Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
14 Juin 2007 17:04
Coucou !
j'avais l'idée de faire un topic, si vous vous êtiez tapé un fou rire aujourd'hui ????
Si oui, pourquoi ?
Moi, c'était pendant la récré, un ami avait plein de sang sur le bras parce-qu'il s'était battu avec un gars (c'est un jeu complètement débile). Je l'ai raconté à tout le monde, et en cours, je lui ai dit : << montre ton bras >> ! Il m'a demandé pourquoi, et je lui ai dit que je voulais voir (une nouvelle fois) ce qu'il s'était fait. et il m'a dit :<< Mais je saigne pas du bras ! je saignais du nez !>> (il s'était éssuyé le nez avec son bras..). en gros, je me suis pété un gros fou rire parce-que j'avais dit à tout le monde qu'il s'était blessé le bras alors qu'il saignait simplement du nez xD
14 Juin 2007 17:24
Moi c'est pas aujourd'hui, mais c'était mardi pas lui mais l'autre je crois. Enfaîte, c'était en français, ma copine a une frange, et là je lui avait dis, comme elle est trop marrante, est ce que t'es cap de mettre ton cert-tête sur ta frange, mais de soulever ta frange. Et elle l'a fait !! Alors elle a mis son cert-tête sur sa frange, mais elle avait la frange en pétard !! C'était trop trop trop drôle !! ^^ Et puis elle l'a gardée, et la prof' de français elle l'a vu, et elle a dit, comme tout le monde rigolé, "Mais c'est pour ne pas avoir la frange dans les yeux!!" ^^
J'était morte de rire !! ^^
et puis à la fin du cours, la prof' elle est venue voir ma copine, et elle lui a dit, "C'est vrai que la frange c'était pas terrible !!" En rigolant !!
J'ai trop bien rigolé !! Mdr^^
14 Juin 2007 17:24
non pas aujourd'hui
14 Juin 2007 17:36
moi c etait vendredi avec une copine on s'envoyait des sms et elle m'appelait apres elle me dit bon a lundi je lui renvoie un sms elle me rapelles et a 23h elle m'envoie un message avec des photos d'elle et depuis des qu'on se regarde on rigole !!!
14 Juin 2007 17:43
Au collège, avec les copines on se tape plein de fous rires, mais je ne peux pas les dire car ... enfin bref, ^^ !
14 Juin 2007 17:44
polinou54 a écrit:Coucou !
j'avais l'idée de faire un topic, si vous vous êtiez tapé un fou rire aujourd'hui ????
Si oui, pourquoi ?
Moi, c'était pendant la récré, un ami avait plein de sang sur le bras parce-qu'il s'était battu avec un gars (c'est un jeu complètement débile). Je l'ai raconté à tout le monde, et en cours, je lui ai dit : << montre ton bras >> ! Il m'a demandé pourquoi, et je lui ai dit que je voulais voir (une nouvelle fois) ce qu'il s'était fait. et il m'a dit :<< Mais je saigne pas du bras ! je saignais du nez !>> (il s'était éssuyé le nez avec son bras..). en gros, je me suis pété un gros fou rire parce-que j'avais dit à tout le monde qu'il s'était blessé le bras alors qu'il saignait simplement du nez xD
MDR!! trop drole! j'ai pas de fou rire en tete la dsl!
14 Juin 2007 17:54
moi non je ne m'en suis aps taper un
14 Juin 2007 17:55
Moi au collège cet après midi on as regarder un film en histoire super drôle ^^
15 Juin 2007 16:25
oui avec ma copine julie aujourd'hui en cour d'histoire la prof expliquer un truc (trop interressant
) et elle a dit un mot qui ma fait rapeller un souvenir et aussi a julie lon c'est regarder dans les yeux et on a exploser de rire
la prof nous a regarder bizarement!!
15 Juin 2007 17:55
Avec une amie on se traite tout le temps de "patate" et l'autre jour on passe dans la rue et y a un mec qui se fait traiter de patate, nous on s'est regardé et on a explosé de rire XD
16 Juin 2007 10:54
nous ont s'arréter plus de rire , parce que déja ont été énerver et que un petit mot nous fesés rire et un coup au CDI il y a un prof qui vient et se racle la gorge PLEINS DE BRUITS et nous >>>>
16 Juin 2007 12:09
Marine-Love-Bill a écrit:Au collège, avec les copines on se tape plein de fous rires, mais je ne peux pas les dire car ... enfin bref, ^^ !
oué, it's top secret ! mdr
on se tape de ses fou rires quand même !
à en mourir !! ptdr
16 Juin 2007 12:17
ben moi c'etait po aujourd'hui mais il y a une semaine
on avait fini le cour de gym, moi et 2 de mes amies on parlait dans les vestiaires, jusqu"a k'on entende plus un bruit, on sort des vestiaires et c'est a ce moment la k'on a remarkée k'on etait toute les 3 enfermée dans la grande saller de gym de l'ecole...
on essaya toutes les porte de secour pour voir si il n'y en avait po une d'ouverte mais aucune n'etait ouverte
on a appelée une fille de notre classe (par gsm)
et elle est venue nous ouvrir
en tout cas on c'est tapez un delire pendant 10 -15 min dans les salle de gym...
16 Juin 2007 12:38
lorie-attitude a écrit:ben moi c'etait po aujourd'hui mais il y a une semaine
on avait fini le cour de gym, moi et 2 de mes amies on parlait dans les vestiaires, jusqu"a k'on entende plus un bruit, on sort des vestiaires et c'est a ce moment la k'on a remarkée k'on etait toute les 3 enfermée dans la grande saller de gym de l'ecole...
on essaya toutes les porte de secour pour voir si il n'y en avait po une d'ouverte mais aucune n'etait ouverte
on a appelée une fille de notre classe (par gsm)
et elle est venue nous ouvrir
en tout cas on c'est tapez un delire pendant 10 -15 min dans les salle de gym...
Mdrrr moi aussi ça m'est arrivée en 6ème, on est réstées bloquées dans le gymnase avec 2 copines, on a même essayé de défoncer la porte XD !
Mais au bout d'une heure, une prof de sport est venue nous ouvrir et quand elle nous a vues, elle nous a regardé avec des yeux tout ronds lool ! Le positif dans cette histoire, c'est qu'on a pu sécher le cours de techno mdrr !
16 Juin 2007 12:41
tu m'etonne!!! (rire)
nous si on avait pas appelée une eleves
ben on en sortait pas avant 2 heures