16 Fév 2013 18:41
19 Fév 2013 19:59
20 Fév 2013 18:02
Je suis moi a écrit:Ouais moi j'ai un handicap de naissance (hémiplégie du côté droit) on va dire que c'est grave et pas grave d'un côté mais là ou c'est grave par exemple c'est que quand je fais du cheval je ne sent aucune sensation dans ce côté là . Mais depuis que je fais de la piscine çà va beaucoup mieux . Cet handicap entraîne des problèmes de vues,d'ouïe,d'orientation,de notions du temps ... Enfin voilà tout le côté droit est touché mais j'peux marcher courir et parler c'est çà l'essentiel bien que quand j'étais malade en étant bébé les médecins on dis à mes grands parents et ma mère que je ne pourrais peut être pas parler,marcher et que j'pourrais p't'être mourir donc au début c'était plutôt ma parti mais voilà aujourd'hui je suis là .
20 Fév 2013 19:13
Céline2003 a écrit:Je suis moi a écrit:Ouais moi j'ai un handicap de naissance (hémiplégie du côté droit) on va dire que c'est grave et pas grave d'un côté mais là ou c'est grave par exemple c'est que quand je fais du cheval je ne sent aucune sensation dans ce côté là . Mais depuis que je fais de la piscine çà va beaucoup mieux . Cet handicap entraîne des problèmes de vues,d'ouïe,d'orientation,de notions du temps ... Enfin voilà tout le côté droit est touché mais j'peux marcher courir et parler c'est çà l'essentiel bien que quand j'étais malade en étant bébé les médecins on dis à mes grands parents et ma mère que je ne pourrais peut être pas parler,marcher et que j'pourrais p't'être mourir donc au début c'était plutôt ma parti mais voilà aujourd'hui je suis là .
Courage à toi!!!!
22 Fév 2013 10:17
Je suis moi a écrit:Ouais moi j'ai un handicap de naissance (hémiplégie du côté droit) on va dire que c'est grave et pas grave d'un côté mais là ou c'est grave par exemple c'est que quand je fais du cheval je ne sent aucune sensation dans ce côté là . Mais depuis que je fais de la piscine çà va beaucoup mieux . Cet handicap entraîne des problèmes de vues,d'ouïe,d'orientation,de notions du temps ... Enfin voilà tout le côté droit est touché mais j'peux marcher courir et parler c'est çà l'essentiel bien que quand j'étais malade en étant bébé les médecins on dis à mes grands parents et ma mère que je ne pourrais peut être pas parler,marcher et que j'pourrais p't'être mourir donc au début c'était plutôt mal parti mais voilà aujourd'hui je suis là .
23 Fév 2013 16:12
May a écrit:Je suis moi a écrit:Ouais moi j'ai un handicap de naissance (hémiplégie du côté droit) on va dire que c'est grave et pas grave d'un côté mais là ou c'est grave par exemple c'est que quand je fais du cheval je ne sent aucune sensation dans ce côté là . Mais depuis que je fais de la piscine çà va beaucoup mieux . Cet handicap entraîne des problèmes de vues,d'ouïe,d'orientation,de notions du temps ... Enfin voilà tout le côté droit est touché mais j'peux marcher courir et parler c'est çà l'essentiel bien que quand j'étais malade en étant bébé les médecins on dis à mes grands parents et ma mère que je ne pourrais peut être pas parler,marcher et que j'pourrais p't'être mourir donc au début c'était plutôt mal parti mais voilà aujourd'hui je suis là .
Garde la positive attitude comme tu sembles l'avoir. C'est comme ça que tu parviendras à faire de grandes choses.
Pour ma part, j'ai des petits problèmes de santé, comme beaucoup j'imagine. Mais rien de grave, vraiment. Des insomnies (légèrement inquiétantes vu mon âge), de l'hypoglycémie et de l'hypotension qui me font m'évanouir bien trop fréquemment à mon goût et il semblerait que j'aie une anomalie au cœur...
01 Mar 2013 19:01
02 Mar 2013 12:22
Céline2003 a écrit:Pour ma part, embolie pulmonaire récente suite à la prise de la pilule....
04 Mar 2013 20:42
05 Mar 2013 17:22
Céline2003 a écrit:C'est un caillot au niveau du poumon qui empêche une bonne respiration et peut aboutir à une "mort" du poumon
05 Mar 2013 17:23
17 Avr 2013 16:24
17 Avr 2013 18:19
KindySurprise a écrit:Je ne sais pas si on peut caractériser ceci comme problème de santé mais je souffre de crise d'angoisses très fortes et pour un rien mais depuis quelque temps je me suis résolue à être suivie par un psy et à prendre des anti anxiolitiques et j'en ressens vraiment les effets depuis que je les prends je suis tout de même moins angoissée (même si je le saurai toujours au fond de moi).
18 Avr 2013 16:22
Elodiie a écrit:KindySurprise a écrit:Je ne sais pas si on peut caractériser ceci comme problème de santé mais je souffre de crise d'angoisses très fortes et pour un rien mais depuis quelque temps je me suis résolue à être suivie par un psy et à prendre des anti anxiolitiques et j'en ressens vraiment les effets depuis que je les prends je suis tout de même moins angoissée (même si je le saurai toujours au fond de moi).
Je pense qu'il y a une raison à cela que tu ignore donc de suivre un psy semble une très bonne idée pour réussir à gérer ton problème.
Bon courage à toi.
21 Avr 2013 14:51