Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Ressemblance

20 Oct 2007 21:34

Si vous aimez ressembler à une star, si vous avez les mêmes vêtements , postez vos photos ici ou parlez en.

Je commence : Je n'ai pas de photo , mais j'ai quelque T-shirts les mêmes que Lorie , et d'autres vêtements qui sont presque les mêmes que d'autres star .

21 Oct 2007 10:48

moi sa serait lorie

21 Oct 2007 10:50

J'ai un pentalon de Jogging que est le même que Lorie (que Lorie portait sur une photos lorsqu'elle était ado) une veste aussi, et je crois que c'est tout

23 Oct 2007 17:07

Non moi je n'aimerais pas spécialement ressembler à une star.

23 Oct 2007 17:10

Je pense que ressembler de trop a quelqu'un ce n'est pas bon
A moins que c'est voulu comme beaucoup de fan de Jonnhy Halliday
Mais si on ressemble à une star qu'on aime pas...c'est pas le top ! lol

23 Oct 2007 20:07

j'ai une casquette comme lorie

24 Oct 2007 09:51

Moi je cherche des vêtement que lorie porte parfois mais je ne les trouve pas tout le temps.. Mais je ne cherche pas a lui ressembler a 100% c'est juste certains de ses vêtement qui me plaise mais sa dans la vie de tous les jours je vois des vêtement qui me plaise sur des personne inconnu lol en ce moment je cherche le tee shirt noir que lorie porte dans son clip "je vais vite" il est trop beau"!!!! :D

24 Oct 2007 12:24

mOii je n'aiimeraii pas ressembler à une star !! ... Quel est l'iinteret ?! :roll:

24 Oct 2007 12:26

Je ne cherche à ressembler à personne ! Je ne suis pas trop difficile niveau LoOk... :wink:

24 Oct 2007 16:19

Moi je dirais plutot M.Pokora !

17 Juin 2008 15:22

Euh j'aimerais pas trop ressembler à une star, parce que j'ai pas trop envie d'être un sosie de quelqu'un enfin voilà mais bon je préfère pas ressembler à quelqu'un c'est franchement bête pour ceux qui veulent ressembler à une personne :?

17 Juin 2008 15:29

je veux pas vraiment ressembler à quelqu'un je préfère être moi! ;)

17 Juin 2008 17:10

J'ai une casquette gavroche la même que Lorie (elle la porte pour chanter Sans contrefaçon) ma mère ma l'a acheté au coup de coeur (sans moi) et elle a pris la même que Lorie, je ne l'ai JAMAIS mise !!!
Enfaite, je préfère être moi, je ne cherche pas à ressembler aux stars de toute manière, se n'est pas possible !

19 Juin 2008 23:07

je n'ai pas vraiment nn plus envie de ressembler a un star
par compte il parait ke je ressemble a une actrice dont je sais plus son nom mais qui a joué ds le film " L'effet papillon " peut être que qqn connait ? lol

19 Juin 2008 23:28

bin ma mere me dit de faire la meme coupe de lorie car elle dit que sa mirai bien sa ferai plus femme car le degrader on en voit trop souvent
Répondre