Nous sommes le 29 Mar 2024 00:24


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 133 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Rendez-Vous de Mars
MessagePosté: 12 Mar 2007 00:02  
Image


• OPERATION FANS : Mars
• TYPE D'OPERATION : Tchat
• DATES D'ENVOI DES QUESTIONS : Du lundi 12.03 au dimanche 18.03 à 15h
• RENDEZ VOUS AVEC LORIE : Le dimanche 1er Avril à 18h00 (Non non ce n'est pas une blague)
• RETRANSCRIPTION : ci-dessous

• Si vous souhaitez faire partager la retranscription aux visiteurs de votre site ou blog merci de ne pas recopier l'intégralité mais plutôt de donner le lien qui mène jusqu'a cette page :
sutra63590.php#63590
Merci !


01 Avr 2007 18:03
Seendy :
Coucou Lorie,
Bienvenue une fois de plus sur le forum.
Si tu es prête, nous pouvons commencer

01 Avr 2007 18:04
Lorie :
Bonjour tout le monde!
Je suis super prête!


01 Avr 2007 18:05
Seendy :
mélodie
Une petite question simple qu'on ne pense pas toujours à te poser : Comment vas-tu ?

01 Avr 2007 18:06
Lorie :
Ah oui c’est vrai !!! Je vais très bien merci ! Je reviens de vacances, je suis toute bronzée, bien reposée, et surtout en pleine forme pour bien travailler ! Attention ça va déménager !


01 Avr 2007 18:07
Seendy :
fabienne
Comment se passe la préparation du nouvel album ?

01 Avr 2007 18:08
Lorie :
Ca se passe bien. Pour l’instant nous en sommes encore qu’au début. Nous travaillons sur plein de maquettes, pour pouvoir ensuite sélectionner les titres les plus intéressants pour en faire un album. C’est un procédé qui est long, car on passe beaucoup de temps sur chaque chanson pour au final voir si elles nous plaisent vraiment …C’est aussi une étape très intéressante.


01 Avr 2007 18:09
Seendy :
Sandra
Coucou Lorie ! Vu que la tournée des Enfoirés 2007 s'est terminée, j'aimerai savoir ce que tu as pensé de ce spectacle cette année ?

01 Avr 2007 18:10
Lorie :
Cette année je me suis vraiment bien éclatée !!! Les dernières années, j’étais en tournée et donc je ne pouvais pas faire tous les shows, et je manquais quelques dates de répétitions (jours où l’on rigole le plus) ! Là j’ai pu faire les 10 jours complets, et c’était top !
J’ai trouvé le show vraiment énorme, avec des costumes osés, un beau décor, des supers chorés… et des tableaux très drôles, non ?


01 Avr 2007 18:11
Seendy :
Boubou
Comment était l’ambiance avec les Enfoirés ?

01 Avr 2007 18:12
Lorie :
Que ce soit pendant les répétitions, les shows, dans le bus ou même après le show, l’ambiance était très bonne nous avons bien rigolé ! J’avoue que je me suis couchée un peu tard car on s’amusait comme des fous après les concerts mais c’était génial. Pour moi tous les ans c’est comme si je partais en colonie de vacances !


01 Avr 2007 18:12
Seendy :
fandelorie4ever
Moi je voudrais te poser une question qui n'a pas été posé certainement depuis assez longtemps... Es-tu toujours en contact, ou vois-tu toujours tes deux meilleures amies ??

01 Avr 2007 18:14
Lorie :
Bien sur ! D’ailleurs Mimi (Mialy) devait venir à la maison pour qu’on regarde la diff des Enfoirés ensemble, mais elle était malade la pauvre ce jour là. Et Charley, je vais souvent la voir à Londres ! Ce sont toujours mes 2 meilleures amies ! Ca papote au tel ça fait du shopping… on n’a pas changé !


01 Avr 2007 18:14
Seendy :
Vivelorie
Maintenant que tu es avec Columbia, penses-tu que tu pourras revenir saluer tes fans Canadiens – français ?

01 Avr 2007 18:15
Lorie :
Bien sûr que je vais revenir au Canada, au Québec plus précisément pour la promo de mon prochain album. J’ai vraiment envie de vous voir, ça fait déjà un an, que j’en parle à mon entourage. Vous me manquez tant, je vous adore. J’espère que vous n’avez pas trop froid en ce moment !


01 Avr 2007 18:16
Seendy :
M!mif@ndeLor!e
Quel est ton pire souvenir sur un plateau TV ? Le meilleur ?

01 Avr 2007 18:17
Lorie :
Mes meilleurs souvenirs… Je pense que ce sont les enfoirés, et aussi l’émission « le fabuleux destin de … » où tous les gens que j’aime m’ont fait plein de surprises. C’était vraiment top ! Je garde de cette émission un merveilleux souvenir !
Le pire… Je l’ai déjà oublié !


01 Avr 2007 18:18
Seendy :
•°o.O...K.A.O.L.I...O.o°•
Salut Lorie ! Comment se font le choix des chansons, des artistes, des décors, des costumes pour les Enfoirés ? Merci. Je t’embrasse fort

01 Avr 2007 18:19
Lorie :
C’est selon le planning de tout le monde et la disponibilité. Le gros du show est écrit et proposé par la prod et Jean Jaques Goldman. Ensuite nous les chanteurs, quand on a des idées, que ce soit pour des chorés, des mises en scène, des costumes, des accessoires, on les donne sur place pendant les répétitions … Tout le monde met la main à la pâte pour le show, c’est ça qui est top et comme vous avez vu on a peur de rien !


01 Avr 2007 18:20
Seendy :
margot
Salut Lorie,
Je voulais te demander ou mets tu les disques de platine, les disques d'or... que tu reçois lors des émissions etc ... ?

01 Avr 2007 18:21
Lorie :
Alors écoute, pour ne pas te mentir, tous mes disques sont encore emballés depuis mon déménagement. Je sais où je veux les mettre, mais je n’ai pas encore eu vraiment le temps de les accrocher. Je devrais le faire bientôt. (Si tu savais tout ce que je dois encore faire dans la maison ! )


01 Avr 2007 18:22
Seendy :
loriestarlove02
Coucou Lorie, tu as franchi une nouvelle étape, celle de quitter le foyer parental pour t'installer dans ta propre maison, ton quotidien te parait beaucoup plus difficile loin de tes parents ?

01 Avr 2007 18:23
Lorie :
Non pas vraiment, le seul truc, c’est que depuis je ne mange pas très bien (oh pas bien !!!!) Et oui rien ne vaut les bons petits plats de Maman… Je n’ai pas encore le courage de passer des heures aux fourneaux !
Ceci dit, ils ne sont pas très loin… A 3 minutes en voiture.


01 Avr 2007 18:23
Seendy :
Sébastien
Pour ton nouvel album tu nous réserves quoi ? De la continuité ou un changement au niveau de la musique paroles etc ?

01 Avr 2007 18:24
Lorie :
Surprise, je n’en dirais pas plus !


01 Avr 2007 18:24
Seendy :
Jean-louis
Coucou Lorie, Nous nous souvenons tous du bogoss Damien Baiser (émission sur Comédie). As-tu de ses nouvelles ? L’as-tu recroisé depuis l’émission il y a déjà plusieurs années ? Gros bisous ! A bientôt

01 Avr 2007 18:26
Lorie :
Ou la !
Oui, qui peut oublier « Damien Baiser » !!! Et bien écoute, nous avons eu une longue et belle histoire d’amour tous les 2 !!! Mais après il m’a laissé pour un top model américain… Bon j’ai fait mon deuil, mais je vais vous dire un secret, … je suis toujours amoureuse de lui ! Mais chut !


01 Avr 2007 18:27
Seendy :
SoLeNe
Quel a été ton moment coup de coeur lors du show ou des répétitions de La Caravane des Enfoirés ?

01 Avr 2007 18:28
Lorie :
Mes tableaux préférés sont : je t’emmène au vent, rodéo, i love rock and roll… et « Le baiser » que Claire Keim chante avec Jean-Jacques, Muriel et Gérard Darmon … Cette chanson était très émouvante je trouve …. J’ai remplacé Claire sur un des shows … J’ai adoré… Mais surtout rien ne vaut « l’after show » à l’hôtel ! Mes plus grands fous rire, c’était là-bas.


01 Avr 2007 18:29
Seendy :
Gaëlle
Tu nous a dit lors de la dernière opération fan que tu allais changer de manager. Peux-tu nous dire qui est ton nouveau manager ?

01 Avr 2007 18:29
Lorie :
C’est Fred un chauve avec des lunettes pas très aimable mais très gentil


01 Avr 2007 18:30
Seendy :
AmandineFan2Lorie
Bonjour Lorie,
Une fois les paroles et la musique trouvées, il faut enregistrer la chanson. Combien de temps cela prend-t-il d'enregistrer une chanson, puis l'album entier ?

01 Avr 2007 18:32
Lorie :
Alors pour faire des voix pour une maquette, ça va très vite, en 2 heures c’est fait, mais c’est pour ensuite travailler et retravailler dessus …. Pour la voix finale de l’album, il faut tout peaufiner, faire les tierces, les harmos… plus plein de petites choses au micro que vous n’entendez peut être pas forcément, mais qui donne à la voix une ampleur…
Généralement l’enregistrement d’une chanson dure 2 jours. , Alors pour un album, il faut juste faire le calcul… il y a en moyenne 12 titres sur un album, alors ça faire 24 jours, et puis après il faut aller mixer la voix avec les instruments … . Mais bon, on va rajouter des jours en plus car à la fin tu as toujours des petits détails à refaire.


01 Avr 2007 18:33
Seendy :
Loriedu55
Dans tes concerts ça t’es déjà arrivé de prendre quelqu'un sur scène ?!

01 Avr 2007 18:34
Lorie :
Oui. Sur ma première tournée, pour le final sur « Se donner la main », des enfants montaient sur scène avec nous !
Et pour le dernier show du « Live Tour 2006 », j’ai aussi fait monter quelqu’un juste pour rigoler ou quand quelqu’un fait trop le pitre sous mon nez pendant que je chante. Ça calme immédiatement Ça me prend des fois !


01 Avr 2007 18:35
Seendy :
Lorieginale
Hello !! Sur le forum nous sommes nombreux à venir du Liban, du Cameroun, du Canada… et de beaucoup d’autres pays francophones. Je voulais savoir si tu étais au courant que tu avais beaucoup de fans dans ces pays là ? (Malgré cette distance on t’aime fort)

01 Avr 2007 18:43
Lorie :
Oui avec internet, j’ai découvert que j’avais des fans un peu partout dans le monde.
Ça me fait énormément plaisir!!! Ça m’épate … Mais aussi, ce n’est pas parce que je ne viens pas vous voir, ou pas souvent que je vous oublie ! Je vous aime et pense à vous très fort!


01 Avr 2007 18:44
Seendy :
Isis
Coucou Lorie ! Tu as participé aux enfoirés une nouvelle fois cette année. Je voudrais savoir avec quels artistes tu t'entends le mieux ? Et comment tu accueilles les petits nouveaux (alors que tu étais à leur place il y a peu de temps !) ? Bizutage ?

01 Avr 2007 18:46
Lorie :
Ca fait maintenant 6 ans que je participe aux Enfoirés, et je m’entends bien avec tout le monde, mais c’est vrai, que nous sommes un petit groupe de copines, on rigole vraiment bien toutes ensembles ! Mais celle que j’appelle le plus et avec qui je sors le plus c’est Julie.


01 Avr 2007 18:46
Seendy :
lorie-juju84
Où s'est déroulé la séance photos "Princesse d'un soir" ?

01 Avr 2007 18:47
Lorie :
Elle s’est déroulée au show-room du couturier Stéphane Saunier, et à l’hôtel du Crillon dans la suite de Madonna …au dernier étage et devant l’entrée …il faisait 4° dehors on a réglé les éclairages sans moi, quand c’était prêt je suis sortie en trombe tellement j’avais froid, les gens ont halluciné …y’a même une dame qui a failli tomber à la renverse !!! Elle se disait « mais elle est folle cette fille !!! … »


01 Avr 2007 18:47
Seendy :
Julie-lorie
Coucou Lorie
Puisque tu prépares un nouvel album, est ce que cela signifie qu'une nouvelle tournée est prévue ? Enormes bisous !!!

01 Avr 2007 18:49
Lorie :
Ou la !!! Laisse moi déjà faire l’album. Mais oui, ensuite il y aura une tournée … mais pas avant l’année prochaine, le temps de bien la préparer. Je vais vous dire un secret… l’album n’est même pas encore enregistré mais j’ai déjà plein d’idées de mise en scène pour le prochain show ! Mais chut !


01 Avr 2007 18:49
Seendy :
Malua
Ciao Lorie. Je suis Maurizio, j'é suis un fan italienne et j'ai vu concerte à Nice.
En étant un personnage public, ne te manque-il pas de la vie privée ? Excusez-moi la grammaire. Merci et au revoir.

01 Avr 2007 18:50
Lorie :
Ma vie privée est bien privée ne t’inquiète pas …et les gens respectent ça c’est très cool …j’apprécie beaucoup …


01 Avr 2007 18:51
Seendy :
Natacha
Coucou ma Lolo, J’aimerais savoir si avec tes amies d’enfance tu as déjà fais les « 400 coups » lorsque tu étais plus jeune. Si oui quelle est la chose qui t’a le plus marqué ?
Tu me manques et je pense à toi... Je t'embrasse

01 Avr 2007 18:51
Lorie :
Bien sur !!!! Mais il ne vaut mieux pas que je vous les raconte ça vous donnerait de mauvaises idées !!! Je faisais beaucoup de sport et j’avoue que je n’avais pas trop le temps de faire des bêtises. Mais j’en faisais quand même…


01 Avr 2007 18:52
Seendy :
pg21
On voit des fois que tu portes des lunettes (comme dans le dvd du best-of, dans le making-of de l'album attitudes), est-ce que tu es myope ou astigmate ? Comment fais-tu quand tu es sur scène, portes-tu des lentilles ?

01 Avr 2007 18:53
Lorie :
En fait je suis hypermétrope. Je vois très bien de près et de loin, c’est juste que j’ai les yeux qui se fatiguent vite, et ils se mettent à pleurer et donc pour ça je dois porter des lunettes. Mais comme je ne les mettais pas assez, depuis peu de temps je dois porter des lentilles…. La galère !!!!! Au début je n’arrivais pas à les mettre. Je mettais 15 minutes pour une lentille ! Mais bon maintenant ça y est j’ai pris le coup sans me mettre le doigt dans l’œil !


01 Avr 2007 18:54
Seendy :
Tima
Comptes-tu lancer de nouveaux artistes comme tu l'avais dit il y a quelques années ?

01 Avr 2007 18:55
Lorie :
J’aimerais oui, mais je m’occupe de moi d’abord, c’est ma priorité maintenant.
Dans quelques temps, pourquoi pas, c’est tellement intéressant ce métier que d’aider quelqu’un d’autre ce serait sympa … Mais pas tout de suite …


01 Avr 2007 18:55
Seendy :
(¤Melaniepuce¤)
Je sais que tu restes encore secrète pour ton futur album, mais tout le monde aimerait tellement en savoir plus, alors juste une petite question, penses-tu écrire la quasi-totalité de tes paroles ou bien avoir à faire à un parolier ?

01 Avr 2007 18:57
Lorie :
Je rencontre des gens qui écrivent tellement bien et qui ont vraiment envie de bosser pour moi sur des sujets qui m’intéressent et que je propose même … C’est génial de pouvoir travailler comme ça ! Mais bien sûr je vais continuer à écrire mais je ne veux pas tout écrire moi-même, ce n’est pas le but. Je veux faire un bel album et j’aime travailler avec des gens différents qui m’apportent aussi des idées…


01 Avr 2007 18:58
Seendy :
Anner
Salut Lorie!
Je voulais savoir, où comptes-tu enregistrer ton prochain album? En France ou à l'étranger?
Bisous.

01 Avr 2007 18:59
Lorie :
Je préfère le faire en France, même si nous bossons avec des équipes anglaises, suédoises, et belges… je vais l’enregistrer en France j’ai envie de dormir dans ma belle maison le soir je peux rentrer chez moi, et j’ai envie de passer du temps avec ma famille et mes amis avant de repartir en tournée !


01 Avr 2007 18:59
Seendy :
Lorie-fan-38
Salut Lorie ! J'ai lu dans un magazine que tu possédais un tatouage, est ce que c'est vrai ?
Gros bisous !!!

01 Avr 2007 19:00
Lorie :
Ah non pas du tout !!!! Pas de tatouage à ce que je sache… enfin j’en suis sure même !!!
La presse raconte des trucs étranges quelquefois … Un tatouage ça reste toute la vie sur le corps ça fait réfléchir non ?


01 Avr 2007 19:01
Seendy :
(Pamela.fiquet)
As-tu encore des rêves à réaliser ?

01 Avr 2007 19:02
Lorie :
Oui bien sûr et heureusement, les rêves ce n’est pas ce qui nous fait avancer tous ? Même si j’en ai réalisé plein, ça ne s’arrête jamais ça.
J’aimerais faire le tour de la terre visiter tous les pays du monde en y faisant des concerts ou juste pour visiter ! Faire du cinéma, fonder une famille…tu vois il suffit d’en parler pour que je sorte la liste …


01 Avr 2007 19:02
Seendy :
L’opération Fans du mois de mars est désormais terminée.
Merci Lorie d’avoir répondu à toutes les questions !
A très bientôt sur le forum et bonne continuation sur l’album ;-)

01 Avr 2007 19:04
Lorie :
Merci à tous pour vos questions, c’était top!
Rendez-vous le mois prochain,
Bisous Lorie.


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 17:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 04 Déc 2006 23:32
Messages: 56
Vous avez été très nombreux aujourd'hui et nous vous en remercions !

Nous nous excusons pour le petit problème technique qui a pertubé le cours du tchat et nous espérons que cela ne se reproduira plus !

Postez ci-dessous toutes vos impressions sur l'opération fans de Mars !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:01  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Eh bien Lorie a encore une fois pété la forme, c'est le cas de le dire, elle a repondu avec beaucoup d'humour a toutes les questions je regrette juste de ne rien savoir concernant les bizutages :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
moi aussi mais bon c'etait trop bien j'ai adorer mais dommage que sa ne dura pas plus longtemps !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 18:48
Messages: 28
Localisation: Nîmes
Trop de questions sur les enfoirés à mon gout.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:16
Messages: 29
Localisation: {4.4} St-Nazaire
Comment c'était trop bien ! :D
merciiii énormement Lorie !!!! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 19:23
Messages: 138
Mady a écrit:
Trop de questions sur les enfoirés à mon gout.

je suis d' accord avec toi !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007 11:33
Messages: 515
Localisation: A 22 kilomètres de chez ELLE .
Mady a écrit:
Trop de questions sur les enfoirés à mon gout.


idem et beaucoup de questions ou on savait déja la réponse


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:06  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
J'ai trouvé qu'il y a eu des questions assez moyennes cette fois........et des questions répétitives aussi......
Mais bon, on a quand même appris des choses et c'était bien sympathique ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 20:07
Messages: 34
Localisation: Bordeaux
franchement j'ai adoré!! la dernière fois je pouvais pas etre sur mon pc mais là, Lorie a répondu à plein de question. seul problème: C'ETAIT TROP COURT!!!!! lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:07  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
c'est vrai que les enfoirés ça va un moment mais on a eu quand meme quelque scoop encore une fois : qu'elle était en vancances , qu'elle a deja travaillé sur des maquettes ect....... vivment les prochaines opération fan pour un savoir encore un peu plus sur l'album

mais c'est vrai que les questions étaitent un peu "simple" pour une fois :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 16:44
Messages: 207
Localisation: Dijon
c'etais trop bien


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2007 18:07
Messages: 87
Localisation: entre grenoble et lyon
je pense que l'on a un peu trop parlé des enfoirés et pas assez de son futur, même si d'un coté elle ne peut pas trop nous en dire. . .

enfin bon j'ai adoré une heure de bonheur qui sera jamais assez longue quand on voix la pêche que lorie transmet dans c'est réponse! :/

enfin en résumé c'était comme ça :super:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:08  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
loveloriedu06 a écrit:
Mady a écrit:
Trop de questions sur les enfoirés à mon gout.


idem et beaucoup de questions ou on savait déja la réponse

je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y avait plus de questions sur les enfoires que sur autre chose !!! mais bon c'etais bien !!
mais sa serait bien que lorie nous dise ici ce qu'elle pense de cette operation fan et de la precedente car on en c'est rien !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: le rendez-vous du mois de fevrier
MessagePosté: 01 Avr 2007 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 14:01
Messages: 195
Localisation: nantes
super merci a tous et surtout a lorie elle étaient en super forme je t'aime lorie
biss a tous les modérateurs et les administrateurs :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cool: :super: :super:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 133 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.