Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

12 Mai 2007 19:10

demande a sweendy ou léo par mp il pourrons certainement te répondre ou meme rémy l interpréte de la chansson :wink:

12 Mai 2007 19:11

merci jp je voulais judste te dire ke je voudrai etre en contac avec toi hors forum ca te dis ou pas jai envie de te conaitre meiux ke ca jai vu ton anonce

13 Mai 2007 16:22

elle est manifique ta chanson

bravo :wink: :wink:

13 Mai 2007 20:00

Coucou tout le monde !!!

Ca y est, le jour que j’attendais avec impatience est arrivé ! Je suis vraiment très heureux de vous faire découvrir « Notre Histoire à Nous »… Je suis très heureux qu’elle vous plaise, en tout cas, sachez que j’ai pris un réel plaisir à partager cette magnifique chanson avec toutes les personnes qui ont travaillé avec moi sur ce projet…

C’est une très belle aventure que je n’oublierais jamais, je suis heureux de vous la faire partager et je vous remercie, vous, les Fans, de nous avoir aidé pour les paroles de cette inoubliable chanson…

Un petit mot pour Lorie, sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour, je lui souhaite un joyeux anniversaire et je la remercie vraiment du fond du cœur pour tout…

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à ce projet, que ce soit les compositeurs de cette magnifique chanson, les auteurs, les Fans ainsi que toutes les personnes qui m’ont soutenu jusqu’ici…

Et pour finir, ben, je n’ai plus qu’à dire que… C’est Notre Histoire à Nous…

Merci mille fois pour tous vos messages de soutien.
Je reviens vous voir très vite…

A très bientôt.

Rémy.
Sujet verrouillé