Nous sommes le 28 Mar 2024 14:44


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 09:25  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
    Cette année encore, c'est avec plaisir que nous souhaitons un très heureux anniversaire à celle qui nous réunit sur ce forum !

Image

    Le 02 mai 2018, Lorie fête ses 36 ans et 17 ans de carrière !

Laisse-lui un message ! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 10:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
joyeux anniversaire a toi mon rayon de soleil, ma fée, tu as su me faire rester a tes côté depuis si longtemps, profite bien de cette journée et sache que les fans de longue dates seront toujours présents, des gros bisous bénédicte


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 10:45  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Un très bon anniversaire Lorie ! Pour tes 36 ans, tu fêtes également tes 17 ans de carrière et tu vas chanter sur la célèbre scène de l'Olympia dans quelques semaines. Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence, hâte de te revoir pour vivre de très beaux moments. Profites de cette journée avec tes proches et à très vite !
Un bisous de Montpellier, tu n'es pas très loin à Sète haha :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 10:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiiiin un petit topic message spécial pour l'anniversaire de la plus grande artiste Française piouuuuuf çà me manquait.

Alors c'est avec plaisir,joie,bonheur,tendresse,amour,bisous et câlins que je te souhaite ton 36ème anniversaire et aussi tes 17ans de carrières. Le 2 mai c'est le moment ou tout tes débuts de carrières me reviennent,ou je me rappelle de tes 1ères apparitions dans des magazines ou même en étant pas encore fan de toi je disais "oh elle est jolie" en te souriant et en te regardant,le 2 mai c'est aussi ce jour là ou tu as acheté ton 1er single "près de moi" et que quand ta maman a demandé si ils avaient le single on lui a répondu "qui? Lorie? mais elle n'a jamais rien fait depuis longtemps" Quoi? Pardon? Désoler madame mais depuis Lorie a enchaîné les disques,les tournées,les télés et j'en passe alors oui madame lorie en a fait du chemin depuis ce fameux 2 mai 2001... Le 2 mai je me remémore toujours ou tout a basculé et je me dit "on dirait que çà fait depuis hier que tout a commencé pour lorie" mais non çà fais bien 17ans que tu es là,17ans que tu nous enchantes et nous fais rêver rien que quand on te vois... Alors merci de rester toujours celle que tu étais à tes débuts c'est à dire dispo,spontanée,simple,digne,gentille et j'en passe. J'espère que en ce jour spécial là iu tu te trouves le temps et au beau fixe car en Bretagne ce n'ai malheureusement pas le cas,j'espère aussi que tu seras bien gâtée comme il ce doit enfin bref que ce jour soit un jour béni et remplit d'amour pour toi et surtout de soleil lol. Alors encore une fois je te souhaite un bon anniversaire plein de douceur ma cocotte chérie,éclate toi bien surtout. Et oui le 2 mai 1982 une petite fille appelée Laure naissait sans qu'elle ce doute qu'un jour elle allait être mon idole,notre idole,mon artiste,notre artiste <3. Merci d'être toi et d'être toujours là depuis 17ans,JE T AIIIIIIIIIIIIME <3. Vivement le 31 mai pour te voir en concert. J'aurais tant encore à dire mais je m'arrête là mdrrrrrrrrr.


Anne-Marie.

PS: Merci de me donner tant d'amour.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 14:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 17:39
Messages: 15
Localisation: essonnes
Bon anniversaire ma chérie profite bien de ce moment et de ce que t’apporte ta vie à chaque instant tu le mérite tellement il y a eu des hauts et des bas mais tu as toujours trouver la force de te battre et aujourd’hui tu es toujours là et j’ai hâte d’être le 31 mai je serais dans l’orchestre au rang 15 je te fait de gros bisous et encore joyeux anniversaire pour tes 36 printemps


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 14:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Bonjour lorie
Je te souhaite un joyeux anniversaire en ce 2 mai et ton nouvel album est vraiment très sincèrement formidable comme tous les autres albums et continue comme ça
Sache que quoi que tu fasse je serai toujours présente .
Gros bisous claire ta très grande fan


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: joyeux anniversaire ma Lolo
MessagePosté: 02 Mai 2018 15:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 20 Oct 2015 16:00
Messages: 1
bonjour ma Lorie ,

joyeux anniversaire pour tes 36 ans et tes 17 ans de carrière

je t'aime a bientôt


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 16:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 04 Aoû 2012 15:54
Messages: 0
un très bonne anniversaire a toi ma Lorie que du bonheur de tes voir Dans tout ce que tu dis Dans ce que tu chantes,Tes mots ne sont que poésie…Nos rêves prennent vie Toi, tu les enchantes Douces et tendres mélodies La vague se fait musique,Nous voguons sur tes chansons,Merveilleuse promenade Sur cet océan magique,Nos cœurs battent à l’unisson Douces et tendres sérénades.Tu apportes le rêve,Quand tu parles d’amour,Douces et tendre Dans mon coeur, la date de ton anniversaire est à jamais gravée. C'est un jour de bonne humeur, un sentiment de bonheur encore bonne anniversaire


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 16:36  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je te souhaite un très bon anniversaire
pleins de bisous
hâte de te revoir sur scène dans 29 Jours


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 16:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
Coucou Lorie :-) bon 36e printemps :-)
J'espère que tu as passée un agréable 2 Mai, et que ton anniversaire surprise ce 1er Mai à été réussi.


Tu recevras dans les prochains jours un cadeau délicieux ;-)

Reste la même, je t'aimes comme tu es :-D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 16:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
Joyeux anniversaire a toi l'idole de ma vie qui a bercé mon adolescence et encore là 17 ans après ! Tu me fais toujours autant rêver !
Je t'aime


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 17:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Joyeux anniversaire ma jolie !
On se voit dans 29 jours pour une soirée d'exception. Je te souhaite tout le meilleur de monde, pour autant que tu sois heureuse.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 17:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011 21:06
Messages: 284
Localisation: 95 Val d'oise
Bon anniversaire a toi Lorie !!!!! Que cette journée soit magique


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 18:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
https://twitter.com/Kodafan2lorie/statu ... 1006224384

Bon anniversaire ! Je ne peux à mon grand regret pas me permettre un court séjour à Paris même si ce sera le meilleur jour de l'année ce 31 mai, mais j'espère que ce sera tellement énorme qu'il y aura d'autres dates prochainement ! J'espère que tu passes une excellente journée, je t'aime !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire - Vos messages pour LORIE PESTER !
MessagePosté: 02 Mai 2018 19:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012 23:55
Messages: 6
Localisation: Région Centre
Un merveilleux anniversaire à notre belle Lorie.
Je lui souhaite que du bonheur et plein de belles choses, autant personnellement que professionnellement.
Et je lui envoie des bisous.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.