Nous sommes le 22 Déc 2024 10:27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 13 Sep 2010 21:41  
Fan Bavard
Fan Bavard

Bah à par photofiltre qui est le logiciel vraiment très utile et très simple pour n'importe quel montage je ne vois pa .. Tu as qu'à le re télécharger.

MessagePosté: 23 Sep 2010 11:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Salut, j'ai un petit problème.
Ca fait deux ans que je fais de l'équitation dans le même club, mais toujours en stages. Et cette année j'en fais tout les mercredis. Mais je ne connais presque personne de mon cours, toutes les filles se connaissent & sont amies, et j'suis toujours toute seule. Je suis extra timide, donc j'arrive pas à aller leur parler et tout, me faire des amies. Comment faire ?
[J'espère que j'suis pas passée pour un K-Sos mdr]

MessagePosté: 23 Sep 2010 12:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

Mdr mais biensure que non tu ne passes pas pour une K-sos XD !

Bah écoute, moi je ne sais pas quel conseils te donner si ce n'est de prendre ton courage a deux mains et d'aller les voir...
Tu sais si elles voient que tu n'y vas pas sachant qu'elles ne sont pas seule, ça m'étonnerait beaucoup qu'elles viennent te voir.
A toi de franchir le pas, malgré ta timidité !
Et si tu vois que ça passe pas avec elles, tant pis dis toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné x).
Mais bien souvant, ce sont les personnes les plus à l'aise qui ne sont jamais seule: A toi de te lancer. :wink:

MessagePosté: 23 Sep 2010 19:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L0ri3--x3 a écrit:
Ca fait deux ans que je fais de l'équitation dans le même club, mais toujours en stages. Et cette année j'en fais tout les mercredis. Mais je ne connais presque personne de mon cours, toutes les filles se connaissent & sont amies, et j'suis toujours toute seule. Je suis extra timide, donc j'arrive pas à aller leur parler et tout, me faire des amies. Comment faire ?

j'ai eu le meme probleme, que toi il y a quelque année quand j'ai comencé l'équitation, pour résoudre ce probleme tu a plusieur solution, tu peu proposer ton aide, au autre cavalier qui on du mal a poser le filet ou autre, apres a toi de parler et poser des question, sinon tu peu en parler a ton moniteur ou monitrice de ton probleme, mais surtout éssaye de parler a des cavalier de ton cour, et tu vera que la timidité te posera plus de probleme! j'éspere que mes conseil t'aidera un peu! moi sa ma beaucoup aidé de parler a d'autre cavalier ou de proposer mon aide, car j'ai travaillé pendant plus de deux ans dans un centre équestre en tant que palfrenier soigneur soit "soigneur d'équidé" :wink:

MessagePosté: 24 Sep 2010 11:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci de vos conseil :)
Mais elles sont plus "agée" que moi, j'ai 12 ans et demi, elles en ont presque toutes 15. Puis oui faut que je franchisse ma timidité, mais c'est pas gagné x)
Donnez encore de vos conseils, s'il vous plait :)
MickaLorie : Ah si jpouvais donner d'l'aide je serai très contente. Mais vu qu'elle sont toutes en groupe, elle s'aident les unes les autres, donc moi, beh j'peux aider personne.

MessagePosté: 28 Sep 2010 17:06  
salut!
Moi mon problème est que j'ai fais réparer mon ordi car mon disque dur était foutue et là ils m'en on remis un autre mais le problème est que j'ai essayée de mettre mes photos dans mes images mais j'ai mis copier l'image et quand j'veux coller bah il apparait pas. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou serait comment faut faire? merci!

MessagePosté: 01 Oct 2010 17:56  
Administrateur
Administrateur

Petit problème de garçon :mrgreen:

J'ai rencontré un mec à une soirée, on a pas mal joué au babyfoot c'était sympa, on a plein de points en commun ça pourrait devenir un pote. On s'était dit qu'on se reverrait et qu'on pourrait rejouer ensemble et on a échangé nos numéros.

On devait se voir demain, le truc c'est qu'au final il me propose un film chez lui et euuh ben j'ai peur qu'il se soit trompé sur mes intentions ^^ Parce que sincèrement je l'apprécie mais en aucun cas j'ai envie de sortir avec lui. Et j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi les américains en ce genre de situation c'est un rencart pour eux. (Différence de culture, quand tu nous tiens!)

Enfin du coup j'ose pas y aller demain et j'ai une forte envie d'annuler avec un pretexte bidon et de reporter ça à quand une copine sera libre pour venir avec moi.

Je sais aussi qu'avant il avait envie d'être avec une de mes potes mais le même soir qu'on s'est rencontré elle lui a dit que ce n'était pas possible...

BREF HELP ME ^^ :mrgreen: Vos avis, vos conseils ? :P

MessagePosté: 01 Oct 2010 21:23  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ben écoute, moi perso je sais pas vraiment quoi te donner comme conseils, si ce n'est que tu annules demain, et tu que tu trouves une excuse bidon en reportant. Mais essaye tout de même de lui expliquer tes intentions de façon a ce qu'il ne se fasse pas de films. ( en tout cas je trouve qu'il va très vite lui, je sais pas si c'est tout les Américains pareille :mrgreen: ).
Mais bon si tu ne l'aimes pas et que demain tu te pointes au rdv et qu'il s'avance grave.. euh tu auras pas l'air bête :p
Bref, vaut mieux que ça soit claire dans la tête de ce gas avent que tu ne te retrouves seule avec lui ^^
Ou au pire tu y vas et si tu vois qu'il tente quoi que ça soit, tu lui fous un gros vent 8)

MessagePosté: 02 Oct 2010 00:13  
Administrateur
Administrateur

Un des soucis étant aussi que c'est lui qui devait venir me chercher, j'ai pas encore le permis ici :mrgreen: J'en ai parlé avec mes hosts (ma famille d'accueil :wink: ) et ma host m'a dit de lui dire qu'elle me faisait travailler et on se regardera The last song à la place toutes les deux lol.

Je pense que je vais faire ça parce que je me sens pas à l'aise du tout sur ce coup. Comme toi, je trouve qu'il va un peu vite.

MessagePosté: 02 Oct 2010 11:17  
Administrateur
Administrateur

Hideandseek a écrit:
Un des soucis étant aussi que c'est lui qui devait venir me chercher, j'ai pas encore le permis ici :mrgreen: J'en ai parlé avec mes hosts (ma famille d'accueil :wink: ) et ma host m'a dit de lui dire qu'elle me faisait travailler et on se regardera The last song à la place toutes les deux lol.

Je pense que je vais faire ça parce que je me sens pas à l'aise du tout sur ce coup. Comme toi, je trouve qu'il va un peu vite.

C'est le mec auquel je pense ? LOL.
Si t'es pas à l'aise, n'y vas pas, dis que tu travailles. Tu auras d'autres occasions de le revoir à des soirées avec du monde autour. Va falloir que tu lui fasses comprendre que tu ne veux pas plus qu'une amitié avec elle ;)

MessagePosté: 02 Oct 2010 15:47  
Administrateur
Administrateur

Avec lui, :mrgreen:

Je lui ai envoyé un message en disant que je travaillais plus tard que prévue... J'en ai parlé aux gens autour, certains m'ont dit que c'était un rendez vous normal pour un américain, ouais mais moi jsuis française lol :mrgreen:

Et la fille de qui il était amoureux à un moment semblait surprise qu'il me propose ça directos... Bref je reste à la maison today :lol:

MessagePosté: 09 Oct 2010 23:46  
Fan Zen
Fan Zen

Hideandseek a écrit:
Avec lui, :mrgreen:

Je lui ai envoyé un message en disant que je travaillais plus tard que prévue... J'en ai parlé aux gens autour, certains m'ont dit que c'était un rendez vous normal pour un américain, ouais mais moi jsuis française lol :mrgreen:

Et la famille de qui il était amoureux à un moment semblait surprise qu'il me propose ça directos... Bref je reste à la maison today :lol:

La famille de qui il était amoureux...moi je comprend plus rien. Mais pour tout te dire, ici, ça peut être long avant de sortir avec quelqu'un, comme ça peut prendre 2 jours. Ça dépend toujours de la personne sur qui tu tombes.

MessagePosté: 12 Oct 2010 11:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L0ri3--x3 a écrit:

hello,
moi je viens d'arreter l'équitation car jai déménager.Au début j'avais le meme probleme que toi mais parce que j'étais la plus agée.J'ai réglé ca en mettant de l'ambiance en reprise:rigoler,faire des blagues,finir les phrases a la place de la mono ....

MessagePosté: 18 Oct 2010 15:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Fandelorie98 a écrit:
L0ri3--x3 a écrit:

hello,
moi je viens d'arreter l'équitation car jai déménager.Au début j'avais le meme probleme que toi mais parce que j'étais la plus agée.J'ai réglé ca en mettant de l'ambiance en reprise:rigoler,faire des blagues,finir les phrases a la place de la mono ....

Merci, mais ça s'est arrangée ^^ Je m'entends bien avec quelques personnes :)

MessagePosté: 19 Oct 2010 13:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L0ri3--x3 a écrit:
Fandelorie98 a écrit:
L0ri3--x3 a écrit:

hello,

Merci, mais ça s'est arrangée ^^ Je m'entends bien avec quelques personnes :)

Ok,je suis contente pour toi!
AMuse toi bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivante