Nous sommes le 29 Mar 2024 16:13


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Rendez-Vous de Février
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:18  
Image



• OPERATION FANS : Février
• TYPE D'OPERATION : Tchat
• DATES D'ENVOI DES QUESTIONS : Du lundi 12.02 au samedi 17.02 à 23h59
• RENDEZ VOUS AVEC LORIE : Le samedi 24 février à 18 h
• RETRANSCRIPTION : Ci-dessous et sur le site http://www.loriefanclub.com


• Si vous souhaitez faire partager la retranscription aux visiteurs de votre site ou blog merci de pas recopier l'intégralité mais plutot de donner le lien qui mène jusqu'a cette page :
sutra44928.php#44928
Merci !


La retranscription du tchat de l'Opération Fans de Février est en ligne :

24 Fév 2007 18:09
Seendy :
Salut Lorie !! Si tu es prête je crois qu’on peut commencer

24 Fév 2007 18:10
Lorie :
Hello tout le monde !
Comment ça va?
je suis super prête !
Allons y !


24 Fév 2007 18:11
Seendy :
(Céline2003)
Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année?

24 Fév 2007 18:14
Lorie :
Comme je ne fume pas ça serait d’essayer de manger moins de chocolat, et de me remettre plus sérieusement au sport. Malheureusement quand je ne suis pas en tournée, je m’entraîne moins et ce n’est pas bien.

24 Fév 2007 18:14
Seendy :
(Loriestarlove02)
Bonjour Lorie! Je viens tout juste de fêter mes 18 ans, à cet âge tu entrais enfin dans le monde du showbiz... Le « break » que tu entames est il un moyen de faire un bilan sur ta carrière ?

24 Fév 2007 18:16
Lorie :
En employant le mot break, beaucoup de monde a cru que je n’allais rien faire pendant 1 an. Alors que pas du tout en fait vous allez moins me voir dans les médias, car je serai en studio en train de travailler sur mon nouvel album !
Donc pas le temps de regarder en arrière au contraire je suis plutôt fonceuse, je préfère regarder de devant moi et avancer !


24 Fév 2007 18:17
Seendy :
(Miss-fée-Clochette)
Quand commences tu la préparation de ton nouvelle album ?

24 Fév 2007 18:18
Lorie :
Et bien figure toi que mon équipe et moi avons déjà commencé à travailler… ça prend tellement de temps tout ça qu’il faut s’y prendre longtemps à l’avance tu sais …

24 Fév 2007 18:18
Seendy :
(Pg21)
Quels conseils donnerais-tu à ceux qu'ils veuillent percer dans le métier d'actrice ?

24 Fév 2007 18:19
Lorie :
Joker franchement je ne sais pas ! Ils doivent prendre des cours dans une école de comédie, et sans doute se brancher sur tous les castings ensuite …

24 Fév 2007 18:19
Seendy :
(Lorie –Laetitia)
Que prévois-tu pour le reste de cette année 2007 ?

24 Fév 2007 18:20
Lorie :
Cette année, je la consacre à mon album et ça va me prendre déjà six mois pour le faire au moins et ensuite le reste de l’année pour en faire la promo je pense !
On m’a proposé de jouer dans un film qui devait se tourner cet été, mais je préfère rester concentrée sur mon album. Je veux qu’il soit vraiment très très bon !!!


24 Fév 2007 18:21
Seendy :
(Nolka)
Peut-on s'attendre à un duo dans ton prochain album ?

24 Fév 2007 18:21
Lorie :
Peut être, peut être pas… surprise !

24 Fév 2007 18:22
Seendy :
(Fashi0n-maeva)
Quelle dates t’on plus particulièrement marquées pour ce "Lorie tour 2006" Et pourquoi ?

24 Fév 2007 18:23
Lorie :
La première et la dernière date restent pour chaque tournée des dates exceptionnelles ! Mais cette année je me suis vraiment bien amusée le jour du 1er avril (vous pouvez d’ailleurs voir le show dans les bonus du DVD vous comprendrez pourquoi pour ceux qui ne l’ont pas vu) et je garde aussi un très bon souvenir de La Rochelle !

24 Fév 2007 18:23
Seendy :
(Muse)
Etant donné que le style de tes chansons et de tes albums varie tout le temps, penses-tu un jour t'orienter vers le "style rock" pour au moins quelques chansons?

24 Fév 2007 18:25
Lorie :
Peut-être pour celui-là on va faire différent. J’ai essayé plusieurs styles de musique par le passé et je sais maintenant ce que j’aime le plus … Le style « Rock » je m’amuserai probablement avec sur la prochaine tournée car en Live c’est génial !

24 Fév 2007 18:25
Seendy :
(hideandseek)
On a pu voir dans diverses vidéos que tu t'étais mise à la guitare, aura-t-on la chance de t'entendre jouer sur l'un de tes morceaux?

24 Fév 2007 18:26
Lorie :
Ou la pour l’instant je « bidouille » pour moi. Il faudrait que je reprenne des cours pour pouvoir un jour jouer devant vous !

24 Fév 2007 18:27
Seendy :
(Ingrid)
De quoi t'inspires-tu pour créer ta collection de vêtements chez Z ? (Elle est formidable, comme toi ^^)

24 Fév 2007 18:28
Lorie :
Je m’inspire de la mode en général, je regarde les gens dans la rue, je regarde les magazines, et le côté confort est très important. Ce sont de vêtements pour tous les jours pas pour faire de la scène !

24 Fév 2007 18:29
Seendy :
(Lorielintegral)
Coucou Lorie ! Je vais te poser une question qu'on ne t'a jamais posé je crois !!! Que fais-tu de tes costumes ??? Comme les costumes de la première tournée que sont-ils devenus ???

24 Fév 2007 18:30
Lorie :
Tous mes costumes sont chez moi, bien rangés dans des armoires. Ils sont rangés par tournée. Et tu veux savoir ? En plus des miens j’ai même ceux des danseurs et des musiciens. Alors imagine la place que ça prend, je peux habiller une armée complète !

24 Fév 2007 18:31
Seendy :
(Emilie_95)
Pourquoi as-tu choisis que sa soit ton père qui devienne ton producteur et non plus ton manager ?

24 Fév 2007 18:32
Lorie :
Parce que j’ai un nouveau manager et surtout parce que papa est parfait dans le rôle de producteur, c’est une grosse responsabilité …

24 Fév 2007 18:32
Seendy :
(M!mif@ndeLor!e)
Quand sera relookée ta statue de cire ?

24 Fév 2007 18:33
Lorie :
Je dois passer au musée pour voir avec eux. Pour le prochain album je pense. Ca me fait penser qu’il faut que j’appelle le musée pour qu’on s’en parle …

24 Fév 2007 18:34
Seendy :
(Didine)
Salut Lorie, je voulais savoir ce que tu pensais des 6 ans déjà réalisés avec nous dans le domaine musical ? Merci beaucoup

24 Fév 2007 18:35
Lorie :
Je n’ai pas vu le temps passer, j’hallucine : 6 ans sont déjà passés. Non ! Attends … ça fait même 7 !! Tout s’est enchaîné tellement vite …on a tellement fait de trucs ensemble que rien que d’y penser ça me donne le tournis !

24 Fév 2007 18:35
Seendy :
(Thefanoflorie)
Dans public, on t'a nommé celle la tenue la plus ringard (je suis totalement contre surtout la nouvelle série de photo: SUBLIME) Comment réagies-tu ?

24 Fév 2007 18:36
Lorie :
hihi! Ca me fait rire toutes ces critiques dans ce genre de magazines ! Chacun s’habille comme il veut tant qu’on se sent bien dans ces baskets c’est le principal ! Ils sont qui eux pour juger ? Ceux qui font ce genre de rubriques dans ces magazines, ce sont souvent eux qu’il faudrait relooker en premier !

24 Fév 2007 18:37
Seendy :
(Lorie631)
Sortiras-tu un jour un album en anglais avec toutes les chansons que tu as faites en français ?

24 Fév 2007 18:37
Lorie :
De futures chansons pourquoi pas un jour …j’aimerais bien oui.

24 Fév 2007 18:38
Seendy :
(Melanini)
Quel est le "pire" costume que tu aies jamais eu lors des Enfoirés ? Et celui que tu as préféré ?

24 Fév 2007 18:39
Lorie :
J’ai eu énormément de costumes lors des enfoirés et pas les plus discrets à chaque fois ! (Elvis, danseuse du ventre, cosmonaute, lolita …) Je crois quand même que le pire reste le « lapin bunny », mais en même temps c’est pour les Enfoirés et ça nous fait rire d’être ridicule et croyez moi certains ont eu des costumes bien pires que les miens quelquefois, mais ce n’est pas ça qui est important quand on fait les Enfoirés … »

24 Fév 2007 18:40
Seendy :
(Body40)
Ta nouvelle maison de disque est Columbia. C'est une maison de disque internationale. Comptes-tu traverser les frontières pour te faire connaître dans d'autre pays?

24 Fév 2007 18:41
Lorie :
On va d’abord commencer par la France. Changer de maison de disques, de producteur, d’équipe, c’est déjà beaucoup et mon public est ici avant tout. Dans quelques années si tout fonctionne bien pourquoi pas …je sais que grâce au succès en Belgique et en Suisse, l’Allemagne et la Hollande se sont intéressées à moi … à suivre on verra bien …

24 Fév 2007 18:41
Seendy :
(Unefandelorie02)
Quel a été ta réaction en voyant les photos que tu as faites pour le magazine "Gala" ?

24 Fév 2007 18:42
Lorie :
J’étais très contente car j’ai trouvé les photos très réussies ! C’était une séance photo avec un thème spécial ( princesse d’un soir) et détail amusant certaines photos ont été faites en extérieur , et il faisait 2° dehors !! J’étais frigorifiée mais c’était génial….les robes de Stéphane étaient incroyables. Je pense qu’on devrait récupérer la série intégrale et la mettre bientôt sur le site.

24 Fév 2007 18:43
Seendy :
(Mobidick)
Tu participes déjà activement à l'opération pièces jaunes, mais ne voudrais tu pas avoir ta propre association pour aider le monde? Si oui, as tu une idée de ce qu'elle défendrait?

24 Fév 2007 18:44
Lorie :
Je suis déjà ambassadrice « d’arc en ciel » qui est une association qui réalise les rêves des enfants malades. Et j’essaie d’être présente des qu’on me le demande pour d’autres associations.
Créer ma propre association me demanderait beaucoup de temps. Je ne pourrai pas m’en occuper comme il le faut et l’idée de ne pas faire un truc à fond ne me plaît pas! Je préfère laisser ça aux personnes qui s’en occupent très bien et les aider quand je peux
Et moi je suis là, quand on a besoin de moi !


24 Fév 2007 18:45
Seendy :
(Justeen’)
Beaucoup d'anciens Fan critique ton nouveau Look (plus sexy), Comment le prend tu ?

24 Fév 2007 18:45
Lorie :
Ah bon qui ? S’ils sont anciens alors c’est pas grave Oui c’est vrai c’est plus sexy mais pourquoi ce serait un problème ? Je ne me suis pas transformée en quelqu’un d’autre, j’ai juste grandi !

24 Fév 2007 18:46
Seendy :
(Nicko)
Lorie, nous savons déjà qu'une grande partie de ton équipe va changer d'ici ton grand retour à la fin de l'année, mais toute ton équipe va t'elle être différente? Il y aura t'il un nouveau réalisateur pour tes clips ?

24 Fév 2007 18:47
Lorie :
Oui sans doute, mais je pense que de travailler avec des gens différents, apporte plein de choses, et de nouvelles expériences et je sais que quelques réalisateurs veulent bosser avec moi pour le prochain album …

24 Fév 2007 18:49
Seendy :
(Mélanini)
Que penses-tu de ce forum ? Y viens-tu souvent pour voir un peu ce qu'il s'y passe ?

24 Fév 2007 18:50
Lorie :
Très beau, intéressant, facile et ça c’est important car moi je suis un peu nulle pour tous ces trucs là ! Et d’ailleurs bravo à tous ceux qui s’en occupent : Guillaume, Maïlys, Gaëlle, Léo et Seendy !

24 Fév 2007 18:50
Seendy :
(Toy Story)
Souhaitais tu faire un passer un message spécifique à travers la séance photos "princesse d'un soir" ? Cette séance photo avait-elle un symbole pour toi ?

24 Fév 2007 18:52
Lorie :
Non c’était juste amusant de pouvoir se déguiser avec des robes extraordinaires et des bijoux incroyables (j’ai su le prix de ceux que je portais, je suis tombée à la renverse !!!). C’était un rêve de petite fille je pense aussi, qui n’a pas rêvé d’être Cendrillon au moins une fois !

24 Fév 2007 18:53
Seendy :
(fan2lorie1992)
Quel est l'événement qui t'as le plus marqué durant tes 6 ans de carrières ?

24 Fév 2007 18:55
Lorie :
Il y en a tellement mon dieu !
Ma rencontre avec Jean-Jacques Goldman pour les Enfoirés. Jean-jacques est quelqu’un d’extraordinaire et très généreux, il m’impressionne beaucoup. Ma rencontre avec Madame Chirac qui m’a montré qu’on pouvait être femme de président et se servir de sa célébrité pour aider les autres …la première fois que je me suis retrouvée devant vous sur scène, c’était un choc dont je me souviendrai toujours ….mais il y en tellement que je ne pourrai pas te dire exactement


24 Fév 2007 18:56
Seendy :
(anais-fan-lorie)
Bonjour Lorie, dans une émission de télévision, tu as parlé de créer une radio Lorie et qu'elle serait a disposition en début d'année. Je voudrais savoir si ce projet est toujours d'actualité et vers quelle période il sera mise en place. Merci Lorie. Je t’aime fort !

24 Fév 2007 18:57
Lorie :
Nous avons reporté l’émission de radio sur le site à plus tard car la priorité est à l’album mais on remettra ça à l’ordre du jour à la rentrée

24 Fév 2007 18:57
Seendy :
(Maella)
N’as tu pas peur de perdre une partie de tes fans en faisant une grande pause et en revenant encore changée ?

24 Fév 2007 18:58
Lorie :
Quand on aime vraiment quelqu’un, on ne l’aime pas moins quand il est absent je pense … donc non je n’ai pas peur et puis changer c’est un mot un peu fort. En sept ans vous m’avez vu changer tous les jours presque et je sais que plein de gens attendent toujours avec impatience quelle têt e je vais me faire

24 Fév 2007 19:00
Seendy :
(matildou)
Est-ce que les séances de photos «gala» que tu as faites nous montre le chemin de l’évolution que tu a pris, la décision de faire du sexy, pouvant par la suite devenir de la provocation?

24 Fév 2007 19:01
Lorie :
Alors une chose est sûre c’est que je ne ferais jamais dans le genre vulgaire, ce n’est pas mon truc. Cette photo était toute seule dans la série et c’est ce que le magazine a choisi parce qu’il montre quelque chose de nouveau chez moi et tout le monde la trouvait très belle…
Je suis la même fille et ça ne changera jamais …


24 Fév 2007 19:01
Seendy :
(Kalvin)
Certains fans disent que tu t’es séparée de Kris mais tu en as parlé nulle part.

24 Fév 2007 19:04
Lorie :
C’est pas facile de parler des histoires persos vous savez, pas facile du tout, surtout quand la presse raconte tout et n’importe quoi quand on n’a pas envie de parler ça… Kriss et moi avons décidé de nous séparer il y a quelques temps, c’est vrai
Il est sur son projet d’album avec Son frère Ken depuis la rentrée, et ils vont bientôt sortir leur single. Je n’ai pas arrêté de courir depuis septembre et avec toute la promo, mon nouveau contrat, mes nouvelles rencontres pour le nouvel album... nos vies ont pris un chemin différent… Je lui souhaite beaucoup de succès ainsi qu’à son frère car ils ont beaucoup de talent….


24 Fév 2007 19:04
Seendy :
(Julie-lorie)
Si tu avais un petit mot à dire à tous les fans qui t'ont envoyé des questions pour cette Opération fans, ce serait quoi ?

24 Fév 2007 19:06
Lorie :
Merci à tous de m’avoir envoyé vos questions, ou d’avoir participé à cette opération fans. Malheureusement je n’ai pas pu répondre à tout le monde, mais j’espère que vous êtes contents !
Je ne serai pas absente très longtemps pour ceux qui s’inquiètent. Surtout n’oubliez pas que je fais ce métier parce que vous êtes là et que vous m’avez adoptée … moi je l’ai jamais oublié !


24 Fév 2007 19:08
Seendy :
L’opération Fans du mois de février est désormais terminée.
Merci Lorie d’avoir consacré ce petit moment à tes fans et merci à vous tous d’avoir été aussi nombreux !
A très bientôt sur le Forum !!

24 Fév 2007 19:10
Lorie :
Merci à vous ! J’ai passé un super moment !
Ne manquez pas le rendez vous le mois prochain!


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:19  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
super bien , elle nous a livré des scoops ! c'est bien qu'elle travaille sur son nouvel album , et puis qu'elle diffusera bientot les photos gala sur le site j'ai hate de voir ça , et aussi cette histoire de tournage cet été dommage qu'on ne la verra pas entant qu'actrice mais bon son album promet d'être génail donc tant mieux :wink:

ps : quand pourra t-on réenvoyé de nouvelles questions pour l'opératin de mars ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:19  
une suberbe operation koi ke un peut triste mais charger demotion de bhoneur longue route a kriss et ken et a bientot lorie je taime je vous aime tous

gros bisous de nice
antony


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:20  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
On appris pas mal de choses ! je pense que l'on peut dire que cette opération fan est un succès !! :D
On a battu le record de connectés (un peu normal^^)
Lorie a joué le jeu jusqu'au bout, c'est super ! Vivement le mois Prochain !!!
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles :D

PS : en plus elle a remercié les modérateurs :oops: :D

Merci aux fans d'avoir posé les bonnes questions, c'était très enrichissant ! 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
C'était super! Lorie a bien repondu aux questions qui lui ont étés posé!

On recommence ça le mois prochain!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 17:16
Messages: 3
Localisation: 59
Un grand Merci d'avoir créer se forum qui sert de lien entre les Fans et Lorie, un grand Merci également à toute l'équipe qui fait vraiment un MAGNIFIQUE travail et un IMMENSE merci à toi Lorie d'être venue, d'avoir répondu à nos questions puis d'être toujours là pour ses fans c'est super !! :D
Surtout reste comme tu es, ne change pas tu es Génial puis revient nous vite, tu nous manques déjà !!! :wink:

P.S: Sinon ce fût vraiment super cette idée d'opérations fans, j'ai vraiment hâte d'être le mois prochain !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:21  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
Guillaume a écrit:
On appris pas mal de choses ! je pense que l'on peut dire que cette opération fan est un succès !! :D
On a battu le record de connectés (un peu normal^^)
Lorie a joué le jeu jusqu'au bout, c'est super ! Vivement le mois Prochain !!!
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles :D

PS : en plus elle a remercié les modos :oops: :D

Merci aux fans d'avoir posé les bonnes questions, c'était très enrichissant ! 8)


MERCI a vous les modos d'avoir mis en place cet opérations sans vous tout ça ne saurait arriver :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:06
Messages: 106
Localisation: Sur terre..je crOis
mOi je trOuve que c'était trOp bien !! lOrie a répOndu à des trucs que je ne savais pas !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 19:23
Messages: 138
j' ai trouvé cette opération fans super génial car au moins ont reste en contact avec lorie !!! ce qui est dommage c'est qu'elle ce soit séparer de kriss ! c' est bête pour elle !!! et je souhaite beaucoup de réussite à kriss et ken !!!! vivement le mois prochain !!!!!!!!!!!!!!! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
j'ai adore et sa derniere phrase de l'avant derniere reponse ça ma beaucoup touche variment c'etait super et lorie je suis desole pour toi et chriss et je t'aime enormement tu es la meilleur


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:35
Messages: 86
Localisation: La Rochelle (17)
Que Dire & par Ou Commencer ?? Lool
Merci A Lorie D'Etre Toujours la Même & D'Avoir Répondu Aux Questions.
Merci A Tous ceux Qui Travaillent Sur Ce Forum & A Ceux Qui Ont Organisé Cette Opération.
Je Suis Tres Heureuse & Un Peu Triste.
Un Grand Merci A Tous Le Monde. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 04 Déc 2006 23:32
Messages: 56
La retranscription du tchat est disponible ici :

http://www.forumlorie.com/sutra44928.php#44928


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:26  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
J'ai trouvé cette opération bien mieux que les tchats !!!
Pour une fois, on a eu des scoops et les questions étaient pertinentes ^^
J'ai beaucoup aimé !!
Merci pour ce petit moment Lorie ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
Un moment chargé en emotions
Beaucoup de scOops révélés ...
Mercii Seendy d'avoir selectionner une de mes questions :D
Un grand merci a Lorie d'avoir repondu ça ma fait vachement drole c'était super =D et aussi merci d'avoir pris de ton temps pour nOus !
Sache que quOi qu'il arrive, personnellement je serai toujours là pour te soutenir =)
J'taimeuuhh tres tres tres ... FOORTT
J'te souhaite beaucoup de courage !!
GrOoS bisOusssssssss !! <3
Et encOre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 19:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:29
Messages: 89
J'ai adOré.

Merci aux administrateurs et aux modérateurs pOur l'idée, je pense qu'On ne pOuvait pas trOuver mieux.

Merci mille fOis à Lorie pOur nOus accOrder de sOn temps, c'est vraiment suuuuuper gentil.

Merci aux fans pOur leurs questiOns, c'est vrai qu'On a appris tOut plein de chOses.

Même si mes questiOns n'ont pas été chOisies, je suis ravie de cette opératiOn. De tOute façon, j'ai trOuvé que les questiOns pOsées étaient meilleures que les miennes :lol:


Mille mercis à tOuuuuuuuuus, et vivement l'OpératiOn du mOis de Mars !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.