Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

10 Fév 2009 13:37

moi j ai plein de reve le 1er c est rencontrer lorie en esperent que mon reve avelorie se realisera je serai tres contente sinon mon deuxieme cest etre chanteuse et mon troixieme cest etre journaliste car aimeai faire un questionnaire sur les stars surt lorie enfin mais le re que j essaye de faire c est chanteuse sinon lorie jtm tes meilleure bizou nathalie

10 Fév 2009 13:43

oh la!la!la c est tres dur j en ai plein mais je vais vous dire mais plus grand reve

mon 1 er et mon plus grand reve rencontrer lorie et pouvoir rester avec elle pendant 1 journee entiere
mon2eme c est de devenir chanetuse se qui a peut de chance d arriver car je chante mal . lol
mon 3 eme c est d etre journaliste pour des magasine pour renconter des stars mais surtout pour rencontrer lorie xd

15 Fév 2009 15:01

j'en ai trop je peux pas tout vous dire tellement il y en a

20 Fév 2009 13:50

Moi mon rêve de chanteuse se réalise petit a petit, certains producteurs que je rencontre me disent que j'ai un don... Sinon je rêve que Lorie soit une copine, qu'elle me reconaisse etc..

21 Fév 2009 11:28

alors moi sa serais :

D'allez a Paris , rencontrer Lorie et enregistrer un single :D

23 Fév 2009 13:36

-Voir mon frére gagner l'enduropale du touquet l'année prochaine :p
-Avoir une moto :D
-Faire l'enduropale avec mon frére quand j'aurais 18 ans (encore 5 ans :s)

23 Fév 2009 17:56

moi c'est rencontrer Lorie!!!!!!!!!!!

24 Fév 2009 15:15

moi c'est de passer une journée entière rien que moi et Lorie on pourai aller faire du shopping et tous mais sa se voie bien que c'est un rêve impossible à réaliser ou encore devenir danseuse et faire partie de la troupe à Lorie en bref tout mes rêve qui son impossible à réaliser son avec Lorie . :-( sniff

24 Fév 2009 15:32

oui moi c'est pareil ont a à peut près tous les même rêves

Re: Votre rêve !?

30 Avr 2009 13:28

en faite j'en ai deux
- rencontrer Lorie
- devenir championne de patin à glace

Re:

30 Avr 2009 20:39

Faire toute la tournée de Lorie

01 Mai 2009 09:28

Alors moi c'est de rencontrer Lorie !! Et aussi de rencontrer les acteurs de Plus belle la vie !!

02 Mai 2009 15:33

au début je voulais faire un duo avec lorie (chanter et danser) mais je suis obligé de dire adieu a la danse alors mon rêve serai de chanter avec lorie

02 Mai 2009 15:35

moi mon reve serais rencontré lorie :D

03 Mai 2009 09:00

Rencontrer Lorie
Allez a Paris
Allez au musé Grevin
Me balader dans les champs ellysee
passer une journee avec Lorie !
c'est tout je pense !
Répondre