Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Avez vous déja déménager?

26 Aoû 2010 09:26

pour le moment 1 fois mais bientot je vais être obligé de quitter mon appart hlm pour un autre puisse que le batiment dans lequel je vi depuis 4ans et demi doit être détruit

Re: Avez vous déja déménager?

26 Aoû 2010 14:09

oh oui, depuis que j'ai mon indépendance soit depuis 1 an, j'ai du déménager 3x (en 1 an ça fait bcp)

Re: Avez vous déja déménager?

04 Sep 2010 13:41

Il parait que j'ai failli déménager ; Mais Je n'ai jamais déménager .
Je suis bien dans ma petite maison en campagne (enfin petite maison.. xD)

Re: Avez vous déja déménager?

24 Oct 2010 15:04

moi si j'ai déménager 8 fois dont 3 ou j'étais bébé:
jausier-barcelonette-baizier-dijon-pouilly en auxois-troyes-dijon et ensuite vannes.

Re: Avez vous déja déménager?

24 Oct 2010 23:47

Moi plusieurs fois également.

Appartement vers un autre appartement en restant au Havre pour la naissance de mon frère.
Appartement vers une maison toujours au Havre quand j'avais 9 ans.
Ensuite j'y ai toujours vécu.
En juin dernier j'ai pris mes affaire pour un "déménagement temporaire", je suis partie vivre aux Etats-Unis pour un an, mais en juillet prochain je reprends possession de ma chambre au Havre :mrgreen:

Re: Avez vous déja déménager?

25 Oct 2010 08:37

Oui 1 fois, Y'a 2 ans

Re: Avez vous déja déménager?

25 Oct 2010 15:25

Oui une fois, j'ai vécu 16 ans dans un appartement, dans un village à l'ouest de Lyon, et puis nous avons déménagé en août 2007 dans un trou paumé du Beaujolais :mrgreen: Et là nous avons une maison, j'ai ma chambre à moi et c'est bien appréciable, dans l'appart je la partageais avec ma soeur et c'était souvent la guerre xD

Re: Avez vous déja déménager?

18 Fév 2011 21:23

Je suis partie un an en Allemagne. Quand je suis revenue, ma mère avait déménagé (dans la rue en face XD) et je suis restée chez elle deux mois. Après, j'ai déménagé à Bruxelles.
Depuis, je vis à Bruxelles et passe régulièrement en Allemagne et chez ma mère.

Re: Avez vous déja déménager?

27 Mar 2011 18:25

Oui, une fois j'ai fais Nord/Sud.

Re: Avez vous déja déménager?

31 Mar 2011 11:27

Est ce que vous avez déjà déménager? Oui, j'ai déménagé plusieurs fois. Je vivais dans l'Aisne, je suis partie dans les Bouches-Du-Rhône et maintenant je suis dans le Vaucluse .

Re: Avez vous déja déménager?

03 Mai 2011 17:27

Ouii 1 fois a st jus malmont

Re: Avez vous déja déménager?

04 Mai 2011 22:22

Oh oui beaucoup en tout j'ai du en faire 7 dans ma vie c'est à dire Barcelonette,Josiers,Dijon,Poully en auxois,Troyes,Dijon et Vannes.

Re: Avez vous déja déménager?

05 Mai 2011 20:34

non je n'ai jamais déménager depuis que je suis née

Re: Avez vous déja déménager?

20 Mai 2011 02:22

Non, pas encore, mais cet automne, je déménage pour les études, mais de façon non-définitive. C'est-à-dire que je reviens chez moi à la semaine de relâche, à Noël et l'été.

Re: Avez vous déja déménager?

27 Sep 2011 12:47

si une fois quand j'étais petite mes s'était dans la même ville
Répondre