Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

instrument(s) de musique

06 Aoû 2011 10:10

Jouez-vous d'un instrument(s) de musique ? Si oui lequel ? ou lequels ?

si non aimeriez vous en jouer ?

pour moi je joue de la guitare folk depuis février 2009 et je compte bientôt commencer la guitare électrique

Re: instrument(s) de musique

06 Aoû 2011 12:20

Jouez-vous d'un instrument(s) de musique ? Si oui lequel ? ou lequels ? Non.

Si non aimeriez vous en jouer ? J'aimerais beaucoup savoir jouer de la guitare =p

06 Aoû 2011 13:26

Je ne joue d'aucuns instruments, mais si j'en avais la possibilité j'aimerais énormément apprendre à jouer de la guitare. C'est un instrument qui a une musicalité qui m'attire, l'accoustique d'une chanson me plait beaucoup et c'est un instrument que je trouve joli.

06 Aoû 2011 20:53

Jouez-vous d'un instrument(s) de musique ? Si oui lequel ? ou lequels ?

Je joue de la guitare (surtout en accompagnement) folk et électrique depuis 6-7 ans maintenant. Je gère aussi très superficiellement la basse et la batterie. A savoir que tout ce que je sais, je l'ai quasiment appris de moi-même, donc le tout est assez basique.

si non aimeriez vous en jouer ?

Je rêve depuis toujours de savoir jouer du piano et du saxophone. Mais ces instruments coûtent beaucoup trop cher pour que je puisse m'en procurer et je n'ai malheureusement pas le temps de m'y mettre à fond.

07 Aoû 2011 19:24

J'ai joué pendant de nombreuses années de la Flûte Traversière dans l'orchestre de ma ville. J'ai fais beaucoup d'année de solfège (également parce que je chante). Mais ça fait super longtemps que je n'y ai pas touché :mrgreen:

J'adorerai m'auto-accompagner à la guitare sèche ou au piano, si j'en avais l'occasion, j'adorerai apprendre ces instruments.

11 Aoû 2011 18:45

Je ne joue pas d'instruments de musiques, normalement au collège on devais mais le prof a arrêter d'enseigner la flûte.. J'aimerais beaucoup jouer du piano ! Mais apparament c'est pas très facile, et quand j'y arrive pas j'en est très vite marre :mrgreen:
Répondre