Nous sommes le 26 Juin 2024 12:32


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 21 Juin 2012 08:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Bonjour!
Je me suis présentée à l'examen du code de la route ce matin. M'ayant fait voler mon portefeuille il y a 15 jours au lycée et n'ayant pas de passeport, j'ai donc présenté à l'inspecteur la photocopie de la demande de carte d'identité que je me suis empressée de refaire ainsi qu'une déclaration de perte. Sauf que l'inspecteur m'a refusée.
Ces documents auraient-ils pu suffire ou fallait-il vraiment la carte d'identité?
Ah oui, une fois la demande envoyée, la nouvelle carte met deux mois pour arriver donc je ne pourrais me représenter que vers la mi-août! Je me suis quand même levée à 6 heures exprès ce matin!
Merci de votre réponse!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 21 Juin 2012 09:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
cloko a écrit:
Bonjour!
Je me suis présentée à l'examen du code de la route ce matin. M'ayant fait voler mon portefeuille il y a 15 jours au lycée et n'ayant pas de passeport, j'ai donc présenté à l'inspecteur la photocopie de la demande de carte d'identité que je me suis empressée de refaire ainsi qu'une déclaration de perte. Sauf que l'inspecteur m'a refusée.
Ces documents auraient-ils pu suffire ou fallait-il vraiment la carte d'identité?
Ah oui, une fois la demande envoyée, la nouvelle carte met deux mois pour arriver donc je ne pourrais me représenter que vers la mi-août! Je me suis quand même levée à 6 heures exprès ce matin!
Merci de votre réponse!


Si tout tes papiers étaient en règle (la déclaration de perte, ta nouvelle demande de carte d'identité) il n'aurait pas pu te refuser. De plus en général, tu as un moniteur voire, le directeur de l'auto école qui est présent ce jour là, il connait ses élèves, il est donc en mesure d'affirmer que tu es la bonne personne.
C'est quand même dégueulasse. Moi j'ai dû présenter ma carte d'identité mais il l'a à peine regarder, ça dépend des jurys je pense, y'a les c*** et les gentils, tu n'as pas eu de chance !
J'espère pour toi que la réinscription à l'examen du code de la route ne te coûtera rien, sinon tu peux contester qu'ils t'ont fait perdre inutilement de l'argent. Il ne faut surtout pas te laisser faire, les auto école ont vite fait de te pomper de l'argent méfie toi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 21 Juin 2012 10:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Merci de ta réponse! Pour l'argent, c'est mes parents qui gèrent donc si y a quelque chose d'anormal, ils le remarqueraient, d'autant qu'on a choisi une auto-école assez connue donc je pense qu'ils sont réglo de ce côté-là.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 21 Juin 2012 10:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
cloko a écrit:
Merci de ta réponse! Pour l'argent, c'est mes parents qui gèrent donc si y a quelque chose d'anormal, ils le remarqueraient, d'autant qu'on a choisi une auto-école assez connue donc je pense qu'ils sont réglo de ce côté-là.


Tu avais bien précisé que tu avais perdu tes papiers ?
Si oui, il aurait pas du te refuser ! Mais malheureusement comme l'a dit Amandine, il y a des C*** et des gentils. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 21 Juin 2012 21:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Oui, j'avais une déclaration de perte! Heureusement qu'il y avait les derniers épisodes de Desperate housewives sur Canal + pour me changer les idées aujourd'hui parce que j'étais vraiment en rogne! Sans compter l'attitude de mon père: un voisin nommé Thibaut a aussi passé son code aujourd'hui et sur les coups de 17 heures mon père m'annonce: "Thibaut a son code!"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 22 Juin 2012 10:30  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
cloko a écrit:
Oui, j'avais une déclaration de perte! Heureusement qu'il y avait les derniers épisodes de Desperate housewives sur Canal + pour me changer les idées aujourd'hui parce que j'étais vraiment en rogne! Sans compter l'attitude de mon père: un voisin nommé Thibaut a aussi passé son code aujourd'hui et sur les coups de 17 heures mon père m'annonce: "Thibaut a son code!"


Alors là les boules ! -_-
Tu n'aurais pas du te laisser faire. ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 23 Juin 2012 15:36  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je suis passée à l'auto-école ce matin et, en fait, il y a une nouvelle législation plus rigoureuse depuis Mars où les seules pièces d'identité acceptées sont la carte d'identité et le passeport alors qu'avant, une carte de bus ou la carte vitale suffisait! Merci pour tous vos messages en tout cas!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 23 Juin 2012 16:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
cloko a écrit:
Je suis passée à l'auto-école ce matin et, en fait, il y a une nouvelle législation plus rigoureuse depuis Mars où les seules pièces d'identité acceptées sont la carte d'identité et le passeport alors qu'avant, une carte de bus ou la carte vitale suffisait! Merci pour tous vos messages en tout cas!


J'espère que tu aura tes papiers lorsque tu le repassera. =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 24 Juin 2012 03:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Déc 2011 07:21
Messages: 190
l'examinateur a fait sont travail rien de plus une carte d'identité et un passe port sont accepté et rien d'autre il as respecté la lois . l'examinateur lui il y es pour rien tu as dit a ton auto école que tu avait perdue ta carte d'identité si c'est oui l'auto école aurait dut te prévenir si c'est non tu aurait du leur en parler donc tu peut t'en prendre qu'a toi malheuresement


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 24 Juin 2012 20:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Hello tout le monde,

J'aimerais avoir un petit renseignement.
J'ai chargé une vidéo sur le site de Youtube. Seulement ma vidéo n'est visible QUE dans 19 pays, et la France n'en fait pas partie, du coup quand je la partage personne ne peut la voir.
Pouvez-vous m'aider ? Car là je patoge totalement dans la semoule avec ces paramètres.

Merci à vous.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 05 Juil 2012 17:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oui j'ai un problème avec mon ordi c'est que quand j'vais sur internet y'a toujours plein de pub qui apparaissent quelqu'un serait-il comment faire pour les supprimés merci car vraiment c'est comment dire ch****.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 06 Juil 2012 11:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
AmandineFan2Lorie a écrit:
Hello tout le monde,

J'aimerais avoir un petit renseignement.
J'ai chargé une vidéo sur le site de Youtube. Seulement ma vidéo n'est visible QUE dans 19 pays, et la France n'en fait pas partie, du coup quand je la partage personne ne peut la voir.
Pouvez-vous m'aider ? Car là je patoge totalement dans la semoule avec ces paramètres.

Merci à vous.


Il me semble que lorsqu'un pays ne fait pas partie de la liste, malheureusement on ne peut rien changer pour la voir. Après peut-être qu'il y a un moyen mais je ne suis pas assez calé ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 16 Juil 2012 17:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Bonjour à tous !!!

Voilà depuis quelques temps j'ai un gros gros soucis avec twitter : les personnes ne me followant pas sont dans l'impossibilité de recevoir mes tweets et pourtant j'ai vérifier mes paramètres et mes tweets ne sont ni vérouillés et ni sécurisés :s.
S'il y a des personnes qui s'y connaissent dans ce domaine et qui veulent bien m'aider je les remercient par avance :wink: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 20 Juil 2012 20:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
Cindy je crois que tu as résolu ton problème :)

Sinon, moi j'aimerai connaître la police d'écriture qu'utilise Lorie actuellement, même si ce n'est pas la même à 100%, je sais qu'elle existe en version gratuite car je l'ai eu, mais je l'ai perdu, donc si quelqu'un connait son nom ?? merci


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 24 Juil 2012 17:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
fashionludi a écrit:
Cindy je crois que tu as résolu ton problème :)

Sinon, moi j'aimerai connaître la police d'écriture qu'utilise Lorie actuellement, même si ce n'est pas la même à 100%, je sais qu'elle existe en version gratuite car je l'ai eu, mais je l'ai perdu, donc si quelqu'un connait son nom ?? merci


Moui au final j'ai dû me recréer un compte alors qu'à la base j'aurais préféré garder l'autre compte mais bon ^^

Et pour ta question, la question a déjà été posée ici, si cela peut t'aider :wink: :

http://www.forumlorie.com/viewtopic.php?f=4&t=8586


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.