Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Topic problèmes [2]

21 Juin 2012 08:34

Bonjour!
Je me suis présentée à l'examen du code de la route ce matin. M'ayant fait voler mon portefeuille il y a 15 jours au lycée et n'ayant pas de passeport, j'ai donc présenté à l'inspecteur la photocopie de la demande de carte d'identité que je me suis empressée de refaire ainsi qu'une déclaration de perte. Sauf que l'inspecteur m'a refusée.
Ces documents auraient-ils pu suffire ou fallait-il vraiment la carte d'identité?
Ah oui, une fois la demande envoyée, la nouvelle carte met deux mois pour arriver donc je ne pourrais me représenter que vers la mi-août! Je me suis quand même levée à 6 heures exprès ce matin!
Merci de votre réponse!

Re: Topic problèmes [2]

21 Juin 2012 09:46

cloko a écrit:Bonjour!
Je me suis présentée à l'examen du code de la route ce matin. M'ayant fait voler mon portefeuille il y a 15 jours au lycée et n'ayant pas de passeport, j'ai donc présenté à l'inspecteur la photocopie de la demande de carte d'identité que je me suis empressée de refaire ainsi qu'une déclaration de perte. Sauf que l'inspecteur m'a refusée.
Ces documents auraient-ils pu suffire ou fallait-il vraiment la carte d'identité?
Ah oui, une fois la demande envoyée, la nouvelle carte met deux mois pour arriver donc je ne pourrais me représenter que vers la mi-août! Je me suis quand même levée à 6 heures exprès ce matin!
Merci de votre réponse!


Si tout tes papiers étaient en règle (la déclaration de perte, ta nouvelle demande de carte d'identité) il n'aurait pas pu te refuser. De plus en général, tu as un moniteur voire, le directeur de l'auto école qui est présent ce jour là, il connait ses élèves, il est donc en mesure d'affirmer que tu es la bonne personne.
C'est quand même dégueulasse. Moi j'ai dû présenter ma carte d'identité mais il l'a à peine regarder, ça dépend des jurys je pense, y'a les c*** et les gentils, tu n'as pas eu de chance !
J'espère pour toi que la réinscription à l'examen du code de la route ne te coûtera rien, sinon tu peux contester qu'ils t'ont fait perdre inutilement de l'argent. Il ne faut surtout pas te laisser faire, les auto école ont vite fait de te pomper de l'argent méfie toi.

Re: Topic problèmes [2]

21 Juin 2012 10:34

Merci de ta réponse! Pour l'argent, c'est mes parents qui gèrent donc si y a quelque chose d'anormal, ils le remarqueraient, d'autant qu'on a choisi une auto-école assez connue donc je pense qu'ils sont réglo de ce côté-là.

Re: Topic problèmes [2]

21 Juin 2012 10:38

cloko a écrit:Merci de ta réponse! Pour l'argent, c'est mes parents qui gèrent donc si y a quelque chose d'anormal, ils le remarqueraient, d'autant qu'on a choisi une auto-école assez connue donc je pense qu'ils sont réglo de ce côté-là.


Tu avais bien précisé que tu avais perdu tes papiers ?
Si oui, il aurait pas du te refuser ! Mais malheureusement comme l'a dit Amandine, il y a des C*** et des gentils. :wink:

Re: Topic problèmes [2]

21 Juin 2012 21:47

Oui, j'avais une déclaration de perte! Heureusement qu'il y avait les derniers épisodes de Desperate housewives sur Canal + pour me changer les idées aujourd'hui parce que j'étais vraiment en rogne! Sans compter l'attitude de mon père: un voisin nommé Thibaut a aussi passé son code aujourd'hui et sur les coups de 17 heures mon père m'annonce: "Thibaut a son code!"

Re: Topic problèmes [2]

22 Juin 2012 10:30

cloko a écrit:Oui, j'avais une déclaration de perte! Heureusement qu'il y avait les derniers épisodes de Desperate housewives sur Canal + pour me changer les idées aujourd'hui parce que j'étais vraiment en rogne! Sans compter l'attitude de mon père: un voisin nommé Thibaut a aussi passé son code aujourd'hui et sur les coups de 17 heures mon père m'annonce: "Thibaut a son code!"


Alors là les boules ! -_-
Tu n'aurais pas du te laisser faire. ^^

Re: Topic problèmes [2]

23 Juin 2012 15:36

Je suis passée à l'auto-école ce matin et, en fait, il y a une nouvelle législation plus rigoureuse depuis Mars où les seules pièces d'identité acceptées sont la carte d'identité et le passeport alors qu'avant, une carte de bus ou la carte vitale suffisait! Merci pour tous vos messages en tout cas!

Re: Topic problèmes [2]

23 Juin 2012 16:31

cloko a écrit:Je suis passée à l'auto-école ce matin et, en fait, il y a une nouvelle législation plus rigoureuse depuis Mars où les seules pièces d'identité acceptées sont la carte d'identité et le passeport alors qu'avant, une carte de bus ou la carte vitale suffisait! Merci pour tous vos messages en tout cas!


J'espère que tu aura tes papiers lorsque tu le repassera. =)

Re: Topic problèmes [2]

24 Juin 2012 03:00

l'examinateur a fait sont travail rien de plus une carte d'identité et un passe port sont accepté et rien d'autre il as respecté la lois . l'examinateur lui il y es pour rien tu as dit a ton auto école que tu avait perdue ta carte d'identité si c'est oui l'auto école aurait dut te prévenir si c'est non tu aurait du leur en parler donc tu peut t'en prendre qu'a toi malheuresement

Re: Topic problèmes [2]

24 Juin 2012 20:07

Hello tout le monde,

J'aimerais avoir un petit renseignement.
J'ai chargé une vidéo sur le site de Youtube. Seulement ma vidéo n'est visible QUE dans 19 pays, et la France n'en fait pas partie, du coup quand je la partage personne ne peut la voir.
Pouvez-vous m'aider ? Car là je patoge totalement dans la semoule avec ces paramètres.

Merci à vous.

Re: Topic problèmes [2]

05 Juil 2012 17:13

Oui j'ai un problème avec mon ordi c'est que quand j'vais sur internet y'a toujours plein de pub qui apparaissent quelqu'un serait-il comment faire pour les supprimés merci car vraiment c'est comment dire ch****.

Re: Topic problèmes [2]

06 Juil 2012 11:31

AmandineFan2Lorie a écrit:Hello tout le monde,

J'aimerais avoir un petit renseignement.
J'ai chargé une vidéo sur le site de Youtube. Seulement ma vidéo n'est visible QUE dans 19 pays, et la France n'en fait pas partie, du coup quand je la partage personne ne peut la voir.
Pouvez-vous m'aider ? Car là je patoge totalement dans la semoule avec ces paramètres.

Merci à vous.


Il me semble que lorsqu'un pays ne fait pas partie de la liste, malheureusement on ne peut rien changer pour la voir. Après peut-être qu'il y a un moyen mais je ne suis pas assez calé ^^

Re: Topic problèmes [2]

16 Juil 2012 17:25

Bonjour à tous !!!

Voilà depuis quelques temps j'ai un gros gros soucis avec twitter : les personnes ne me followant pas sont dans l'impossibilité de recevoir mes tweets et pourtant j'ai vérifier mes paramètres et mes tweets ne sont ni vérouillés et ni sécurisés :s.
S'il y a des personnes qui s'y connaissent dans ce domaine et qui veulent bien m'aider je les remercient par avance :wink: !!!

Re: Topic problèmes [2]

20 Juil 2012 20:04

Cindy je crois que tu as résolu ton problème :)

Sinon, moi j'aimerai connaître la police d'écriture qu'utilise Lorie actuellement, même si ce n'est pas la même à 100%, je sais qu'elle existe en version gratuite car je l'ai eu, mais je l'ai perdu, donc si quelqu'un connait son nom ?? merci

Re: Topic problèmes [2]

24 Juil 2012 17:35

fashionludi a écrit:Cindy je crois que tu as résolu ton problème :)

Sinon, moi j'aimerai connaître la police d'écriture qu'utilise Lorie actuellement, même si ce n'est pas la même à 100%, je sais qu'elle existe en version gratuite car je l'ai eu, mais je l'ai perdu, donc si quelqu'un connait son nom ?? merci


Moui au final j'ai dû me recréer un compte alors qu'à la base j'aurais préféré garder l'autre compte mais bon ^^

Et pour ta question, la question a déjà été posée ici, si cela peut t'aider :wink: :

http://www.forumlorie.com/viewtopic.php?f=4&t=8586
Répondre