Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

01 Sep 2010 19:47

Marre que les vacances se terminent :cry: !!!

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

02 Sep 2010 17:36

Marre de STRESSER !

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

02 Sep 2010 20:09

Marre d'être la petite nouvelle du lycée :? !!!

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

02 Sep 2010 20:27

Marre d'avoir froid.

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

02 Sep 2010 23:00

Marre que les cours aient déjà repris !

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

03 Sep 2010 18:04

Marre de plus rien ( que de stress pour rien :mrgreen: !!!)

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

03 Sep 2010 19:17

Marre de craquer tout mes sacs x).
( A cause des livre scolaires donné aujourd'hui --' )

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

03 Sep 2010 20:22

Mare de ne pas savoir quoi faire ...

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

04 Sep 2010 13:24

Marre que les vac sois fini :(

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

04 Sep 2010 16:49

Marre de mon frère, il est en pleine crise d'adolecence et j'ai de plus en plus de mal à le supporter ( je pense qu'un petit séjour en pension ne lui ferait pas de mal) !!!

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

04 Sep 2010 21:14

Marre des jaloux(ses)

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

05 Sep 2010 09:52

marre d'être loin de lorie et de ma meilleure amie elodie :twisted:

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

05 Sep 2010 21:41

Marre de touuut :cry:

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

06 Sep 2010 17:59

Aujourd'hui, marre de le voir

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

07 Sep 2010 18:42

Marre de tout :-(
Répondre