clem-fan'2lor a écrit:
Fandelorie98, oui, je pratique de la danse classique. J'aime, mais je suis nulle. Ca devient de pire en pire...
Amandine, Tes conseils m'ont vraiment fait tilt, mais dans ma tête je me dis que je peux y arriver, mais au moment, je n'y arriverai pas.
Avec mes profs, j'ai souvent ( en ce moment surtout) eu envie d'aller parler avec l'un deux, mais ce dont je veux leur parler, c'est un peux mes rêves, mais je veux aussi leur parler de tous mes problèmes, mais j'aimerai surtout parler de mes rêves. J'ai envie de faire plein de choses, mais c'est plus tard.
Ma timidité prendra toujours le dessus!
Je suis d'accord, si je n'arrive pas a effcer mes defauts, ils me pourriront la vie.
Et côté amitié, mes amies, je ne leur fais pas confiance. On forme un groupe de 3. Donc déjà , il en reste toujours une toute seule, en locurence, moi. Et après, comme je fais beaucoup la débile, apres, quand j'essaie d'être sérieuse, elles vont tout prendre à la rigolade.
Mes amies ne pensent qu'à elles et a leur notes car ce sont les "intellotes" de la classe. Je ne suis pas comme ca, moi, en classe je suis niveau bien, mais pas très bien. Je ne sais pas dire non de peur de les vexer.
Par exemple, toute à l'haure, en sport, au ping pong, on faisait des match, et j'ai gagner les six matchs, mais une de mes amies contrelaquelle je jouais, n'a remporter aucune victoire, elle a voulue que je lui laisse mes onze points. Et tout ca car je ne sais pas dire non, donc je lui ai donner mes onze points. Au final je les ai toutes gagné, mais sur la feuille du profs j'ai perdu une fois. Je le regrette encore.
Je suis dans le même cas que toi ! Je suis timide & j'arrive pas a vaincre ma timidée, mais je me dis quand je vais en stage, il faudra bien que je me débrouille ! Mais, j'y arrive pas non plus !