Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
04 Juil 2009 13:01
Quelle est ta dernière gamelle ? Où ? Quand ?
04 Juil 2009 13:47
ma dernière gamelle ctai y a un peu près 2 smene, chez moi et sa ma couté un ongle du pied arraché...aïe aïe
04 Juil 2009 14:57
Sa fait super longtemps que je ne me suis pas bien rammasé ^^
Mais ma derniere bonne gammelle étéait en sport, le terrain été mouillé, j'ai glissé et j'ai fini en grand écart !!! Superbe cascade
04 Juil 2009 18:47
Ma dernière gamelle remonte à un mois, en cours !
La professeur me demande de passer au tableau, et bien sûr je me prend l'estrade et je tombe.
Moment de rigolade intense en cours...
04 Juil 2009 19:49
Alors ça c'est un topic pour moi !
Après l'énooooorme bleu que je me suis fait chez Emilie le week-end dernier, je me suis fait une bosse sur le front. J'étais chez une amie avant-hier en train de faire bronzette dans le jardin et j'ai eu besoin d'aller chercher quelque chose à l'interieur, je marche vers la porte-fenêtre qui était grande ouverte alors que le store était à moitié baissé, donc à la hauteur de mon front. Evidemment ça n'a pas loupé, je vous laisse imaginer la suite XD
04 Juil 2009 19:53
Ca arrive... Les bosses, ça fait mal, LOL.
05 Juil 2009 08:34
je me suis tordu la cheville il y a 2 jours j'ai cru qu'elle était encore cassée ( mais c'est bon c'était rien car j'ai des problèmes de cheville lol) et je me suis bien ramassé lol!!
05 Juil 2009 10:32
Tout à l'heure, en descendant les marches, j'en ai sauté une sans faire exprès et j'ai glissé sur les fesses sur le restant des marches
05 Juil 2009 12:11
Moi ça remonte à cet automne.
Quand je suis partie de chez moi il ne pleuvait pas, mais il faisait gris (comme toujours en automne) arrivé sur Nancy (lieu de mon lycée après 20 min de bus) il commence à pleuvoir, j'avais au pied des petites ballerines noires qui ont tendances à avoir une semelle glissante. Je marche sur les passage piétons et là je me suis mangé une buche (alors qu'il y avait des voitures au feu rouge, et un mec qui est passé à côté de moi) j'ai eu la honte comme pas possible (le pire c'est que je passais tout les matins au même endroit) suite à ça j'ai plus mis ces chaussures lÃ
05 Juil 2009 13:43
Moi tout à l'heure quand j'avais fini de laver mes cheveux
J'ai glissé dans la baignoire avant de sortir mais heureusement que je me suis retenue à temps pour pas tomber
Ca m'a déjà arrivé plusieurs fois mais je me tiens sur le coup
05 Juil 2009 17:04
Bizarrement ça remonte à loin xD (la gravité et moi ça fait 1000) et j'm rappelle plus ni quand ni comment.
Mais si je vous faisais l'historique de mes chutes, vous en auriez à lire
!
Je suis tombé une fois le jour de mon anniversaire à mes 6ans, j'me suis pris le pied dans la corde à sauter et j'ai super bien saigné au front. Sauf qu'on était DIMANCHE, alors pour trouver une pharmacie ouverte, grosse GALÈRE !
05 Juil 2009 19:01
Mdrrr ya pas lontemps !
j'était en vacance en Crète, et j'ai fait que de tombé.. Surtout dans les escaliers en 1semaine j'ai du tombé une 20 de fois..Les pieds mouillée et les les marches c' pas bon lol ..!
05 Juil 2009 19:27
Ma dernière gamelle remonte a cet après-midi,il y a une piscine et ma terrasse était mouillée,j'ai couru pour mouillé ma soeur et PAF ! Les deux fesses à terre
05 Juil 2009 19:58
A angoulème au cinéma, et j'avais les pop corns dans les mains -_-'
05 Juil 2009 20:58
j'ai faillit m'en prendre une grosse vendredi soir, c'était à un concert en plein air (gratuit) et y'avait une pente et un mec en bas de la pente à qui on devait demander quelque chose (nous on était en haut) et une copine à moi est allée super vite pour parler au gars donc moi en voulant la rattraper j'ai couru et l'herbe glissait!
donc j'avais 3 issues: rentrer dans le mec, m'aplatir par terre ou renter dans les poubelles et j'ai choisi les poubelles (en fait je suis pas rentrée dans les poubelles mais je me suis rattrapée à un poteau qui était à côté)
je me suis pris la honte mais j'étais trop occupée à me prendre un fou-rire avec ma meilleure amie qui elle était derrière