Nous sommes le 16 Avr 2024 09:29


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007 19:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 21:36
Messages: 9
Localisation: pontarlier (25)
demande a sweendy ou léo par mp il pourrons certainement te répondre ou meme rémy l interpréte de la chansson :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007 19:11  
merci jp je voulais judste te dire ke je voudrai etre en contac avec toi hors forum ca te dis ou pas jai envie de te conaitre meiux ke ca jai vu ton anonce


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007 16:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2007 11:10
Messages: 13
elle est manifique ta chanson

bravo :wink: :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007 20:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007 17:36
Messages: 1
Localisation: Toulouse
Coucou tout le monde !!!

Ca y est, le jour que j’attendais avec impatience est arrivé ! Je suis vraiment très heureux de vous faire découvrir « Notre Histoire à Nous »… Je suis très heureux qu’elle vous plaise, en tout cas, sachez que j’ai pris un réel plaisir à partager cette magnifique chanson avec toutes les personnes qui ont travaillé avec moi sur ce projet…

C’est une très belle aventure que je n’oublierais jamais, je suis heureux de vous la faire partager et je vous remercie, vous, les Fans, de nous avoir aidé pour les paroles de cette inoubliable chanson…

Un petit mot pour Lorie, sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour, je lui souhaite un joyeux anniversaire et je la remercie vraiment du fond du cœur pour tout…

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à ce projet, que ce soit les compositeurs de cette magnifique chanson, les auteurs, les Fans ainsi que toutes les personnes qui m’ont soutenu jusqu’ici…

Et pour finir, ben, je n’ai plus qu’à dire que… C’est Notre Histoire à Nous…

Merci mille fois pour tous vos messages de soutien.
Je reviens vous voir très vite…

A très bientôt.

Rémy.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.