Nous sommes le 01 Mar 2026 17:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008 20:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dans le car, hier. J'était avec une de mes meilleures amie et y'avais deux garçon du CE2 qui nous soulait, ils chantaient (faux en plus!!) et on leur fait "Pouet pouet canard, têtes de singes!" et ils ont commencé à faire les singes xD
Et aussi on jouait au jeu "Le couloir infernal". En fait, y'a 3 personnes a gauche et a droite, avec un ballon, et ils doivent toucher la personen qui court au milieu. Et c'était a moi et a ma best du car (xD) et je lance et j'hurle "Buuuuuut par Julia XXXXXXXXX!" On était pliées !!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008 20:50  
Fan Zen
Fan Zen

Avec mes deux best on était chez l'une et on parlait puis je commence à dire heu oui je connais une phrase en latin mais je ne me souvient plus, dedans y olet un truc comme ça puis tout à coup le frère de ma best qui était à l'ordi avec un casque sur les oreilles dit: c'est pécunia no olet et là on éclate de rire car on savait pas qu'il nous écoutait

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008 21:08  
Fan Zen
Fan Zen

aujourd'hui dans le car pour aller a caen xD avec mes bests et deux jumeaux qui racontaient des blagues pourries :lol: et un autre gars qui me parlait mais je comprenais rien alors il disait que j'etais sourde (6h du matin :lol: )enfin que des delires pourri ah oui et une fille qui s'est pris un poteau en pleine face :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2008 10:32  
hier en cours de math un gars a dit il y a bagare dehors et toute la classe c'est lever en courant a la fenetre moi javais pas entendue j'au suivie les autre et j'ai demander ce qu'il avais dit

le pire c'est que c'était pas pour de vraie c'était une blague

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008 17:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Non pas aujourd'hui !!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2008 12:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je l ai appelle sois Jertrude ou germaine

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2008 15:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors en fait moi et mes amies (sophia et mirana) ont était dans la cours , et moi je parler avec mirana et ma sophia d'un coup elle dis retenais moi je vais tomber et moi je parler toujours a mirana donc dès que je les vue par terre je lui ait dis " mais ques que tu fou par terre toi ? lol" et elle elle ma répondue " hO mais cournette je te signale que t'était censer me ratraper lol" et moi je lui dit " ah ok" et je fais comme si rien n'était et je continue a parler a mirana et au bout d'un moment sophia elle etat toujours par terre donc a un moment elle crie " hO surtout me ramaser pas hein ? ! " et moi je lui repond " ba ok lol" se fou rire qu'ont c'est pas trop pris !^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2008 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

à ouai dans le car parce que j'ai 2 copines qui racontaient des conneries et aussi l'une d'entre elle c'est taper un poteaux dans l'après-midi et on n'était plier de rire !!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008 20:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pendants que moi et mes deux best ont fesait notre exposer au tableau quand d'un coups je me suis casser la figure et comme presque tout le monde tourné le dos personne m'avait vu tomber et il areter pas de dire " mais elle est passer ou elo ?" lol

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008 13:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi oui en fait comme je fais de l'aerobic et ma copine aussi c'est sa mere qui m'enmene et son petit frere qui a 4 ans etait avec nous car il fait du baby gym et dans le club ou nous alons c'est un grand gymnase et pour l'entree c'est 2 portes vitrées et quand on est sorti de la voiture avec ma copine elle me dit
-on fait la course?
-non
et apres son petit frere dit
-si moi je la fais avec toi
mais il n'a pa eu le temps de courir ma copine etait deja a la porte pour le tenir et il a couru il a franchi la premiere porte mais comme il y a deux portes et que elle est vitre il a foncer de-dans il a meme pas vu la porte et il est tomber on c'est marais ma copine et moi!!!!lol!!!mdr!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008 15:30  
Fan Zen
Fan Zen

en ville quand il y avait derrière moi le mec que j'aime et que j'ai criée en le voyant :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008 15:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

toute as l'heure moi est une copine ont est aller a "géant" et nous ont parler et les deux entrer etait de chaque coter et nous tellement ont ait betes et bah ont as completement continuer a marcher et ont c'est pris une grosse vitre lol

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008 15:37  
Fan Zen
Fan Zen

ah oui aussi quand un homme qu'on ne connait pas est venu nous dire jvous connais pas mais dieu vous aimes :lol: oin s'en est pas remise :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008 15:35  
Fan Zen
Fan Zen

pas de fou rire pour l'instant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008 17:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

euh en fait c'est parce que j'ai un pote qui part au ski juste a coté de la ou je vais tout le temps et du coup je lui ait demandé de m'emmener dans ses valises ( pour rire bien sur !!) et l'a il commence a ouvrir le sac qu'il avait dans les mains et il me dit si tu veut !! xD
et du coup la ya un autre pote qui me dit " ba fallait sortir avec lui " et on est parti en trip !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 50  Suivante