Nous sommes le 28 Avr 2024 15:35


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 17:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
J'adore, on a tous les détails, c'est comme si on y était. Merci beaucoup Mathilde. :)

La suite, la suite, la suite... :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:14  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
La suiteeeeeeeeeeeeeeee :D :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:18  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Partie 3 : SURPRISE !!

Je sors donc avec Emilie, sous le beau soleil de ce dimanche (ça fait un bien fou vu le temps de ses derniers mois !). Je réexplique encore une fois les choses à la misstinguette, elle se défoule un peu dans la rue…

Et là, en relevant la tête, qui j’aperçois au bout de la rue ??
Des lunettes de soleil, un chignon sur la tête…. Elle est venue !!!!!

J’ai failli fondre en larmes sur le coup…. J’ai pris Emilie et lui ai montré Lorie « Tu la vois ? Regarde, elle est la ! »

Mr Pester à ses côtés, je m’en vais donc les saluer. J’ai commencé par remercier Mr Pester, puis par dire bonjour à Lorie. Emilie ne savais plus ou se mettre, elle se cachait derrière moi, toute émue et je lui ai dit « Et ben, fais lui un bisous ^^ ». Lorie s’est immédiatement baissée pour l’embrassée…

Guillaume nous a rejoints. Mr Pester l’avais appelé juste avant. Il est venu donc les accueillir, avec Julien, qui avait suivi Guillaume, sentant surement le coup venir ^^

Nous marchons donc ensemble vers le restaurant. Je dis a Emilie « Tu l’a vue la première ^^ ». Elle avait un sourire radieux !

Nous descendons donc et arrivés devant la porte, comment la faire entrer…. Mr Pester nous dit alors « Rentrez comme si de rien était ! ». Je redis a Emilie de rien dire surtout, et hop, nous rentrons !

Je me dirige de suite vers la sono, pour couper le son. En passant, je dis à Céline « She is there ! ».

Je coupe donc le son. Tout le monde se tait et se tourne vers moi. Et je dis : « J’ai encore un petit truc pour vous…. [Et plus fort] MONSIEUR PESTER ? »

J’ai entendu un « HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » général et toutes les têtes se sont instantanément tournées vers la porte !

Et elle est entrée.

Sans lunettes, décontractée, très émue et à la surprise générale, la voilà parmi nous. L’émotion est encore palpable aujourd’hui en écrivant ses lignes… Les fans étaient tellement surpris qu’ils ont mis quelques secondes à réaliser !

Et là, tout s’est enchainé !
Mélanie, qui voyait Lorie pour la toute première fois (qui aurai dû être au concert de l’Olympia et la voir pour la première à cette occasion) nous a fait une grosse frayeur ! Elle n’arrivait plus à respirer d’émotion, elle ne pouvait retenir ses larmes et nous a tous (moi compris) fait pleurer!
Image

Nous l’avons donc tout naturellement fait levée et allée vers Lorie qui lui a pris les mains et l’a calmée avec une douceur dont elle seule a le secret….

Après le coup d’émotion de Mélanie, Lorie a donc pris la parole.
Ses premiers mots étaient emplis d’émotions et de sincérité : « Ca m'aurait fait mal au coeur de ne pas être là aujourd'hui... Ca me touche ce que vous avez organisé, j'ai tout fait pour venir »

Après avoir fait une explication rapide à Lorie du but de la journée et de l’avoir remercié pour sa venue, j’ai remercié en public Mr Pester, sans qui rien aurai été possible et il a eu droit à l’ovation qu’il méritait ^^

Lorie a ensuite pris le temps de discuter et de répondre aux questions des fans.

Nous étions tous curieux de connaitre l’explication de ce « VISA »… Et nous l’avons eu en exclue ! Lorie a été invitée par le Festival du Film de Pékin. Elle est partie aujourd’hui pour la Chine, pour la toute première fois !! C’est pour cela d’ailleurs que sa venue à notre journée était si incertaine.

Elle nous a fait une petite démonstration de son chinois en nous disant « Bonjour, je m’appelle Laure » ^^
Mais, comme l’a dit « J’ai appris le plus important, la bouffe !!! Je veux du riz ^^ » :lol: :lol:

Ensuite, nous sommes passé sur le sport qu’elle nous a posté sur sa page, pour « entretenir son corps de trente ans, parce que ça se fait pas tout seul ^^ ». Et quelqu’un lui a répondu « Oui, enfin, tu fais du sport et ensuite tu vas manger dans une crêperie ^^ ». MDR ^^

Elle nous a donc expliqué que c’était la crêperie d’une copine et qu’elle se devait d’en faire la promo.. Et qu’en plus, c’était pour de vrai super bon !!
Et puisqu’on en était à la bouffe, elle nous a raconté sa visite dans le restaurant « Dans le noir ». Qu’elle avait mis les mains dans son assiette, que pour aller t’asseoir tu marches à la queue-leu-leu en panique (avec les mimes en plus, quel fou rire !!).
Image

Bref, un long moment de parlotte….

Nous lui avons offert le fameux t-shirt et je lui ai expliqué la démarche pendant qu’elle posait avec ! Elle a trouvé ça très original que pour une fois, ce soit nous qui fassions les dédicaces et pas l’inverse ^^
Image

Et puis, Mr Pester, qui avait bien sûr le portable à la main pour lui faire les photos qu’elle pourrai poster sur Twitter, propose la fameuse photo de groupe !

Ni une, ni deux, je lui explique que j’ai promis à Jean Marie Dudillieu d’avoir Pink’Ourson sur la photo !

Et nous voilà en mode pose, tous ensemble, avec Pink’Ourson que j’ai confié a Emilie pour les photos de groupe ! Avec le portable de Lorie et Guillaume notre photographe pro. qui nous rejoint pour les dernières, après avoir confié son appareil à Mr Pester !

Après cette photo devenue la tradition avec Lorie qui adore nous mettre sur son mur Facebook, c’est partie pour la séance photo perso/dédicaces à laquelle elle se prête toujours avec grand plaisir !
A l’unanimité, c’est Mélanie qui commence ! Puis Estelle, pour qui c’est la première fois aussi ^^ Les « habitués » attendront, et nous trouvons tous cela totalement normal, voir important !

Petite galère avec le projecteur qui fait de la lumière et « gache » les photos… Impossible de l’éteindre, mais Mr Pester nous a sauvé en…. appuyant sur le bouton ^^

Je profite de la séance pour aller voir Mr Pester (qui continu a prendre des photos pour Lorie ^^) et le remercié encore une fois d’avoir fait venir Lorie. Il me répond le plus naturellement du monde que dès qu’elle a appris pour cette journée, elle a tout fait pour se libérer, que c’est elle la vraie personne à remercier… Mais je l’ai encore remercié quand même ^^
Il a voulu me féliciter pour l’organisation de la journée, mais non, c’est lui qui a apporter le clou du spectacle ^^
Je me suis aussi excusée de l’avoir « harcelé » par e-mail, mais ça l’a fait rire ^^

Les dédicaces et les photos s’enchainent, tout le monde pose avec plus ou moins d’émotion, seul ou à plusieurs, avec une banane incroyable sur le visage !!
Image

Quelques beaux moment sont passés, des mots d’encouragements pour Fabienne, une petite discussion avec Sandra et Anais, une photo avec son Admin préféré (fait rare mine de rien ^^), un délire avec Emilie et la photo qu’elle a pris avec sa console de jeu (et Lorie qui lui a dit « C’est un secret, hein ? Tu la montre pas !! »)…

Bref, un élan d’amour a envahi la salle où soudainement, il fait très chaud ^^

Je passe la dernière pour la photo, en la remerciant encore une fois d’avoir fait le déplacement pour les fans…

Mais le moment est finalement venu pour Lorie de s’en aller…. Elle retraverse la salle et récupère son t-shirt en nous demandant d’y mettre la date ! « Ah, ça va pas, il faut mettre la date !! »

Un dernier discours avant de partir, pour nous expliquer que même si les temps sont durs et qu’elle a moins de choses à nous raconter sur les réseaux sociaux, elle est là, et elle nous aime.
Gary, Sandra et moi lui faisons chacun à notre manière comprendre que c’est réciproque, que nous serons toujours là pour elle, peu importe le temps qui passe !

Une dernière ovation pour son départ, et la voila qui nous quitte après près de ¾ d’heure avec nous !


Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:21  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Partie 4 : Remerciements

Il est environ 17h et les gens n’en reviennent toujours pas !

Elle était là ! Elle est venue ! Pour eux, pour nous ! Elle est gentille ! Elle est belle ! Elle est parfaite… Elle est Lorie, tout simplement ^^

C’est Emilie qui va inaugurer la séance de câlins en me prenant dans ses bras pour me dire merci parce qu’elle a vu Lorie !

Et elle n’a été que la première ! Céline et moi avons été remerciées de toute part pendant toutes les heures qui ont suivies. La plupart des fans nous ont embrassés, sérrés dans leur bras… Beaucoup ont encore un peu pleuré ^^

J’avais a cœur de passer auprès de chacun d’eux pour être sûre que la surprise leur a fait autant plaisir qu’à moi de la leur préparer ^^

La Papa de Justine m’a remercié un très long moment d’avoir réalisé cette journée, il a été très impressionné par la simplicité et la disponibilité dont Lorie a fait preuve… Jessica a fondu en larmes dans mes bras, Mélanie ne trouvait plus ses mots, Vanessa était dans sa bulle, et Laura voulait faire un autel à notre gloire ^^

Même les « habitués » ont été surpris et reconnaissants et nous ont remercié pendant de longues minutes pour leur avoir préparé cette rencontre unique…

Notre but, avec Céline, a été atteint. Nous voulions faire une surprise, elle a fonctionnée. Nous voulions faire plaisir, le but a été plus que dépassé. Nous voulions la revoir, c’est fait !

J’ai appris de grandes leçons durant cette journée, comme par exemple, que le vrai bonheur, c’est de rendre les autres heureux. Et j’ai réussi, j’en suis fière, et c’est moi la plus heureuse dans cette histoire, croyez-moi !

Je sais que le cœur de Lorie aussi été réchauffé par l’amour que nous lui avons apporté en étant tous là pour elle.

Je sais que personne n’oubliera cette journée.

Et je sais surtout que si Lorie est une fille formidable c’est parce qu’elle a été élevée par des gens formidable.

J’ai écrit un dernier e-mail à Mr Pester en rentrant :
Image

Je crois que les mots ne suffisent pas pour exprimer tout le bonheur que Lorie nous apporte, à tous, chaque jour.

Je la remercie plus que tout d’avoir pris cette petite heure pour venir auprès de nous en ce 14 avril… Et je ne remercierais jamais assez Mr Pester d’avoir rendu cela possible !

Et merci à tous les fans d’être venus à la « Journée LorieFamily », sans vous tous, ça ne serai pas pareil !

MERCI

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
merci pour ce beau resumé :P
mais si je ete pas la je pleur c'est tellement gamine de sa parte d’être vine vous voire et de vous parte de avoire fait sa :P
c'est la meilleure des star elle a un gros coeur


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Woooooooooooooooooooooooooooooooooow merci pour ce beau résumé j'ai été émue de lire le moment ou lorie vient bien sûr...J'ai ratée quelque chose je sais mais un jour viendra ou je la reverrai :D. En tout cas ce devait être vraiment sympa de voir des fans aussi à faire absolument cette fois lol j'y manquerait pas même si ma mère est affolée que je soit dans paris seule ou dans les métros je viendrai.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 14:45
Messages: 11
Localisation: nord
Merci encore les filles pour cette sublime journée! merci aussi évidemment à Lorie et son père! Depuis hier, j'ai du mal à redescendre de mon petit nuage! et en lisant ce résumé je suis remonté de plus belle sur celui ci!
De nouveau merci pour le sublime cadeau, car pour ma soeur la place pour l'Olympia était déjà un cadeau et là je pense que pour elle c'était encore plus que si ça aurait été l'olympia! Nous ne l'avons toujours pas vu en concert, mais ça sera pour une prochaine fois j'en suis sure!!
comme je le disais hier, avec ma soeur nous avons hésité à venir, mais si c'est à refaire, nous serons de la partie (si pas d’empêchement!)!!
et comme on lui a si bien dit, on sera toujours là pour elle!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci encore Mathilde pour ce résumer
j'ai tout revécu pas à pas et cette journée est pour moi une des meilleure de ma vie
les mots qu'elle a eu pour moi ne me quitteront plus jamais


merci infiniment Mathilde et Céline pour ce jour magique


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton super résumé Bunny et encore une fois MERCI MERCI MERCI a Celine et toi pour cette merveilleuse journee : fans, resto et cerise sur le gateau Lorie tout etait reuni pour faire de cette journee un reve total, je n'arrive pas a redescendre de mon petit nuage! Et bien evidemment merci a Lorie et monsieur Pester d'avoir repondus presents on etait loin de se douter de cette surprise et pourtant... le paradis sur terre tout simplement !!! Je sais que je me repete mais MERCI MERCI MERCI je ne serai jamais assez comment vous exprimer ma reconnaissance, ce 14 avril restera grave en moi a jamais !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
Merci pour ces supers résumés! C'est tellement bien raconté que je m'y voyais lol.. franchement vous avez assuré! C'est une très belle surprise que vous avez fait la :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 19:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 14:56
Messages: 204
Localisation: Argenteuil (95 VAL D'OISE)
Ton résumer est tellement complet, qu'à chaque fois que je le lis j'me refais la journée et sa loupe pas je pleure a chaque lecture. Et oui je le dis et re-dis avec Céline vous êtes mes dieux! Merci a vous deux! Merci a Lorie et son père! Une journée pleine d'émotion que je n'oublierai JAMAIS! J'ai pleurer de joie, revue des personnes devenues des amies, fais de nouvelles belles rencontres, bref une journée parfaite que l'on vous doit! Alors encore une fois MERCI!!!

Lorie est un ange, elle a réalisée un rêve que je n'avais même pas imaginer! Je suis encore en plein rêve sur mon nuage grâce à vous! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 19:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour tes résumés et tes photos ! :)
En tout cas rien qu'en te lisant on sent que tu es très heureuse !! Et que tout les fans étaient ravi. :D

Lorie est vraiment une femme pas comme les autres ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 19:37  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
J'en ai les larmes aux yeux de lire la partie SURPRISE malgrés que je n'etais pas presente ...

Encore un bravo a vous deux et Lorie est vraiment une femme en OR <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 20:03  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
super résumé pour une super surprise =) C'est top en plus que certains ne l'aient jamais rencontré avant, l'effet surprise d'une rencontre c'est vraiment magique !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre fans [et avec LORIE] le 14 avril !
MessagePosté: 15 Avr 2013 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 13:06
Messages: 52
Localisation: Mantes la Ville
Encore MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI à Mathilde, Céline, M. Pester et bien sur à Lorie qui ont rendu cette journée entre fan juste inoubliable et magique !! Merci pour tout !!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.