Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !

02 Mai 2018 22:24

Un petit message en ce jour si spécial et comme chaque année pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire. Tu es née en pleine période du muguet et dans notre région on dit que cette fleur est un porte bonheur alors je te souhaites que tous tes voeux se réalisent. En parlant de voeux l'un d'entres eux va se réaliser le 31 mai pour ton concert unique à l'olympia. On est tellement fiers de toi depuis le temps que tu attendais de t'y produire... Ce sera bientôt chose faites et on sera tous là pour t'applaudir. Ça va être une vraie fête tous ensemble. Je te dis donc au 31 mai et en attendant je t'envoies des bisous de Bourgogne. J'ai hâte de te revoir <3 Cindy de Chalon-sur-Saône

Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !

02 Mai 2018 22:53

Bonjour Lorie,

Je viens te souhaiter un très bon anniversaire ! Merci pour tout ce que tu nous apportes et que ça continue pendant encore longtemps !
En tout cas, un de tes rêves va déjà se réaliser le 31 mai à l'Olympia. ;)

Gros bisous <3

Pascaline.

Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !

12 Mai 2018 15:23

Coucou Lorie,

Avec un peu de retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire. J'espère que tu as bien profité de cette belle journée avec tous les gens que tu aimes.

Je voulais te remercier pour la magnifique photo que j'ai eu la chance de faire avec toi et que j'ai reçu ce matin dans ma boite signée de ta part. Je suis trop contente.

J'espère vraiment te revoir très bientôt.

Je te fais pleins de gros bisoussssssssssssss
Sujet verrouillé