Nous sommes le 28 Sep 2024 23:44


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Juin 2011 18:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
laureen-59 a écrit:
Bonjour
voilà à mon adolescence j'ai eu des difficultés et j'étais malheureuse parce que tout ça j'avais eu des problème de santé et que je suis guéri aujourd'hui et du coup j'ai pas d'ami(e)
Alors,c'est possible d'avoir un amoureux sans avoir des ami(e)s ?
Moi ça m'empêche pas d'avoir un amoureux mais pas toute de suite bien sur ;)j'attends vos avis !
Merci



Bah non t'es pas obligé d'avoir des amis pour avoir un amoureux car tu peux le trouver par hasard (dans la rue,en boîte,au collège/lycée...). Oui car un amoureux çà ce trouve par hasard faut pas le chercher mais l'attendre :wink:. Après tu peux te faires des amis garçons/filles et peut-être "former" ton amour dans le groupe mais en général l'amour est un simple coup de foudre,un regard,un geste et hop çà y'est c'est l'étincelle et l'amour qui commence :wink: et tu seras enfin heureuse :D. J'éspère t'avoir aider lol.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Juin 2011 18:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
En faite je ne suis plus à l'école mais j'essaie de parler aux garçons sur meetic mais bien sur je reste prudente quand ils me posent des questions personnels donc c'est pour ça que je vous demande si c'est possible d'avoir un amoureux sans avoir des ami(e)s ;)
J'attends encore vos avis
Merci quand même de ton aide "Je suis moi"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Juin 2011 18:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
laureen-59 a écrit:
En faite je ne suis plus à l'école mais j'essaie de parler aux garçons sur meetic mais bien sur je reste prudente quand ils me posent des questions personnels donc c'est pour ça que je vous demande si c'est possible d'avoir un amoureux sans avoir des ami(e)s ;)
J'attends encore vos avis
Merci quand même de ton aide "Je suis moi"


Ah bah dans ses cas là non c'est pas possible que t'es un amoureux sans amis mais sérieux meetic ne t'y fis pas du tout faut pas y croire c'est que du virtuel donc abandonne ce site tout de suite et sors car là tu peux être sûr d'en avoir un :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Juin 2011 18:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
oki merci de ton coup de main !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Juin 2011 18:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
laureen-59 a écrit:
oki merci de ton coup de main !


de rien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Juin 2011 20:17  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 03:54
Messages: 178
Localisation: Montpellier
Essaie de sortir, de rencontrer du monde, sois ouverte, et tu trouveras peut-être mieux encore : un amoureux qui en plus soit un vrai ami :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 01 Juil 2011 11:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
Je suis moi a écrit:
laureen-59 a écrit:
En faite je ne suis plus à l'école mais j'essaie de parler aux garçons sur meetic mais bien sur je reste prudente quand ils me posent des questions personnels donc c'est pour ça que je vous demande si c'est possible d'avoir un amoureux sans avoir des ami(e)s ;)
J'attends encore vos avis
Merci quand même de ton aide "Je suis moi"


Ah bah dans ses cas là non c'est pas possible que t'es un amoureux sans amis mais sérieux meetic ne t'y fis pas du tout faut pas y croire c'est que du virtuel donc abandonne ce site tout de suite et sors car là tu peux être sûr d'en avoir un :wink:.



Pourquoi ca ne serait pas Possible de rencontrer quelqu'un sans avoir d'amis ?
Je trouve ca un peu bizarre comme réaction , Si ca trouve tu vas faire une rencontre sans même t'en rendre compte , laisse faire le temps peut etre que ca arriveras plus vite que tu le penses :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 01 Juil 2011 11:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Désoler j'me suis trompée j'voulais mettre mon problème mais j'ai fais une fausse manoeuvre :oops:.

Alors voilà moi j'un problème c'est que j'ai des tremblements,des insomnies,je suis de plus en plus fatiguée,j'ai des frissons et fourmillements... Est ce un signe de sclérose en plaque? Dois-je aller voir un médecin? Aidez moi svp? C'est urgent merci!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 01 Juil 2011 15:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
La réponse à t-on problème est dans ta phrase ! Va voir un médecin car je pense qu'ici personne n'est capable d'établir un diagnostic et encore moins derrière un écran d'ordi. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Tes symptômes ne sont pas forcément liés à une maladie telle que la sclérose en plaque. Je ne connais pas ta situation de vie actuelle, mais si tu vies en ce moment une période difficile avec beaucoup de stress ou d'angoisse il est probable que ce soit à cause de cela que tu ne te sentes pas bien. Que ce soit le cas ou non, je pense tout de même qu'il est important que tu ailles voir un médecin car il est le seul à pouvoir poser un diagnostic :wink: Bon courage !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 01 Juil 2011 20:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fan2lorie1992 a écrit:
Tes symptômes ne sont pas forcément liés à une maladie telle que la sclérose en plaque. Je ne connais pas ta situation de vie actuelle, mais si tu vies en ce moment une période difficile avec beaucoup de stress ou d'angoisse il est probable que ce soit à cause de cela que tu ne te sentes pas bien. Que ce soit le cas ou non, je pense tout de même qu'il est important que tu ailles voir un médecin car il est le seul à pouvoir poser un diagnostic :wink: Bon courage !


Oki merci :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 28 Juil 2011 18:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oui j'ai un gros problème ma soeur a changé l'écran de mon ordi et depuis tout s'est re déconnecter dont myspace mais voilà comment faire pour me re connecté en sachant que j'ai perdu mon mot de pass et aussi en sachant qu'à l'époque ou j'me suis inscrite était avec une adresse mail qui a été pirater y'a 2ans je crois? et donc ils n'ont pas la nouvelle. Pouvez vous m'aidez svp? merci.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 31 Juil 2011 12:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je suis moi a écrit:
Oui j'ai un gros problème ma soeur a changé l'écran de mon ordi et depuis tout s'est re déconnecter dont myspace mais voilà comment faire pour me re connecté en sachant que j'ai perdu mon mot de pass et aussi en sachant qu'à l'époque ou j'me suis inscrite était avec une adresse mail qui a été pirater y'a 2ans je crois? et donc ils n'ont pas la nouvelle. Pouvez vous m'aidez svp? merci.


Le changement d'écran d'ordinateur n'a strictement rien à voir avec tes soucis de connexion !
La connexion Internet vient tout simplement de ta box Internet (Live Box, Bbox, SFR ....) et de leur connexion Wifi !
Quand à ton compte Myspace, si ton adresse n'a pas été changé, je te conseil de refaire un compte avec une nouvelle adresse !!
Sinon les mots de passe sont mis en mémoire dans le disque dur de l'ordinateur, plus précisément dans les "cookies" ramassé avec Internet, à partir du moment ou tu coches la case "me connecter automatiquement" et que tu n'as pas fait de nettoyage dans tes options internet et les cookies normalement ça devrait toujours fonctionner.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 31 Juil 2011 13:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis moi a écrit:
Oui j'ai un gros problème ma soeur a changé l'écran de mon ordi et depuis tout s'est re déconnecter dont myspace mais voilà comment faire pour me re connecté en sachant que j'ai perdu mon mot de pass et aussi en sachant qu'à l'époque ou j'me suis inscrite était avec une adresse mail qui a été pirater y'a 2ans je crois? et donc ils n'ont pas la nouvelle. Pouvez vous m'aidez svp? merci.


Changer d'écran ne change rien pour ta connexion. C'est le disque dur de ton ordi qui garde en mémoire tes mots de passes. Donc si tu as un problème de connexion, appelles ton service client, ils t'aideront.
Sinon, ça peut être un bug de ton ordi et dans ce cas comme l'a dit Amandine, le mieux c'est de recréer une adresse mail et de recréer tes comptes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 11 Aoû 2011 18:37  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Depuis début septembre 2010, J'aime un garçon de mon bahut qui a la rentrée ne sera plus au collège.. Et Pendant toute l'année je n'est jamais osé lui dire que je l'aimer, ( surement par peur d'être rejeter comme disent certains ). Je connais son meilleur amis, mais lui je le connais pas personnellement, Et j'aimerais beaucoup lui dire se que je ressens mais a chaque fois que j'essaye, je n'y arrive pas (...) Comment faire ?


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.