Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 21:00

maella a écrit:il aurait fallu la mettre en ligne avant minuit le temps de chercher et avoir le droit d'envoyer a partir de minuit enfin bref ;)


Ouai c'est vrai que ça serait pas mal, mais maintenant que l'info est passée, je pense qu'il est impossible de changer l'heure :s

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 21:06

De tout manière ce n'est pas forcément le premier à répondre qui sera le gagnant. Comme l'a dit Guillaume c'est la qualité des réponses qui compte. On a 24h pour envoyer le tout, ensuite le temps servira certainement à départager les premiers s'il y a égalité ;)

En tout cas vivement minuit =)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 21:52

Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire mais j'aimerai donner des idées de questions pour celui ou celle qui gagnera (au cas où je perde ^^).

Pour ma première question je pense que ce serait bien de lui poser une question sur sa relation avec Philippe Bas parce que jusqu'ici nous avons eu que des photos et aucune preuve écrite de sa part (à moins que ça touche sa vie privée et que ça la gêne d'en parler).

Pour ma deuxième question, je ne sais pas si vous vous souvenez, un jour elle avait mis sur Facebook qu'elle était "in English class". Je pense donc que ça serait bien de lui demander si elle compte faire des chansons en anglais sur son prochain album.

Pour la troisième question, on pourrait lui demander son avis sur son téléfilm vu qu'elle l'a vu.

Pour la quatrième question, lui demander comment s'est passé le Festival de la Rochelle.

Pour la dernière question, je n'ai plus trop d'idée. ^^

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 21:56

Merci Zack :D C'est très gentil de ta part.
ça donnera des idées a ceux qui n'en ont pas !

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 22:27

Anto9885 a écrit:De tout manière ce n'est pas forcément le premier à répondre qui sera le gagnant. Comme l'a dit Guillaume c'est la qualité des réponses qui compte. On a 24h pour envoyer le tout, ensuite le temps servira certainement à départager les premiers s'il y a égalité ;)

En tout cas vivement minuit =)


Tu as tout compris !! :wink:

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 22:50

Dernière photo publiée ! :wink:

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 22:54

ça va , pas très compliqué ! :D

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 22:57

oui elle est cool cette photo ;)

en tout cas merci aux modos et admin vous nous avez occupé l'été 2010 :p

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:00

Voilà toutes les réponses envoyées. Maintenant je croise les doigts !!!

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:02

Pareil pour moi :)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:06

Pareil pour moi, les dernière était assez facile, et tout est envoyé aussi !!!
Par contre Zack, tes questions sympa mais au sujet de Elle & P.BAS, je dirais on s'en fout c'est sa vie ! Si elle a envie de nous le dire elle nous le dira, si elle le fait pas c'est qu'elle a ses raisons ...

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:07

Envoyée aussi :-)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:08

Envoyé :)
Je croise les doigts (mais sans aucune conviction)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:10

[quote="AmandineFan2Lorie"]Pareil pour moi, les dernière était assez facile, et tout est envoyé aussi !!!
Par contre Zack, tes questions sympa mais au sujet de Elle & P.BAS, je dirais on s'en fout c'est sa vie ! Si elle a envie de nous le dire elle nous le dira, si elle le fait pas c'est qu'elle a ses raisons ...[/quote]

Oui c'est sûr et concernant la Rochelle c'est pareil on a eu assez d'infos par les autres fans. En fait je pense qu'il faudrait trouver des questions qui pourrait nous apporter des informations exclusives concernant ses futures projets :-) ( enfin après c'est mon avis perso mais chacun fait comme il veut lol )

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:14

jéspère que le ou la gagnante lui posera des questions sur son prochain album depuis 2 lor en moi ? le nouvel album est difficile à attendre je trouve bref fin du HS ;)
Sujet verrouillé