Nous sommes le 01 Nov 2024 02:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fin du monde en 2012? y croyez vous?
MessagePosté: 14 Mai 2011 08:47  
Fan Habitué
Fan Habitué

MICKALORIE a écrit:
Je suis moi a écrit:
EXCELNICO a écrit:
A force de donner une date, un jour/un siècle, ca finira par bien arriver....

Mais bon, nous avons tous la meme destinée... La mort ! :wink:

Ah non la mort n'existe pas c'est seulement ton corps qu'est mort mais pas ton âme car après t'as la vie éternelle au ciel avec Dieu et les anges puis tout ceux qu'on aiment.

Notre âme sera mort aussi!! Personellement je ne croit pas en dieu!!

Comme dit EXCELNICO nous avans tous la même destinée, la mort!!

Apres chacun son point vue!!

Mais non! Bon après je tolère ton point de vu :D. Mais pour moi en tant que chrétienne l'âme s'élève soit au ciel,en enfer ou au purgatoire après être juger par Dieu. Si t'es au ciel t'as un corps glorieux et beau :D. Après chacun à le droit de pensé ce qu'il veut.

MessagePosté: 14 Mai 2011 11:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je crois à la fin du monde, mais pas vraiment en 2012. Bien sûr notre planète va mal et bien plus qu'on ne le pense, mais à mon avis ça ne se fera pas du jour au lendemain. Il faudra encore des années avant que la Terre disparaisse. Après c'est sûr que personne ne peut prédire exactement ce qu'il va se passer. Tant mieux, car si on connaissait la date exact ça serait encore plus flippant :mrgreen:

MessagePosté: 15 Mai 2011 08:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lorie1992 a écrit:
Je crois à la fin du monde, mais pas vraiment en 2012. Bien sûr notre planète va mal et bien plus qu'on ne le pense, mais à mon avis ça ne se fera pas du jour au lendemain. Il faudra encore des années avant que la Terre disparaisse. Après c'est sûr que personne ne peut prédire exactement ce qu'il va se passer. Tant mieux, car si on connaissait la date exact ça serait encore plus flippant :mrgreen:

Pas dit que la Terre va disparaitre. Dans ma conception du "2012" qui nous menace, je pense plutôt à un évènement qui rayerait en grosse partie - si pas totalement - la race humaine du globe. Et le reste se verrait sérieusement altéré.

MessagePosté: 20 Mai 2011 02:19  
Fan Zen
Fan Zen

Le pire dans tout cela c'est que les médias (télé, cinéma, jouneaux, revues) auront fait beaucoup d'argent avec cette date! Moi j'pense que c'est une histoire d'argent, encore une fois. Ben non, cela les aura aidé à s'enrichir, ils n'ont fait que profiter de la vague. En fin de compte, tout ce qu'on saura, c'est qu'on va être rendu au 22 décembre 2012 et que rien ne ce sera passé....

MessagePosté: 08 Juin 2011 10:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Apparemment, 2012 et la "fin du monde prédit par les Mayas et compagnie" n'est en fait qu'une mauvaise traduction de leur calendrier.
De plus, le peuple Maya a terminé son calendrier le 21/12/12 non pas en disant "Bon ben on s'arrête là car après ça sera la fin les gars", mais simplement parce que leur peuple a été massacré juste avant qu'ils ne puissent continuer leur calendrier.

Par ailleurs j'accorde quand même peu d'importance à la prédiction d'un peuple qui nous dirait "la fin du monde est pour 2012" alors qu'ils ont même pas vu venir leurs ennemis qui les ont massacrés...

Ce qui est certain, c'est que nous passons une phase "délicate" et que, même si il n'y a pas la fin du monde en 2012, la terre commence déjà a exprimer sa colère.

C'est pourquoi il est grand tant que les chefs d'état accordent plus d'importance à l'écologie et aux moyens de réduire l'émission de CO2 (provoquant le réchauffement climatique) et d'investir massivement dans des énergies renouvelables et propres. Leur réticence jusqu'à présent était la rentabilité de ces énergies. (Oui, comme quoi l'argent joue un rôle important aux yeux des "puissants" et s'il n'y a pas une entrée importante, alors ça ne les intéressent pas...).

MessagePosté: 12 Juin 2011 15:54  
Fan Zen
Fan Zen

La fin du monde arrivera Un Jour , Mais je ne pense pas enfin je dirais plutôt que je ne crois pas que cela arrivera en 2012 ..
Attendons de voir , On ne peut que juger en voyant ce qu'il se passe .

MessagePosté: 13 Juin 2011 12:02  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ca arrivera un jour mais je pense pas en 2012 ;)

MessagePosté: 14 Juin 2011 13:20  
Fan Zen
Fan Zen

Pour le moment je n'y crois pas du tout. Bon après si ça se passe vraiment j'aurai l'air bien :mrgreen:

MessagePosté: 07 Juil 2011 17:14  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'y crois pas mais alors pas du tout !! ^^' Il y aura bien une fin du monde mais pas en 2012 puis comme notre prof d'histoire/géo Nous l'a dit ( Pour une fois que je suivais xD ) on ne peut pas prévoir la fin du monde, il ne faut donc pas y croire. Des gens y croient juste parce que il y a eu un film. Mdr, En 2013 on regardera 2012 et on rigolera bien je pense !! Mdr

MessagePosté: 07 Juil 2011 21:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

D'accord avec toi Magic-Lorie en 2013 on rigolera en regardant le film 2012 xD

MessagePosté: 08 Juil 2011 14:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

Pas que en 2013 d'ailleurs lol. Les années qui suivront aussi on rigolera :lol:. Personnellement moi j'lai pas vue le film donc bon...Ou quelques extrais comme çà mais c'est tout :D .

MessagePosté: 08 Juil 2011 15:29  
Fan Habitué
Fan Habitué

Combien de fois la fin du monde a été prévue en cinquante ans? Une bonne vingtaine.Je ne sais pas si je dois y croire,je vis au jour le jour.

MessagePosté: 08 Juil 2011 16:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je me demande comment des gens peuvent croire de telles rumeurs !? Il faut vraiment être naïf, sachant qu'il n'y a aucune preuve qui prouverait "la fin du monde" en 2012 !

J'ai entendu dire que ce serait un alignement de planètes qui ferait la fin du monde. Si c'était le cas, les scientifiques auraient déjà découvert cela et croyez-moi, on serait au courant car connaissant les journalistes...xD.

Sinon seul un petit village français résisterait ? Mouaah la blague ! xD

MessagePosté: 09 Juil 2011 11:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai vu aux infos de tf1 il y a pas longtemps,les scientifiques ne croient pas à la fin du monde de 2012 et que des gens mettaient des comptes à rebours sur internet pour la fin du monde ça par contre c'est du n'importe quoi mdr

MessagePosté: 10 Juil 2011 20:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ils avaient annoncer une fin du monde en 2000 et 11 ans après on est toujours là. Je dit que c'est que du blabla tout sa. Ils savent plus quoi inventer sérieux ! x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante