Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
21 Oct 2011 16:31
+ 1 Laura
Un A/R Lille-Paris pour jeudi, pour aller voir Lorie.
22 Oct 2011 11:48
- 2 pulls - 1 veste (H&M)
- 1 jupe (EDC)
- 4 agrandissements photos
- Kinder Chocos (Huum

)
- Un assortiment de charcuterie
22 Oct 2011 11:55
- 2 tops, se sont les mêmes mais de couleurs différentes
- plusieurs verre de diabolo cerise (hum mon préféré)
- un pâté Lorraine et un croissant aux amandes et chocolat (hhuumm)
23 Oct 2011 10:14
- Le Taxi pour me rendre à l'Arena de Montpellier à 5H Vendredi matin.
- Le programme du Femme Fatale Tour de Britney
- Café + Mcdo à Bordeaux avec des amis hier soir
23 Oct 2011 12:58
Alors de mémoire mes derniers achats :
- 2 tee shirt Grégoire
- 1 poster Grégoire
- 1 calendrier Grégoire
- Des enceintes pour Ipod pour l'anniversaire d'une amie
- Une carte d'anniversaire
- 3 fois le parking sur Paris
- Un Mc Do
- Une pose de vernis
23 Oct 2011 13:09
Programme Rihanna Loud Tour.
Tee shirt Loud Tour.
Porte Clé Rihanna.
Magnum.
23 Oct 2011 13:50
une veste new york
24 Oct 2011 19:04
- Des bottes
- Un chemisier
- Des tickets pour paris
25 Oct 2011 15:32
- produits d'hygiène pour mon départ en vacances
- un pot de Nutella (bah oui je pars pas en vacances sans quand même)
- Des médicaments, je commence à chopper un rhume (impécable pour les vacances)
26 Oct 2011 17:31
-Un MAcDo.
-Des Bottes.
-Une place de match (foot).
27 Oct 2011 12:06
-A/R pour Hawaii
28 Oct 2011 16:52
Des bottes
des bijoux (encore....faut bien que je remplisse mon 7ème coffre à bijoux)
du gaz pour mon auto
29 Oct 2011 16:11
- Des chewing-um
- Des boucles d'oreilles en argent
-Des vêtements
01 Nov 2011 16:01
- 1 vernis rouge OPI
- 1 TOP COAT
- 1 jean
- 3 débardeurs simples ( blanc / noir / gris)
- 1 haut noir
01 Nov 2011 18:51
- Des cadeaux souvenirs à mes proches de mes vacances
- Des cartes postales (qui dit vacances dit cartes !!)
- Le péage
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.