Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 09:48

J'ai participé, maintenant il ne reste plus que à croisé fort les doigt car c'est vraiment notre dernière chance d'y aller.

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 10:55

victoria a écrit:J’espère, étant sur Paris ce jour pas de soucis pour le transport pour moi ce vendredi Lol ... Je croise les doigts ... =) Bonne chance a tous ..



Pareil je me rend a Paris dès Vendredi midi donc si je gagne je serait sur place hihi Je croise les doigts !! et Bonne chance à tous ;-)

a propos du concours "pour rencontrer Lorie"

12 Sep 2012 11:08

j'aimerais trop la rencontrée pour la pré-écoute car je ne l'ai jamais vu si ce n'est qu'en concert mais c'est différent la c'est un rêve que je souhaiterais qu'il se réalises enfin,je croise les doigts pour gagnée a ce concours même si je sasi que je ne gagnerais pas comme on dis "qui ne tente rien n'as rien" donc je tente et on verras bien ;)

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 11:42

N'oublie pas de ne envoyer ta réponse ;)

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 12:05

Est voilà réponse envoyer, j'espère que cela à bien fonctionner, je croise les doigts...

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 14:03

M!mif@ndeLor!e a écrit:
laura2722 a écrit:J'ai tenter ma chance mais je suis trop poisseuse alors si je ne gagne pas quelqu'un pourra t-il me tuer svp? :lol:


Et moi avec par la même occaz' lol


Ba si vous voulez venir vous pendre avec moi il n'y a pas de soucis, au moins on aura partagé notre douleur jusqu'au bout :lol: !!! Non plus sérieusement je donnerais tout pour remporter ce concours et plus l'heure de fin du concours approche et plus le stress, je n'imagine même pas perdre, pour le coup je serais plus que déçue !!! Mais je ne lâcherai rien et pour une fois j'espère que la chance sera avec moi !!! I hope so much :mrgreen: ^^ !!!

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 14:13

Bin moi je travaille et je suis a Toulouse donc j'ai essayé mais bon dans tout les cas je peux pas je suis vraiment dégouté.

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 17:43

Rappelez vous que vous gagnez deux places ;) Si vous ne pouvez pas y aller avec quelqu'un de votre entourage, au lieu de venir seul, proposez à quelqu'un du forum qui n'a pas gagné :)

Bonne chance à tous !

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 19:15

Merci à tous ceux qui ont envoyé un MP pour participer à cette nouvelle occasion de gagner deux places pour voir Lorie lors de l'écoute exclusive de son album.

Voici la liste des personnes ayant gagné le concours :

1 - miss corse_94
2 - crissous
3 - pg-lorie21
4 - fan2toi
5 - Zack
6 - nico93
7 - lorielafatale
8 - shadow
9 - sylvainfandelorie
10 - victoria
11 - Manue_Ela
12 - lauraanaiis
13 - *bo-bb*
14 - Vgken-Alison
15 - alison54




Et devant votre forte participation et votre motivation, l'équipe a décidé de faire gagner deux personnes supplémentaires, qui elles aussi remportent deux places.

- laura2722
- M!mif@ndeLor!e


Toutes les personnes mentionnées ci-dessus vont recevoir un MP dans la soirée avec toutes les informations nécessaires pour valider leur gain ;)


Félicitations à tous les gagnants !!!

La liste est ainsi publiée afin que vous puissiez vous arranger entre vous si vous ne veniez pas à utiliser la seconde place :)


Pour information, la réponse à la question était 1979, la plupart d'entre vous ont répondu correctement, quelques personnes n'ont pas été qualifiées pour le tirage au sort suite à leur réponse incorrecte malheureusement.

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 19:18

Encore perdue :'( J'ai vraiment pas de chance ! J'essaye tout le temps de la rencontrer mais j'ai jamais de chance :'(

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 19:20

Hideandseek a écrit:Merci à tous ceux qui ont envoyé un MP pour participer à cette nouvelle occasion de gagner deux places pour voir Lorie lors de l'écoute exclusive de son album.

Voici la liste des personnes ayant gagné le concours :

1 - miss corse_94
2 - crissous
3 - pg-lorie21
4 - fan2toi
5 - Zack
6 - nico93
7 - lorielafatale
8 - shadow
9 - sylvainfandelorie
10 - victoria
11 - Manue_Ela
12 - lauraanaiis
13 - *bo-bb*
14 - Vgken-Alison
15 - alison54




Et devant votre forte participation et votre motivation, l'équipe a décidé de faire gagner deux personnes supplémentaires, qui elles aussi remportent deux places.

- laura2722
- M!mif@ndeLor!e


Toutes les personnes mentionnées ci-dessus vont recevoir un MP dans la soirée avec toutes les informations nécessaires pour valider leur gain ;)


Félicitations à tous les gagnants !!!

La liste est ainsi publiée afin que vous puissiez vous arranger entre vous si vous ne veniez pas à utiliser la seconde place :)



YOUPIIIIII merci merci merci merci merci merci mille fois! J'y crois pas c'est un truc de dingue! Merci!

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 19:21

Waouuuh j'y crois pas !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!! <3 :D

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 19:21

toujours perdue :-(

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 19:25

Tant pis! ;)

Re: CONCOURS FORUMLORIE : Tes places pour l'écoute avec Lori

12 Sep 2012 19:26

Bon bah dommage mais je pensais que l'on avais jusqu'a 20h pour jouer.

Félicitation au chanceux, encore une fois perdu mais bon on essayera la prochaine fois!!
Sujet verrouillé