Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

03 Mar 2007 11:36

hideandseek a écrit:Je sens que des questions sur les enfoirés vont fuser pour la prochaine opé ^^


oui mais perso je préférerais des question sur l'avancement de son album car les inpression de lorie sur les enfoirés on les connait un peu

03 Mar 2007 11:39

maella a écrit:
hideandseek a écrit:Je sens que des questions sur les enfoirés vont fuser pour la prochaine opé ^^


oui mais perso je préférerais des question sur l'avancement de son album car les inpression de loire sur les enfoirés on les connait un peu


Oui mais peut être que de les avoir vu donne d'autres idées!

03 Mar 2007 15:07

hideandseek a écrit:
maella a écrit:
hideandseek a écrit:Je sens que des questions sur les enfoirés vont fuser pour la prochaine opé ^^


oui mais perso je préférerais des question sur l'avancement de son album car les inpression de loire sur les enfoirés on les connait un peu


Oui mais peut être que de les avoir vu donne d'autres idées!


oui bon ben se srait bien alors des questions sur les enfoirés et d'autre sur des exclusivité de l'labum alors comme ça tout le monde sera content :wink:

03 Mar 2007 20:29

C'était super on a appris beaucoup de choses sur Lorie et en plus sa fait du bien d'avoir des nouvelles !!!! :lol:

moi

04 Mar 2007 17:30

Moi je ne sais pas trop si c'était bien ou pas car je n'était pas inscrite mais en tout cas c'est grâce à lui que je suis là maintenant car quand j'ai vu ça sur son site officiel j'ai tout de suite cliqué sur le lien !!! :D

Lorie

05 Mar 2007 18:04

Oui je trouve qu'on a apris beaucoup de chose sur Lorie !!!
URL de mon site 100% Lorie : ***Publicité interdite***

07 Mar 2007 09:15

C'est vrai que c'était super, d'avoir des news.
C'était comme si on lui parlé en vrai!!! :D

Mais il y a eu un beug :cry: avec le nombre de fans connectés, le forum faissait beuger tout les PC!! Donc si vous pouvez arrenger ce petit probleme sa serait génial.

PS : Pouvez vous me répndre en privé!!! SVP

08 Mar 2007 21:43

Moi j'ai bien aimé on a appris pleins de choses. Vivement la nouvelle opération

09 Mar 2007 12:07

Jai trop hate !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Re: moi

09 Mar 2007 20:46

manons a écrit:Moi je ne sais pas trop si c'était bien ou pas car je n'était pas inscrite mais en tout cas c'est grâce à lui que je suis là maintenant car quand j'ai vu ça sur son site officiel j'ai tout de suite cliqué sur le lien !!! :D

ça fait de la bonne pub alors

09 Mar 2007 21:57

prissou a écrit:c'était trop bien sauf que mes question n'ont pas été répondu mais bon ! c'est la vie !! elle fait ce qu'elle peut et c'était un tirage au sort je croi ! ^^


Non je ne pense pas que c'était un tirage au sort car dans ce cas on aurais plusieurs fois les mêmes questions et puis regarde la dernière question : quand on la lit on voit bien qu'elle est utilisée pour cloturerle chat

09 Mar 2007 22:04

Clelia! a écrit:
prissou a écrit:c'était trop bien sauf que mes question n'ont pas été répondu mais bon ! c'est la vie !! elle fait ce qu'elle peut et c'était un tirage au sort je croi ! ^^


Non je ne pense pas que c'était un tirage au sort car dans ce cas on aurais plusieurs fois les mêmes questions et puis regarde la dernière question : quand on la lit on voit bien qu'elle est utilisée pour cloturerle chat


Non les questions ont été sélectionnée par les administrateurs ! :wink:

10 Mar 2007 14:19

Prochainement début de l'Opération Fans n°2 :lol:

10 Mar 2007 14:45

C vrai ! Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:

misslorie86

10 Mar 2007 15:55

vivement la deuxiéme opération!!! vive lorie je t'aime
Sujet verrouillé