Nous sommes le 07 Mai 2024 20:53


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 14 Avr 2013 19:16  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
C'est super pour vous ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 14 Avr 2013 19:27  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Résumé complet de la journée avec photos demain dans la journée....

Mais je vous confirme, on en a bien profité, et la surprise a fait très très très très très plaisir à tous les fans présents ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 14 Avr 2013 20:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
bunnytsukino a écrit:
Résumé complet de la journée avec photos demain dans la journée....

Mais je vous confirme, on en a bien profité, et la surprise a fait très très très très très plaisir à tous les fans présents ^^


J'ai déjà hâte de te lire !! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 14 Avr 2013 20:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012 21:47
Messages: 14
Ça a du être vraiment une journée remplie de joie et d'émotion ! Je suis fière de faire partie de cette famille malgres mon absence aujourd'hui, mon cœur était avec vous ! Hâte de lire le résumé ! J'ai déjà vu des photos ! J'espère qu'une belle journée pourras se refaire, sans forcément qu'il y ai d'occasion mais juste le bonheur de partager notre passion commune ! En tout cas bravo aux organisatrices! Et merci a Lorie de sa générosité et son dévouement pour ses fans ! Elle est unique ! Et même si j'étais absente, j'ai partage votre joie qu'elle soit avec vous ! ❤


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 14 Avr 2013 21:57  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
    PREMIERES PHOTOS :

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 14 Avr 2013 22:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 13:06
Messages: 52
Localisation: Mantes la Ville
Merci à tous pour cette super journée !! J'ai vécu un rêve éveillée !! Merci aux organisatrices et à Lorie pour cette super surprise !! Très belle photo guillaume !! A très bientôt la LorieFamily !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 06:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci à Mathilde et Céline pour cette super journée moi qui étais venue sans aucune arriére pensée pas d'appareil photo sur moi du coup mais quelle belle surprise ce petit moment "privé" avec elle et ses mots d'encouragements resteront à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 09:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Guillaume a écrit:
    PREMIERES PHOTOS :

Image

tellement belle photo moi qui a du ete la mais comme je ete a hopital j'ai pas peu vue mais mon coeur ete avec vous tellement connait que vous a ve vue lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 10:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 14:45
Messages: 11
Localisation: nord
merci les filles pour cette superbe journée!!
et surtout pour cette belle surprise!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 11:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
C'était un moment formidable.... Merci à Céline et Mathilde pour l'organisation sans faille de cette journée, merci aux fans présents avec qui j'ai partagé ces bons moments et merci à Lorie de s'être déplacé pour nous, et d'avoir illuminé notre journée... <3

Je vous poste un résumé ce soir :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 12:17  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Journée LorieFamily, le 14 avril 2013 - Partie 1/4 : L'organisation

Rencontre oblige, voici un nouveau Super Résumé !
Attention, c’est très long, c'est pour cela que je vais le poster en plusieurs parties ^^


Tout a commencé en ce terrible 22 février (ok, j’en fais un peu trop ^^) où Lorie nous a annoncé que la tournée prévue en avril était annulée….

Désespoir du côté des fans, surtout ceux que je qualifie « d’habitués » et qui avaient prévu plusieurs dates (comme moi, qui en avait prévu… combien déjà, 15 ?)…. L’un d’entre deux propose une pendaison collective… Mais, même si je dois dire que le suicide m’a tenté quelques minutes (LOL), j’ai plutôt dit « Et si on se faisait plutôt un diner, entre nous pour se consoler ? »…

Et tout est parti de la…. La date du 14 avril (date de l’Olympia) c’est imposée d’elle-même car beaucoup de fans devaient venir ce jour-là. Et d’un repas entre « habitués » et amis, l’évènement Facebook a pris des proportions énormes et l’idée à fait son chemin à travers la LorieFamily.

Au départ, on voulait faire une rencontre entre fans tranquillou, pique-nique dans un parc, mais, je me disais que si on arrivait à 50 personnes, il faudrait organiser quelque chose de plus formel… Et le groupe Facebook est très vite arrivé a ce chiffre, alors, je me suis mise en quête d’une assistante (ma chère Céline, compagne de toujours dans les bons coups ^^) pour pouvoir organiser quelque chose…

Evidemment, au vue du succès du projet, l’idée de prévenir Lorie s’est très vite imposée à nous…. ET pas qu’à nous ! Beaucoup de personnes nous ont suggéré d’en parler à Lorie, et comme elle avait encore de la promo prévue (qui n’a finalement pas eu lieu), il fallait lui en parler avant que quelqu’un d’autre ne le fasse… Ou du moins, le faire croire ^^

Nous avons donc décidé de poster ce message :
Image

Mais maintenant, il faut prévenir l’équipe de Lorie pour de vrai… Comment faire ?

La solution de facilité, c’était de demander son aide à notre administrateur préféré, j’ai nommé Guillaume… Mais on n’aime pas la facilité et si ça pouvait faire une surprise pour lui aussi, ce serai top ^^

Ni une, ni deux, nous voilà partie dans la rédaction d’un mail à Mr Pester et la LMD2 Production pour les informés du projet… Lecture, relecture, corrections, ratures…. On voulait que le mail soit parfait. Et en l’écrivant, une idée nous est venue… Et si la journée était aussi une surprise pour Lorie ? Nous faisons part de cette idée à Mr Pester aussi. S’il arrive à la faire venir sous un autre prétexte, ce sera une double surprise merveilleuse !

Bon, le temps passe, les gens s’impatientent, je tombe malade et l’organisation se complique…

Si Lorie doit venir (nous partons avec cette hypothèse), on ne peut clairement pas se retrouver dans un parc avec un pique-nique… Il nous faut une salle… et de la bouffe tant qu’on y est !

Mais, le nerf de la guerre, c’est l’argent… Comment trouver quelque chose d’abordable pour tous à Paris ou proche banlieue… Aiiiiieee !!!!!!

Nous avons trouvé plein de choses… Mais tout était autour de 40€ par personnes… Quoi faire ? Sur l’évènement, ça s’agite…. Après tout, c’était le prix de la place de concert, non ?
C’est décidé, nous annonçons ce prix par personne… Grave erreur….

Les gens ne comprennent pas, s’emportent, c’est trop cher… Bref, de 50 personnes, nous tombons à 30… Mais c’est trop tard maintenant !

Après quelques insultes et quelques phrases du genre « pour Lorie oui, mais pour des fans, non », nous nous sommes dit qu’il était important de tenir Mr Pester au courant des avancées du projet. Nouveau mail donc, pour lui expliquer le programme : salle privée, repas, musique et bonne ambiance… mais moins de monde ^^
Et la, surprise, Mr Pester veut en savoir plus et promet de nous contacter rapidement !! Gros coup de stress ! Il faut que le programme soit figé quand il téléphone pour qu’on ai quelque chose de sérieux à lui dire !!!!

Coup de collier sur l’organisation, Céline passe ses journées au téléphone dans ses inter-cours, et moi sur Internet… Le travail paye finalement : nous avons trouvé une salle extra qui nous propose un prix défiant toute concurrence : 35€ par personnes ! C’est moins qu’annoncé !

Je téléphone donc à Mr Fernandez, directeur du restaurant Hippopotamus Alésia pour faire une réservation. Problème, il a déjà une réservation pour ce jour la… Et nous, la date n’est pas négociable ! Mais… en fait, c’est Céline qui lui avait réservée la salle MDR ^^
Donc, c’est bon, pas de souci, c’est la même journée… Mais, bon, 35€, c’est cher quand même…

Mais, Mr Fernandez n’avait pas réalisé, c’est un dimanche le 14 avril, du coup, le week-end, c’est moins cher ! On passe donc à 25€ par personnes ! Whaaa !!!
Rendez-vous est pris pour visiter la salle et discuter sérieusement de l’organisation. La salle nous comble de bonheur : vidéo projecteur disponible, petit coin pour mettre les affaires, tables disposables en U pour pouvoir se parler… Bref, c’est parfait !
Après quelques négociations de plus sur le menu et les plats proposés, le restaurant nous fait une fleur : 20€ par personnes pour une journée de 12h à 20h !
Que demande le peuple ?

Nous annonçons donc la bonne nouvelle du prix sur le groupe Facebook. Cela va décider quelques personnes de plus, mais pas une foule immense… Comme quoi ^^

La journée se rapproche… Et pas de nouvelles de Mr Pester… Que faire ? Et bien, lui envoyé un nouveau mail ^^
Comme nous connaissons maintenant l’adresse de la salle et les horaires, le moment parait bien choisi pour lui rappeler qu’il devait nous contacter ^^
Et, quelques heures à peine après lui avoir envoyé ce nouveau mail, coup de téléphone… de mon kiné, MDR ^^
Second appel, quelques instants plus tard… et là, c’est effectivement Mr Pester !! Je suis assez stressé, mais ça passe vite. IL me remercie d’organisé cette journée. Il me dit que bien sûr, il va essayer de faire venir « Laure » (ça me fait toujours bizarre, car, pour moi, Laure, c’est ma meilleure amie ^^) et que surtout, qu’elle soit disponible ou pas (il ne connait pas tout som emploi du temps et sait qu’elle doit bientôt partir à l’étranger…), lui passera de toute façon nous voir, nous dire coucou et nous remercier d’être là pour elle. Un honneur ^^ Il nous confirmera tout cela le vendredi précédant la journée !

Whaaaou…. Le temps de me remettre, je téléphone de suite à Céline pour lui faire un rapport complet ^^
Notre « Journée Lorie Family » s’annonce du tonnerre, même si Lorie n’est pas présente et nous sommes requinquées pour les derniers préparatifs !

Le moment est venu donc, de tout révéler aux participants (sauf le coup de fil de Mr Pester bien sûr ^^). Nous leur expliquons tout, proposons une organisation pour aller les chercher dans les gares pour que tout le monde arrive à bon port !! Et puis, ben… Y’a plus qu’à attendre le 14 avril ^^

J’ai cauchemardé de cette journée, vraiment ! J’avais peur que quelque chose se passe mal… Et puis, il y avait Emilie… Une petite fille de 5 ans (fille d’amis à Céline) qui devait venir si Lorie était la… Mais, et si elle gaffait ? Olala….. Tout ce stress, je vous le dis, c’est mauvais pour la santé !!
Et le vendredi, pas de message de Mr Pester…. Ma chef a pas réussi à me faire bosser ce jour-là, je vous je vous le dit !!
Nous décidons avec Céline, étant trop surexcitées, de lui envoyé un dernier message dont voici la réponse :
Image

Le surprise sera donc pour nous aussi, mais, au vue de son envie de la faire venir, nous sommes sûre à 90% qu’elle sera bien là !

Un samedi très long à faire passer, mais j’ai une dernière surprise à préparer… Et Céline ne le sais pas ^^
Si Lorie nous rejoins effectivement, les gens ne le savent pas, donc, n’aurons rien à faire signer et en serons dégouté… Donc, j’ai pris mes petites mains musclés et préparer une petite carte pour chacun des participants (et au pire, même si Lorie n’est pas là, ça fera toujours un souvenir ^^)
Image

Voilà, impression des cartes, réimpression de Pink’Ourson (j’ai promis à Jean Marie Dudillieu qu’il serai de la partie ^^) et derniers préparatifs : Céline s’occupe des enceintes, la petite Emilie viendra quand même avec nous, les stylos à ne pas oublier. Moi je prends : le t-shirt, mon PC avec un PPT fait pour l’occasion, un micro et voilà, tout est prêt !


La Partie 2 et la suite tout à l'heure le temps de digérer ça déjà ^^) ;-)

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 12:35  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Eh ben dis donc les filles quelle organisation , hate de lire la suite !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 13:56  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Partie 2 : Rencontre... entre fans ^^

Après une très mauvaise nuit (parce que j’étais malade….et surement très stressée), c’est donc enfin le moment de notre « Journée LorieFamily ».

Direction la Gare de Lyon pour récupérer Cindy. Nous allons ensuite ensemble Gare Saint Lazare ou nous prenons Laura, Mélanie et Alizée !
Céline et ceux qu’elle devait aller prendre nous attende à Montparnasse, alors, c’est parti pour les rejoindre. La dernière personne a aller chercher arrive à 11h53, on a donc le temps d’aller s’installer dans la salle !

Lorsque nous arrivons vers 11h, l’équipe du restaurant n’a pas tout à fait fini (apparemment, les personnes de la journée précédente n’étaient pas très soigneuses…). Nous patientons quelques instants, puis, c’est bon !

Je m’affaire à la technique pendant que Céline explique un peu les derniers détails aux gens déjà présent.
Image

Il est temps pour moi d’aller chercher Aurélie. Je décide d’emmener avec moi Emilie, pour qu’elle sorte un peu se dégourdir les jambes avant la longue après midi qui l’attend. Et puis, elle pourra parler de Lorie comme ça, et ne pas faire de gaffe dans la salle ^^

Effectivement, elle m’interroge sur tout le trajet. Je lui explique que le Papa de Lorie me téléphonera quand ils seront à proximité de la salle et qu’elle viendra la chercher avec moi… Mais que c’est pas sûr que Lorie soit là.

Emilie m’a beaucoup fait rire et à bien jouer son rôle ^^ Elle a joué dans les escalators et le « tapis magique » (comprendre le tapis roulant ^^) avant d’aller retrouver Aurélie.

De retour dans la salle, whaou, y’a du monde qui est arrivé en mon absence ^^

J’avais prévu un t-shirt… enfin, mon t-shirt… Celui que je devais faire signer à Lorie pendant la tournée, mais du coup, pas de tournée, et bien, c’est nous qui allons le signer !
Il est prévu de lui donner pour son anniversaire (ou alors, tout à l’heure si elle nous fait cet honneur ^^). Chacun se met donc à l’ouvrage pour lui écrire un « mot d’amour ». Même Emilie va lui écrire un beau « Je t’aime » en s’appliquant comme jamais !
Image

Tout le monde est presque la… Gary et son copain ont des problèmes de train et seront en retard… Il est temps de tous se présenter !

J’avais prévu un micro, mais, il est assez foireux et après un fou rire général du micro qui faisait ma voix toute lente, c’est parti pour les présentations ^^
Nous sommes 32 fans présents, plus un Papa qui a accompagné sa fille. Un monsieur formidable et très dévoué (que j’engage comme caméraman quand il veut ^^)

Après cette courte présentation de chacun, une petite ovation pour notre cher Guillaume, il faudrait penser à bouffer… Parce que perso, j’ai la dalle !!!

Le directeur du restaurant passe me dire au revoir et me dire que son assistante est là pour tout gérer. Je lui offre une petite ovation des participants, car ce monsieur a été très sympa et sans lui, pas de journée possible ^^

Bon, la bouffe…. Vive le bordel, je serai jamais serveuse ^^
Y’avais trop de plats… puis plus assez… puis les cuissons des viandes…. Puis plus de boissons que de plats…. La fille a l’accueil à péter un câble et a voulu me tuer je crois ^^

Bref, après quelques galères, je le sais, la prochaine fois, je laisse faire les pros !

Pendant le repas, évidement, musique à fond les ballons (non, pas de Lorie, je ne vois pas pourquoi on aurai fait ça ^^) et avec Céline nous avions rassembler nos photos perso de rencontres (ou Lorie est seule) pour en faire une présentation aux autres. Je crois que ça a plutôt plu, certaines photos étaient très drôles, certains fans se sont retrouvés en arrière-plan, enfin, un moment convivial, et une bouffe extra !
Image

Entre le plat et le dessert, je rappelle à ceux qui ne l’ont pas encore fait (comme Guillaume, bouhhh !!) de signer le t-shirt pour Lorie.

La petite Emilie s’impatiente de plus en plus et ne cesse de me demander « Il t’a appelé ? »… Il est déjà presque 16h, les premiers fans doivent bientôt commencer à partir et pas de nouvelles… je stress un peu… tellement, que le Papa de Justine m’a grillée car j’étais accrochée à mon téléphone et à la porte de la salle !!


....
La suite dans quelques heures ^^
Lorie n'est plus très loin !!

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 15:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Merci pour tes deux premiers résumés ça fait plaisir de les lire :D hate de lire la suite ;) mais sinon c'était chouette votre organisation pour lorie ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 15:24  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Merci pour tes deux premiers résumés hate de livre la suite
comme j'amie temps est avec vous au leu ete a hopital


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.