Nous sommes le 29 Mar 2024 12:29


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Rendez-Vous de Mai
MessagePosté: 08 Mai 2007 23:00  
Image


• OPERATION FANS : Mai
• TYPE D'OPERATION : Tchat
• DATES D'ENVOI DES QUESTIONS : Du mercredi 09.05 au dimanche 13.05 à 20h
• RENDEZ VOUS AVEC LORIE : Le dimanche 27 Mai à 18h
• RETRANSCRIPTION : ci-dessous
• Si vous souhaitez faire partager la retranscription aux visiteurs de votre site ou blog merci de ne pas recopier l'intégralité mais plutôt de donner le lien qui mène jusqu'a cette page :
sutra96934.php#96934
Merci !


27 Mai 2007 18:12
Lorie :
Salut tout le monde !!!
J’espère que vous êtes tous là !


27 Mai 2007 18:12
Mélanini :
Alors comment te sens-tu depuis que tu as un quart de siècle ?

27 Mai 2007 18:13
Lorie :
J’ai la pêche !!!! Je me sens comme jamais je me suis sentie ! Bien sur ça fait bizarre, avec 25 ans c’est là que je me rends compte que les années passent vite… Très vite même. Et qu’en 6 ans il s’est passé énormément de choses !!!


27 Mai 2007 18:14
Céline2003 :
Vu que tu as fêté ton anniversaire récemment, peux-tu nous dire d'après toi quel est le plus bel âge ? Gros bisous ma Lorie que j'aime

27 Mai 2007 18:15
Lorie :
Je pourrai te dire quel est le plus bel âge quand j’aurai au moins 90 ans.. Là je pourrai te le dire, mais à 25 on a encore rien véçu.. Enfin je veux dire pas tout quoi.. Je ne me suis pas encore mariée, je ne suis pas encore maman… Je pense que ce sont des étapes dans une vie qui sont importantes. Alors avant de pouvoir répondre à ta question, il faut que je vive encore plein de choses..


27 Mai 2007 18:16
SoLeNe :
Coucou Lorie ! Tu as changé de maison de disque et de producteur, comment se passe ces nouvelles collaborations ? Ton papa a t'il changé depuis son nouveau statut qui le passe de manager à producteur ?

27 Mai 2007 18:17
Lorie :
Je suis très contente de ma nouvelle équipe ! Tout le monde bosse dur… Fred mon manager, l’équipe de studio et ma nouvelle maison de disques, on est tous à fond !!!!
On avance bien et comme j’ai envie! Papa a plus de travail qu’avant c’est sûr !!!! Mais il n’a pas du tout changé. C’est juste une organisation différente et il faut penser à tout car on n’est pas 12 pour tout faire !


27 Mai 2007 18:19
Natacha :
Coucou ma lolo, je voulais te demander pourquoi avoir décidé de prêter ton image pour les happy meal ? Et si c'était toi qui avait choisi les cadeaux ? Je t'embrasse tout fort ! Ta natacha !

27 Mai 2007 18:21
Lorie :
Oui, la condition de départ, c’est que je puisse concevoir avec eux des cadeaux bien spécifiques, en rapport avec mon univers et la scène. A ce qui me correspond le mieux… d’ou le dvd avec la chorégraphie, le carnet de style... On a passé énormément de temps pour tout voir dans les moindres détails, on s’est bien éclatés à les créer. On a écrit le scénario du DVD 5 jours avant de tourner car la première version ne me plaisait pas du tout et je m’en suis rendue compte seulement une semaine avant !!! Je leur ai proposé une autre idée à quelques jours du tournage, ils ont un peu flippé au début mais j’étais très bien entourée sur ce projet et tout le monde a compris que c’était important de changer.
Je suis très fière du résultat.


27 Mai 2007 18:21
Ptimi :
Coucou, Sans nous dévoiler le contenu et la direction musicale que tu as prise, peux tu nous en dire plus sur la progression de l’album ? Est-ce que ça avance bien ? Est-ce que l’on t’a proposé de super morceaux ??
Tu me manques. Ton P’tit Miguel de Grenoble

27 Mai 2007 18:22
Lorie :
Ca avance super bien !!! Je suis vraiment super contente de voir comment ça avance bien… Je bosse avec des Français pour une grosse moitié de l’album et pour le reste ce sont des titres qui viennent de l’étranger pour changer un peu.


27 Mai 2007 18:23
fashionludi :
Aurons-nous le plaisir de pouvoir écouter un de tes tubes en single avant la sortie de ton album ?

27 Mai 2007 18:23
Lorie :
Oui, il y aura probablement un titre qui sortira avant tous les autres.


27 Mai 2007 18:24
M!mif@ndeLor!e :
Il y a quelques temps Gregory Lemarchal nous a malheureusement quitté, as tu eu l'occasion de le rencontré durant sa courte carrière ? Si oui, quel(s) souvenir(s) garde tu de lui ?

27 Mai 2007 18:27
Lorie :
Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer Gregory. Quand je suis allée au château cette année-là, je ne l’ai croisé que quelques secondes. Je ne le connaissais donc pas vraiment, mais je trouvais qu’il avait du talent, et qu’il était aussi très courageux de faire tout ce qu’il faisait alors qu’il n’était pas en pleine santé. Beaucoup de gens pensent encore qu’être artiste, c’est tout beau, pas grand-chose à faire et que c’est des paillettes tous les jours, mais il y a beaucoup de travail derrière, et Grégory bossait sans jamais rien laisser paraître … Je le respectais beaucoup pour ça, il voulait être un exemple pour tous les enfants et jeunes malades et montrer que réaliser ses rêves, c’est possible même quand on est malade. Il a réussi ce qu’il voulait entreprendre et son départ m’a beaucoup attristé, il n’avait que 23 ans …C’est très injuste…


27 Mai 2007 18:27
Guillaume :
Quels sont les artistes que tu écoutes en ce moment ?

27 Mai 2007 18:28
Lorie :
Avril Lavigne ! J’adore son dernier single !


27 Mai 2007 18:28
cindy1722 :
Vas- tu collaborer avec d'autres artistes sur ton nouvel album?

27 Mai 2007 18:29
Lorie :
Je n’en sais rien encore, ça va dépendre des chansons. Faire un duo semble obligatoire pour tout le monde, moi je m’en fous un peu sauf si c’est un coup de foudre pour une chanson ou une rencontre magique …


27 Mai 2007 18:29
florian45 :
Slt Lorie ça va ? Je voulais savoir si tu avais commencé à enregistrer quelques titres que tu avais en maquette ? bisous t’es la meilleure vivement que tu reviennes!!! kiss

27 Mai 2007 18:30
Lorie :
Je n’arrête pas les maquettes !!! J’ai mis au moins 30 chansons en boîte, et parmi elles, on en choisira bientôt une dizaine, peut-être douze , je ne sais pas encore… ça prend du temps de choisir les bonnes chansons, à les mettre ensemble tu sais …


27 Mai 2007 18:30
Lorie-manon :
Salut Lorie !!! Je voulais savoir ce que tu pensais de ces Opérations Fans ?
Je t'adore !!! Manon

27 Mai 2007 18:31
Lorie :
Je trouve ça vraiment sympa !!!! Et comme en ce moment je bosse beaucoup, vous ne me voyez pas beaucoup a la télé (ou à la sortie de télé pour certains ) Je trouve ça sympa de vous donner de mes nouvelles une fois par mois, et surtout de répondre à vos questions !


27 Mai 2007 18:32
planete-l0rie :
Coucou Lorie ! Je voulais savoir si tu t'étais amusée durant le tournage du DVD "ton cours de danse exclusif avec Lorie" que l'on peut retrouver dans les Happy-Meal ? Bi'z0u ! Julie.

27 Mai 2007 18:34
Lorie :
Le tournage a duré toute une journée ! Et c’était très court vu tout ce qu’il fallait mettre en boîte. C’est fou ce qu’il faut comme images pour faire un petit dvd d’une demi-heure… J’étais avec une super équipe qui n’a pas perdu une seule minute ! Et en plus je suis sure que vous en avez reconnu certaines parmi les filles qui m’entouraient, j’ai repris mes petites qui avaient bossé avec moi sur mon défilé. Elles avaient tellement fait du bon travail, et elles avaient été tellement professionnelles, que pour ce projet-là, j’ai tout de suite repensé à elles !


27 Mai 2007 18:36
Lorie_tendress :
Quelles seront les influences musicales de ton prochain album ?

27 Mai 2007 18:37
Lorie :
J’ai envie d’aller là ou je ne suis pas encore vraiment allée et faire danser tout le monde!!


27 Mai 2007 18:38
Lorieadonf02 :
Lorie, pourrais-tu, un jour, t'imaginer faire un duo avec un(e) de tes fans ?

27 Mai 2007 18:38
Lorie :
Et pourquoi pas ! Ca pourrait se présenter !!


27 Mai 2007 18:39
fan2lorie1302 :
Salut lorie, Quel a été le clip ou tu t'es le plus amusé ? Pourquoi?

27 Mai 2007 18:40
Lorie :
Ce sont les clips tournés en extérieur comme « sur un air latino », «ensorcelé », « parti pour zouker » … Car nous étions dans des pays étrangers, et ça c’est vraiment sympa de lier le travail et l’agréable !!!! J’en garde plein de bons souvenirs… Les clips, c’est énormément de boulot sur un temps très court et on est tous épuisés en finissant en général très tard, mais c’est tellement excitant de tourner !


27 Mai 2007 18:40
gallinou :
Je voudrais savoir s’il t’était déjà arrivé d’avoir un accident sur scène ?

27 Mai 2007 18:41
Lorie :
Un accident ? Non il s’est déjà passé plein de choses sur scène, mais jamais d’accident heureusement… !!! Je touche du bois comme dirait l’autre!!! Et pourtant je suis un peu casse-cou, mais non rien de grave n’est arrivé …
OUF!


27 Mai 2007 18:41
sabrina077 :
Coucou lorie !!
Sur les photos de ton anniversaire tu as l'air d'être métamorphosée !!
Est ce un nouveau style ?? biz'oux !!!!!

27 Mai 2007 18:42
Lorie :
Ah bon tu trouves? Je suis un peu plus blonde et j’avais fait un beau brushing!! Mais c’est toujours moi... C’est vrai j’avais mis une belle robe et des talons!


27 Mai 2007 18:43
didine :
Lorie, Où le dvd Mc Donald’s a t il été réalisé ? Merci beaucoup Sandrine 19ans.

27 Mai 2007 18:44
Lorie :
Dans un loft super sympa en banlieue proche de Paris. Le propriétaire nous a autorisé à tout bouger chez lui pour transformer ça en studio de danse.


27 Mai 2007 18:44
laurie-lorie83 :
Peux-tu nous confier quelques scoops de ton prochain album ?

27 Mai 2007 18:45
Lorie :
NON !!! Pas encore … C’est trop tôt, je n’ai pas encore assez avancé dessus et même si c’était le cas, je n’en dirais rien car vous savez que j’aime surprendre.


27 Mai 2007 18:45
Eloisha :
Bonjour Lorie,
Quel est ton rythme de vie depuis ce début d’année ? Comment s’organise une semaine de travail avec la préparation de l’album, le temps passé en studio, tes heures de sport… ?
Même si tu n’as pas de promo, tu dois avoir des journées bien remplies, je me trompe ?
Gros bisous

27 Mai 2007 18:47
Lorie :
Tu as raison… encore ce matin, j’avais 2 heures de sport avec mon coach Tiburce. Je passe des journées entières en studio, j’ai plein de cours de chant, avec Jasmine… Bref je n’arrête pas. Mais ce qui est bien c’est que contrairement à la tournée, ou là je ne fais que ça pendant des mois, là je peux m’autoriser quelques week-end à l’étranger pour me reposer et décompresser… C’est important aussi de se changer la tête … Si on reste toujours la tête dans le boulot on ne fait pas bien les choses, comme ça après quand je reviens en studio, je suis encore plus en forme !!!


27 Mai 2007 18:47
loriemonsoleil :
Coucou Lorie. Pas vraiment une question mais plutôt un conseil. Certains d'entre nous passent un examen à la fin de l'année quels conseils auraient tu as nous donné? Enormes bisous Anne Claire

27 Mai 2007 18:49
Lorie :
Bossez bossez bossez !!!!! C’est le seul conseil que je peux vous donner. Je sais qu’il commence à faire beau, et qu’on a envie d’aller dehors se promener ou aller voir les copines… Mais là vous êtes arrivés presque au bout et vous avez fait le plus dur…. Il reste juste à donner un dernier petit coup dans la dernière ligne droite après vous pouvez passer à autre chose. Moi je sais que je bossais comme une malade avant mon bac... Je m’en serai trop voulue si j’étais trop sortie et si je ne l’avais pas eu !
Donc j’ai mis toutes les chances de mon côté, j’ai bossé comme une malade, et après une fois le bac en poche j’avais la tête libre pour sortir tout l’été et m’éclater !!!!!


27 Mai 2007 18:50
mickael234 :
Salut Lorie, merci encore pour tout et surtout pour la proximité que tu entretiens avec tes fans. Nous apprécions ces moments passés avec toi !
De mon point de vue, j'ai été content que tu ne t'engages au côté d'aucun homme politique pendant cette campagne présidentielle. Selon moi, ce n'est pas le rôle d'une célébrité, qu'en penses-tu ? Merci et à bientôt.

27 Mai 2007 18:51
Lorie :
Je suis d’accord avec toi ! Chacun a le droit de penser ce qu’il veut ! moi je suis là pour donner de la magie et faire rêver mes fans… La politique c’est pas trop mon truc, et je ne suis pas là pour vous dire pour qui voter c’est pas mon rôle !


27 Mai 2007 18:52
lorie29690 :
Une question que l'on ne t’a jamais posée je crois: comment vas ton genou ?

27 Mai 2007 18:53
Lorie :
Beaucoup mieux merci !!!
J’ai eu beaucoup mal en février mars, quand j’ai repris le sport. Mais mon coach m’a présenté un super ostéopathe et maintenant tout va mieux. Evidemment je dois continuer à aller le voir régulièrement, car ce n’est pas complètement fini… Je ne pouvais pas dormir la nuit tellement ça me lançait! C’est quelque chose que j’aurai à surveiller toute ma vie de toute façon je le sais…


27 Mai 2007 18:53
AmandineFan2Lorie :
Bonjour Lorie,
J'ai une petite question qui me trotte depuis un long moment dans la tête.
Lors de ta dernière tournée, une fusée décolle, et tu y apparais, par magie.
Quel est le secret de se tour de magie ? Car cette fois, y'a pas eu de "cape Magic de Harry Potter "comme pour Ensorcelée !!!
Gros Bisous

27 Mai 2007 18:55
Lorie :
Non effectivement il n’y a pas eu la cape magique de Harry Poter !!!
... Est ce que je dois vraiment vous le dire ?!?!?
… bon
… est ce que vous savez garder un secret ????? …

et bien moi aussi !!!!

(Ce serait pas cool pour l’illusionniste qui a mis au point le tour !)


27 Mai 2007 18:55
Soso92 :
Salut Lorie, je suppose que tu as été très gâtée pour ton anniversaire ! Peux-tu nous en dire plus sur les cadeaux que tu as eus ? Quel a été le plus beau ?

27 Mai 2007 18:57
Lorie :
Oh oui j’ai été gâtée... Même plus que gâtée…
Du parfum, des vêtements, un hamac géant, un super barbecue, de la déco pour la maison, des bijoux, une montre, un téléphone portable même 2!, un stylo (je pense que c’est pour faire les dédicaces…) ... beaucoup de fleurs…et encore plein de belles choses… et bien sûr …. Une super chanson et plein de belles lettres et de messages de vous !


27 Mai 2007 18:58
JennyLorie :
Coucou Lorie, pour ton anniversaire nous avons mis tout notre cœur pour t’écrire une chanson. Peux tu nous raconter comment s’est passée la premier écoute, ce que tu as ressenti ? Et peux tu nous dire si depuis le 2 mai tu la réécouté ? ON T’AIME NE L’OUBLIE PAS !!

27 Mai 2007 18:59
Lorie :
La 1er fois que je l’ai écoutée, j’ai eu la chair de poule, et j’avais les larmes aux yeux… J’avais beaucoup d’émotion… Je ne m’attendais pas du tout à ça!!!! C’était vraiment top !
Depuis, je fais écouter à tout le monde !


27 Mai 2007 18:59
vivelorie :
Quels sont tes projets pour cet été ?

27 Mai 2007 19:00
Lorie :
Studio studio studio!!!! Juste une petite pause pour le mariage d’un de mes cousins... Mais sinon studio studio studio, séance photos, et tournage de clip!


27 Mai 2007 19:01
Nicko :
Le cinéma avait été d'actualité à un moment de ta carrière pour le rôle d'une certaine Cendrillon, as tu eu de nouveaux projets maintenant qui seraient susceptible de t'intéresser ?

27 Mai 2007 19:02
Lorie :
Oui mais pas n’importe quoi. On me propose des choses mais elles sont trop inspirées de ma vie et je ne trouve pas ça intéressant, soit les rôles ne sont pas pour moi du tout … Mais ça pourrait se présenter à un moment ou un autre …


27 Mai 2007 19:03
fan2lorie1992 :
Quel est ta plus grande fierté ?

27 Mai 2007 19:03
Lorie :
D’avoir rendu mes parents fiers de moi!


27 Mai 2007 19:04
5MaRiNe5 :
Le public, la scène ne te manquent pas??

27 Mai 2007 19:05
Lorie :
Si énormément!!!!!
Je pourrais passer mon temps sur scène, c’est ce que je préfère…
Mais chaque chose en son temps… Pour revenir sur scène, il faut des nouvelles chansons…
Et c’est ce que je suis en train de faire!


27 Mai 2007 19:09
lorie953 :
J'ai lu dans la presse que tu étais avec Garou, peux tu nous en parler et nous en dire un peu plus ? merci. Bisous. Lorie je t'aime !!!!!

27 Mai 2007 19:13
Lorie :
Je voudrais pouvoir profiter de ma vie privée sans avoir à en parler cette fois. Je suis sûre que vous comprendrez cela n'est-ce pas?
Dans mon cas, les choses sont compliquées, il y a toujours un photographe derrière mon dos et des gens qui me posent des questions. J'ai plus envie de parler de tout ça, les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent, penser ce qu'ils veulent, je ne veux plus me justifier! C'est plus simple comme ça.
La vie est belle et je veux profiter !


27 Mai 2007 19:14
Seendy :
Merci Lorie, le Tchat est désormais terminé !!!
A très bientot sur ton forum ;-)

27 Mai 2007 19:15
Lorie :
Merci à vous tous !
J’ai encore passé un super moment !
Gros bisous !
Lorie.


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:20  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Bilan : Encore une Opération fan réussie ! :D
Un super moment encore une fois avec Lorie !
les questions étaient souvent très pertinentes...et puis on à appris quelques petites choses sur la préparation de L'album !
Je suis très content, car ma question à été sélectionnée, et cela pour la première fois :D

"Guillaume : Quels sont les artistes que tu écoutes en ce moment ?
Lorie : Avril Lavigne ! J'adore son nouveau single !"


Merci Lorie de nous consacrer un peu de ton temps et de nous avoir répondu avec autant de franchise !
Merci encore pour ce bon moment passé avec toi ! :super:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:06
Messages: 106
Localisation: Sur terre..je crOis
Oui merci lOrie !!!
mOi aussi ma questiOn a été selectiOnnée pOur la 1ere fOis :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
C'était trop trop cool !!!!!!!!!!! :D En plus Lorie a répondu à une de mes questions !!!!!!!!!!!!!!!!

27 Mai 2007 18:30
Lorie-manon :
Salut Lorie !!! Je voulais savoir ce que tu pensais de ces Opérations Fans ?
Je t'adore !!! Manon

27 Mai 2007 18:31
Lorie :
Je trouve ça vraiment sympa !!!! Et comme en ce moment je bosse beaucoup, vous ne me voyez pas beaucoup a la télé (ou à la sortie de télé pour certains ) Je trouve ça sympa de vous donner de mes nouvelles une fois par mois, et surtout de répondre à vos questions !


C'était trop bien !!!!!!! J'était trop contente !!!!!!!!!!Merci merci merci de l'avoir selectionnée, et merci 1000000000000000 fois à Lorie d'avoir répondu !!!!!!!!!!!!!!!! On a appris pleins de chose, vivement le nouvelle album !!!!!!!!!!!:D Lorie je t'aime !!!!!!!!!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:22  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
On a apprit pas mal de chose, j'ai bien aimé beaucoup des questions, mais j'espere qu'elle gardera plus de 10-12 chansons :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
C'est en effet la meilleure opération Fans! Bravo à toutes les personnes qui ont choisi les questions! Merci a toi Seendy! Ca montre que le forum progresse et evolue!
Exellentes questions diversifiées!
merci a toi Lorie aussi d'avoir donné de ton temps!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 20:43
Messages: 85
Localisation: grenoble
super opération fans, beaucoup de news sur l'album vraiment super :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 14:00
Messages: 76
Localisation: Rouen
Merci pour ce choix de Questions !

Bravo aux fans qui les ont posés!
Bravo aux organisateurs :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:06
Messages: 106
Localisation: Sur terre..je crOis
bOn je vais pas faire un spitch .... bravO tOut le mOnde !! lOl


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:26  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
oui un tres bon tchat qui nous a encore donné des infos ( comme ces cadeaux ) et en plus un scoop avec le tournage d'un clip trop bien ! merci aux admin et a lorie :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: opérations fans
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:42
Messages: 258
Localisation: dans la marne avec bill
merci lorie pour avoir répondu a nos questions ou on voir les questions avec les réponse de lorie ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 09:12
Messages: 37
Localisation: 59 Valenciennes
j'ai bien aimé l'opération fans
c'était cool avec beaucoup de questions qui ne se ressemble pas
merci a Lorie pour ce temps qu'elle nous consacre :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 10:59
Messages: 28
Localisation: 92
Superbe Opérations Fans, on y a appris pas mal de chose. Concernant la question sur Garou, je trouve ça très intelligent de la part de Lorie de ne rien dire !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: coucou
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 26 Mar 2007 16:26
Messages: 219
Localisation: quelque part dans le nord (59)
par contre pour mes question moi j'ai bien surveillé le tchatte de lorie
et j 'ai pas vu aucune question a moi qui a été sur le tchatte je suis déçu:sad: répondez moi svp merci


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 18:28  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
meric pour la retransmission c'ets rapide super !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.