Nous sommes le 22 Déc 2024 10:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 28 Oct 2010 20:06  
Fan Zen
Fan Zen

Voilà j'ai un problème...
Je n'aime pas le copain de ma meilleure amie... Je supporte pas tout les coups qu'il lui fait, il n'arrète pas de lui faire du mal...
Du coup j'en ai parlé à ma meilleure amie, et aujourd'hui elle m'a dit "puisque tu ne l'acceptes pas, il y a certaines choses que je ne te dirais plus!" :/
J'ai vraiment peur de la perdre... Qu'est ce que je dois faire?

MessagePosté: 28 Oct 2010 21:47  
Fan Bavard
Fan Bavard

Fais lui comprendre que tu t'inquiète pour elle, que tu tiens a elle, et que si tu ne supportes pas son mec c'est parce que tu n'aimes pas la voir souffrire, et non pour simple jugement, ou égoïsme.
Mais bon, après je sais pas comment on pourrait t'aider, car la réaction qui pose problème c'est celle de ta meilleure amie si elle ne te comprend pas, le problème ne vient pas de toi....
Où alors, tu ne t'en occupes plus, tu laisses même si je sais que ça ne doit pas être simple de voir quelqu'un de cher a nos yeux aimer quelqu'un qui lui fait du mal... :?
Mais bon si tu la perds, c'est qu'elle ne comprend pas l'amitié que tu lui portes...

MessagePosté: 30 Oct 2010 13:46  
Moi mon problème est que j'ai plus mes émoticônes qui apparaissent quand je discuttes sur msn. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait à résoudre mon problème? Merci. Les autres les voient mais plus moi.

MessagePosté: 30 Oct 2010 17:14  
Fan Bavard
Fan Bavard

pas un ange a écrit:
Moi mon problème est que j'ai plus mes émoticônes qui apparaissent quand je discuttes sur msn. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait à résoudre mon problème? Merci. Les autres les voient mais plus moi.

ça m'a déjà fait ça aussi il n'y a pas si longtemps !
Ils disparaissent tout seuls, sans que tu ne touches a rien.
Alors il faut que tu ailles sur msn, ensuite ou il y a ton pseudo, va dans option, puis clique sur message, et là tu vas voir plusieurs choses a cocher, et normalement une des cases sera décoché, c'est " Afficher les émoticônes" bah tu coches ^^

MessagePosté: 30 Oct 2010 17:46  
Sarahfan2lor a écrit:
pas un ange a écrit:

ça m'a déjà fait ça aussi il n'y a pas si longtemps !
Ils disparaissent tout seuls, sans que tu ne touches a rien.
Alors il faut que tu ailles sur msn, ensuite ou il y a ton pseudo, va dans option, puis clique sur message, et là tu vas voir plusieurs choses a cocher, et normalement une des cases sera décoché, c'est " Afficher les émoticônes" bah tu coches ^^

Bah çà fait rien?

MessagePosté: 30 Oct 2010 18:05  
Fan Bavard
Fan Bavard

Bah désolé alors je sais pas...
Moi j'ai toujours ça, et ça toujours été avec succès!

MessagePosté: 30 Oct 2010 18:31  
Sarahfan2lor a écrit:
Bah désolé alors je sais pas...
Moi j'ai toujours ça, et ça toujours été avec succès!

c'est booooooooooooooooon çà maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche j'me suis déco et reco et comme par enchantement çà a marcher :D :D.

MessagePosté: 01 Nov 2010 11:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit problème, je souhaite réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Windows Movie Maker (déjà fourni dans l'ordinateur sous XP).
J'arrive à réaliser ce dernier sans aucun problème, le souci vient lors de l'enregistrement final pour pouvoir encoder la vidéo et ainsi pouvoir la lire via mon lecteur média.

La vidéo que je souhaite enregistrer dure environ 7 min pour 110MO.
Je garde les configuration de base pour l'enregistrement c'est à dire Qualité Optimale(qui est recommandée) mais là, dans la durée estimée le temps de chargement ne cesse d'augmenter, j'ai atteind les 25000 min et toujours à 0% j'ai eu le temps de faire pleins de choses pendant ce temps rien ne charge.
Est-ce quelqu'un peut donc m'aider car depuis hier je suis en train de m'énerver sur ce p**** de logiciel. Ou est-ce que quelqu'un connait un logiciel simple pour réaliser des montages vidéos ?
Si quelqu'un n'a pas tout compris ce que je viens d'expliquer il me sera possible de faire des captures et vous les montrer.

En vous remerciant.

EDIT : Problème résolu j'ai trouvé un logiciel pour faire mes vidéos, merci quand même .... :roll:

MessagePosté: 01 Nov 2010 13:05  
Fan Zen
Fan Zen

Voilà j'ai un problème...
Il y a bientôt un mois, j'ai eu un accident, une voiture m'a renversé :?
J'ai eu une fracture du tibias enfin bref...
Depuis je n'arrète pas de faire le même cauchemar, la voiture, la route et moi :-(
Ca me rend malade, je m'adresse à ceux à qui c'est déjà arriver... J'ai vraiment peur que ça ne cesse pas :/

MessagePosté: 05 Nov 2010 19:05  
Fan Zen
Fan Zen

Moi mon problème est que je n'est aucune confiance en moi, et que je suis timide. Et ça me suit quotidiennement et j'en ai vraiment marre. Même avec mes parents je suis timide. J'ai plein de projets, de choses que j'aimerai partager et que je ne peux pas juste à cause des 2 raisons du début.
Ca se marque encore plus quand en cours aujourd'hui par exemple, ma prof a demandé qui aimait beaucoup le cinéma, qui voudrait aller dans ce chemin là plus tard, je n'ai pas lever la main car j'avais peur que l'on se moque de moi ou que la prof soit surprise car elle ne voit pas dans ce domaine...
En gros j'en ai marre.
:cry:

MessagePosté: 06 Nov 2010 05:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

clem-fan'2lor a écrit:
Moi mon problème est que je n'est aucune confiance en moi, et que je suis timide. Et ça me suit quotidiennement et j'en ai vraiment marre. Même avec mes parents je suis timide. J'ai plein de projets, de choses que j'aimerai partager et que je ne peux pas juste à cause des 2 raisons du début.
Ca se marque encore plus quand en cours aujourd'hui par exemple, ma prof a demandé qui aimait beaucoup le cinéma, qui voudrait aller dans ce chemin là plus tard, je n'ai pas lever la main car j'avais peur que l'on se moque de moi ou que la prof soit surprise car elle ne voit pas dans ce domaine...
En gros j'en ai marre.
:cry:

,je ne peut pas trop t'aider mais voici quand meme quelques conseils:

-ne t'occupe pas des autres,imagine qu'ils ne sont pas la
-fais une activité extra scolaire ?Si non fais en une du genre ou tu maitrises quelque chose,l'équitation par exemple.

MessagePosté: 06 Nov 2010 12:31  
Fan Habitué
Fan Habitué

clem-fan'2lor je te comprends assez car comme toi je suis quelqu'un d'assez timide et qui surtout un gros manque de confiance en soit, mais des évènements dans ma vie ont fait que j'ai grandit, que j'ai murit et que ma timidité s'envole petit à petit et que j'essaye de vaincre se manque de confiance.

Maintenant je prends "le taureau par les cornes" je ne m'occupe pas des autres (de ma classe) si j'ai une question à poser à un prof je le fais, peu importe ce que les autres penseront cela m'est égal totalement, au moins, ça me permettra d'avancer, et puis dis toi que d'autre sont surement dans le même cas que toi et que ta question peut être bénéfique au final (c'est aussi ce que je me dis). Je prends la parole, fais des supposition des "oui mais ..." en cours (bon mes études et les profs que j'ai font que ce n'est pas un probleme de faire ce genre de chose, on ne lève plus la main pour demander la prole on "choppe" le prof au "vol").
Egalement côté timidité j'ai connu des gens qui m'ont été à me mettre à l'aise (notamment lors de stage en entreprise) qui m'ont beaucoup appris ce qui fait que j'ai réussi à gagner une confiance en moi et à vaincre ma timidité. Pour demander un renseignement dans une boutique par exemple, je me suis rendue compte que si je n'y allais pas, personne ne le ferait pour moi et qu'il fallait bien que je me débrouille ... Alors j'ai pris mon courrage à deux mains, et là encore j'ai vaincu ma timidité.

Concernant tes profs, dis-toi qu'ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ils sont là pour te transmettre un savoir dans leur matière ce que tu souhaites faire après n'a pas les regarder ni les déranger c'est ton choix. Et au contraire, le fait de leur en parler peu même t'aider car ils peuvent t'aider à t'orienter, dis toi qu'ils sont là pour ça, ils ne sont pas là pour juger les élèves. Si tu te sent plus à l'aise pour discuter avec un prof en particulier fait le.

Il faut vraiment que tu arrives a vaincre ces deux défauts si je peux me permettre car au delà d'une certaine "limite" cela peu devenir un réel défaut et vraiment t'empêcher d'avancer, mais il faut aller de l'avant, dis toi que si tu ne le fais tu auras surement plein d'occasion de réaliser des choses qui te passeront devant car tu n'auras pas oser. Et ça c'est important d'oser et d'essayer. Je te souhaite bon courrage en tout cas. Si tu connais une personne avec qui tu es vraiment bien amicalement ou sentimentalement pour te donner confiance en tout alors sers toi de cette personne pour aller de l'avant. Elle peut que t'aider.

MessagePosté: 06 Nov 2010 16:43  
Fan Zen
Fan Zen

Fandelorie98, oui, je pratique de la danse classique. J'aime, mais je suis nulle. Ca devient de pire en pire...

Amandine, Tes conseils m'ont vraiment fait tilt, mais dans ma tête je me dis que je peux y arriver, mais au moment, je n'y arriverai pas.

Avec mes profs, j'ai souvent ( en ce moment surtout) eu envie d'aller parler avec l'un deux, mais ce dont je veux leur parler, c'est un peux mes rêves, mais je veux aussi leur parler de tous mes problèmes, mais j'aimerai surtout parler de mes rêves. J'ai envie de faire plein de choses, mais c'est plus tard.
Ma timidité prendra toujours le dessus!

Je suis d'accord, si je n'arrive pas a effcer mes defauts, ils me pourriront la vie.
Et côté amitié, mes amies, je ne leur fais pas confiance. On forme un groupe de 3. Donc déjà, il en reste toujours une toute seule, en locurence, moi. Et après, comme je fais beaucoup la débile, apres, quand j'essaie d'être sérieuse, elles vont tout prendre à la rigolade.
Mes amies ne pensent qu'à elles et a leur notes car ce sont les "intellotes" de la classe. Je ne suis pas comme ca, moi, en classe je suis niveau bien, mais pas très bien. Je ne sais pas dire non de peur de les vexer.

Par exemple, toute à l'haure, en sport, au ping pong, on faisait des match, et j'ai gagner les six matchs, mais une de mes amies contrelaquelle je jouais, n'a remporter aucune victoire, elle a voulue que je lui laisse mes onze points. Et tout ca car je ne sais pas dire non, donc je lui ai donner mes onze points. Au final je les ai toutes gagné, mais sur la feuille du profs j'ai perdu une fois. Je le regrette encore.

MessagePosté: 06 Nov 2010 17:44  
Fan Zen
Fan Zen

clem-fan'2lor a écrit:
Fandelorie98, oui, je pratique de la danse classique. J'aime, mais je suis nulle. Ca devient de pire en pire...

Amandine, Tes conseils m'ont vraiment fait tilt, mais dans ma tête je me dis que je peux y arriver, mais au moment, je n'y arriverai pas.

Avec mes profs, j'ai souvent ( en ce moment surtout) eu envie d'aller parler avec l'un deux, mais ce dont je veux leur parler, c'est un peux mes rêves, mais je veux aussi leur parler de tous mes problèmes, mais j'aimerai surtout parler de mes rêves. J'ai envie de faire plein de choses, mais c'est plus tard.
Ma timidité prendra toujours le dessus!

Je suis d'accord, si je n'arrive pas a effcer mes defauts, ils me pourriront la vie.
Et côté amitié, mes amies, je ne leur fais pas confiance. On forme un groupe de 3. Donc déjà, il en reste toujours une toute seule, en locurence, moi. Et après, comme je fais beaucoup la débile, apres, quand j'essaie d'être sérieuse, elles vont tout prendre à la rigolade.
Mes amies ne pensent qu'à elles et a leur notes car ce sont les "intellotes" de la classe. Je ne suis pas comme ca, moi, en classe je suis niveau bien, mais pas très bien. Je ne sais pas dire non de peur de les vexer.

Par exemple, toute à l'haure, en sport, au ping pong, on faisait des match, et j'ai gagner les six matchs, mais une de mes amies contrelaquelle je jouais, n'a remporter aucune victoire, elle a voulue que je lui laisse mes onze points. Et tout ca car je ne sais pas dire non, donc je lui ai donner mes onze points. Au final je les ai toutes gagné, mais sur la feuille du profs j'ai perdu une fois. Je le regrette encore.

Je suis dans le même cas que toi ! Je suis timide & j'arrive pas a vaincre ma timidée, mais je me dis quand je vais en stage, il faudra bien que je me débrouille ! Mais, j'y arrive pas non plus !

MessagePosté: 08 Nov 2010 18:07  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi j'ai un petit probléme , Depuis Plus D'un Mois ..
Enféte au Bahut y'a un garçon que Je connais de vu, Je le trouve trop beau. Je connais son meilleur ami.
Mais j'ose pas Lui avoue a Lui.. :oops:
J'sais pas quoi faire .. :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante