Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
01 Sep 2010 19:47
Marre que les vacances se terminent

!!!
02 Sep 2010 17:36
Marre de STRESSER !
02 Sep 2010 20:09
Marre d'être la petite nouvelle du lycée

!!!
02 Sep 2010 20:27
Marre d'avoir froid.
02 Sep 2010 23:00
Marre que les cours aient déjà repris !
03 Sep 2010 18:04
Marre de plus rien ( que de stress pour rien

!!!)
03 Sep 2010 19:17
Marre de craquer tout mes sacs x).
( A cause des livre scolaires donné aujourd'hui --' )
03 Sep 2010 20:22
Mare de ne pas savoir quoi faire ...
04 Sep 2010 13:24
Marre que les vac sois fini :(
04 Sep 2010 16:49
Marre de mon frère, il est en pleine crise d'adolecence et j'ai de plus en plus de mal à le supporter ( je pense qu'un petit séjour en pension ne lui ferait pas de mal) !!!
04 Sep 2010 21:14
Marre des jaloux(ses)
05 Sep 2010 09:52
marre d'être loin de lorie et de ma meilleure amie elodie
05 Sep 2010 21:41
Marre de touuut
06 Sep 2010 17:59
Aujourd'hui, marre de le voir
07 Sep 2010 18:42
Marre de tout
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.