve...
... et pour l'instant j'ai trouvé personne d'autre.]

=> l'espoir fait vivre... lol

tinkiete pas tu sais moi sa fai 2ans et demi que j'aimai un garcon ( mon meilleur ami) il le savais mais lui ne voulais pas et voila que apres 2ans et demi d'attente sa ce fait enfin ...

moi c'est pareil, j'aime un mec depuis plus de 4 ans mais lui me considére comme sa meilleure amie mais je sens dans son regard et dans sa voix qu'il m'aime est -il t'imide ???

J'en sais rien mais je l'aime comme il est et si un jour je suis casée avec je serai sheureuse :D :D :D

02 Fév 2007 04:09

Célibataire...j'arrive tout simplement^pas à lui dire...ça me fait peur lol! :D

02 Fév 2007 13:27

Charline a écrit:Céliiib,depuis maintenant bien 1 an .. il ma plaqué 1 semaine avat la saint Valentin 8) sa fais mal .. xD

Sérieux j'ai une copine,elle me nargue sa fais deux ans qu'elle est avec son copain -___-' (bref vous vous en foutez X.x' )

franchement je c bien ske c...je te soutien a 100%

moi je croi ke c ski va marrivé(encor une foi)

03 Fév 2007 10:05

celib , jamais été amoureuse :( snif :cry:

03 Fév 2007 14:06

une célib de plus et jespère pas trop pour longtemps (je lance un appel à mon prince charmant :lol: mdrrr)

03 Fév 2007 15:56

célib !

03 Fév 2007 16:02

Carrément Célibtaire :(

Recherche mec entre 14 et 17 ans, brun de préférence, j'aime les asiatiques et les espagnols ! Hahahaha xDDD *Pardon.*

03 Fév 2007 18:19

Moi célib aussi
Répondre