Elindra a écrit:
Non le gommage, je n'y ai pas pensé... Quel(s) produit(s) tu me conseilles pour ça ? Pour l'hydratation oui, immédiatement après avoir fini, je passe un coton avec de l'eau de rose, ça apaise les rougeurs. Mais ça ne fait hélas pas grand chose contre ces boutons rouges et poils incarnés... --' Sinon, une fois par jour, je mets un peu de crème hydratante pour peaux sensibles, mais pareil, rien n'y fait.
Pour les aisselles, ma soeur se les fait à la cire froide de temps en temps, et même si elle utilise de petites bandesprévues pour, ben c'est vrai qu'elle me dit qu'elle galère et que ça lui fait mal quand même, donc c'est pour ça que j'ai pas trop envie de tester... Et je n'ai pas d'épilateur, il faudrait que je songe à investir dedans d'ailleurs. Il serait temps que je voie par moi-même si ça fait si mal que ça
(d'après ce que j'ai pu entendre dessus xD)
Ou est-ce que tu trouves ce produit à l'eau de rose ça m'intéresse !!
Car moi après chaque rasage je mets de la crème hydratante (Mixa, désolée de la pub, mais je la trouve bien).
Maïlys le maillot à la pince à épiler je ne sais pas comme tu fais, j'ai testé une fois, c'est horrible comme ça fait mal et ça prend du temps !
J'ai testé une cire chaude venant d'un insitu de beauté, avec des bandes tissé, ça marche niquel mais c'est hyper douloureux !
Quand à rasage avec rasoir, le poil n'est pas plus noir, c'est juste qu'il est "mal" coupé avec le rasoir, et donc repousse différemment qu'avec un rasage épilatoire. (E=M6 c'est intéressant parfois mdr).
Après la cire c'est plus ou moins douloureux, plus tu te rases avec un rasoir, et plus le bulbe de ton poil est épai, ce qui provoque cette horrible douleur à la cire, c'est parce qu'ils sont du coup beaucoup plus résistant !!
fashionludi a écrit:
Coucou, j'ai acheté le rasoir Vénus avec savon intégré, franchement il est bien, le rasage dur vraiment plus longtemps qu'avec un rasoir jetable :-)
Le seul inconvénient, c'est qu'il rend la peau hyper séche (après je ne sais pas si c'est à cause de ma peau, car elle est très séche à l'origine, même si je met de la crème après le rasage que je fais le soir, le matin faut que je remette une tartine de crème car c'est vraiment sec) Mais bon après peut être que sur toi ça ne fera pas ça :-)
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que j'ai hésité à cause ça, mais comme tu dis ça dépend des types de peau je pense !! C'est comme tout ! Mais je le testerais surement alors si tu en dis du bien