Nous sommes le 28 Mar 2024 09:24


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 14:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci pour vos résumés ! On ressent vraiment le fait que la journée était belle... Et bravo à Mathilde pour cette journée, encore une fois !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 17:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci de partager cette journée avec nous :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 18:33  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Merci les filles pour vos résumés et merci Guillaume pour la vidéo... Mais maintenant, c'est mon tour !!

Journée LorieFamily 4, le 23 avril 2016

C'est partie pour un résumé complet de l'organisation et du déroulement de la JLF4 !!

Comme chaque année en avril depuis maintenant quatre ans, j'organise une journée de rencontre entre fans de Lorie et entre fans uniquement, dans le but de se rencontrer "en vrai" au delà des ordinateurs et des réseaux virtuels...

Cette année pourtant, j'aimerai que Lorie puisse être de la partie, histoire de récompenser l'assiduité des fans toujours présents !
Dès le début de l'organisation, en novembre, j'en touche donc un mot à Caroline (son manager) pensant bêtement que plus je préviens tôt plus j'aurai de chance d'avoir une réponse positive... Mais le métier d'artiste ne répond pas aux mêmes règles que les métiers traditionnels ^^ C'est donc un "on verra en avril" que j'obtiens. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autres choses à faire et de toute façon, ce n'est pas un drame si elle n'est finalement pas présente.

Je commence donc mon organisation par la recherche d'une salle. Plusieurs personnes m'ont fait comprendre qu'elles voudraient changer de lieu, les deux dernières éditions ayant eu lieu au Delaville Café, près du Musée Grévin.
Je me met donc en tête de trouver un nouveau restaurant. Mais ce n'est pas si simple que cela !! Dans Paris, je vous apprend rien, les prix sont.... Parisiens ^^ Bref, il faut quelque chose d'abordable mais aussi de sympa... Et si possible avec un mini-lien avec Lorie, c'est mieux !
Galère, galère... Mais je fini par dégoter un établissement qui semble convenir. Bon OK, c'est un peu cher... Mais il est dans le 17ème, non loin de l'Arc de Triomphe et surtout, des bureaux de la LMD2 (ca n'apporte rien, d'accord, mais c'est pour le kiff ^^).

Février est déjà là et je rend visite au restaurateur pour finaliser les choses. Il m'explique que pour avril et donc notre événement, nous aurons accès à une toute nouvelle salle fermée, en sous sol. Perfect.
Y'a plus qu'à.

Time flies..... Nous sommes déjà en avril... Quoi ? Quoi ? QUOI ???

Ok, mon projet de cadeau d'anniversaire tombe à l'eau, je n'ai pas eu de temps pour m'en occuper... Tanpis, j'inventerai autre chose sur le pouce, parce que le mois d'avril va être un peu chargé pour moi !

En fait, la date de la JLF était déterminée par la date du mariage de ma meilleure amie... Et il se trouve que finalement, les dates étaient parfaites pour l'emploi du temps de Lorie ^^ Mais chut, nous n'y sommes pas encore....

Bref, nous y sommes. Une semaine de mariage puis, retour à Paris le mardi précédent la JLF.
Première chose à faire : couper mes cheveux ! LOL ^^
Non, première chose à faire : imprimer la carte postale. Elle est prête depuis un moment, mais pas de temps pour l'impression... C'est partie donc. Mais le lendemain, je découvre que la qualité laisse a désirée... Ma faute, je n'ai pas donné le bon fichier... Rrrrrrr, c'est reparti pour un tour donc ! Et finalement, le résultat est nickel ^^
Vérification des vidéos que j'ai prises de YouTube... Ben oui, mon lecteur CD ne fonctionne pas, donc pas de Live cette année... Mais j'ai eu l'autorisation de diffusion des courts-métrages par le producteur, donc c'est cool !

Le Samedi 23 avril 2016 est arrivé, déjà !
Debout vers 8h30 après une nuit courte et peu reposante... Je suis pas super en forme... Génial.... Mais je me motive quand même.
Départ de chez moi vers 11h du matin, la JLF commence vers 12h-12h30 officiellement.

Lorsque j'arrive devant la salle, un petit groupe de fans est déjà la. En vrac : Amandine, Alison, Laura B, Véronique, Mélanie, Laura D, Alizée.
Vous êtes gentille les filles, mais je viens d'arriver donc rien n'est prêt !! Vous voulez pas faire un tour ? LOL ^^

Je rentre donc dans le restaurant, avec la ferme intention de me faire entendre... Le mec du restau m'a en effet prévenu seulement jeudi que nous n'aurions pas la salle promise... Ce qui m'agace au plus haut point...
J'entre donc et la, surprise, monsieur n'est pas la... C'est sa sœur qui gère le restaurant aujourd'hui... Tanpis, je lui explique mon mécontentement quand même !!

Nous avons quand même un endroit un peu à l'écart dans le fond de la salle, derrière le bar. Mais heureusement que l'on est pas trop nombreux. Également, pour la musique et les films, seulement une télé (assez grande) mais bon, la qualité est pas la même (surtout pour le son). Et puis, j'explique à notre hôte (non sans vérifier que personne n'écoute) que vers 17h nous aurons une visite un peu spéciale (c'est pour ça que je préfère les salles fermées d'ailleurs !) et qu'il est hors de question que d'autres clients nous gâche ce moment (car quand une célébrité est en vue, on ne sait jamais comment les gens réagissent....). Elle m'explique que s'il faut elle mettra des "gardes". Tant mieux !
J'insiste un peu histoire de faire comprendre que je ne suis pas contente mais bon....

De toute façon, pas le choix, donc contente ou pas, je commence à installer mon matériel. Puis je vais rapidement chercher les autres car il fait froid dehors ^^
On s'installe donc, je fini de régler la télé et surtout, je procède aux premiers paiements, car les bons comptes font les bons amis ;-)
J'attends qu'il y ai un peu plus de monde pour commencer la distribution de la carte postale.

Les gens arrivent assez rapidement en s'enchaînant et s'installent donc dans la salle. Il y a cinq tables de quatre. Dommage, on est 21 ^^ Et même 22 quand Fabienne arrivera (elle arrive vers 15h seulement). Je décide donc de rajouter un couvert sur "ma" table, pour Elodie, la petite nouvelle du groupe.
En fait, je l'ai rencontrée lors des représentations au Théâtre 14 et nous sommes devenues très amies très vite. Parfois quand ça accroche, ça accroche ;-)

Mais justement, Elodie est un peu en retard... Normal, elle tourne en rond depuis 20 minutes pour se garer m'explique-t-elle au téléphone ^^
Il manque aussi Guillaume F, qui arrive rapidement et va rejoindre la "table des garçons et Laura" ^^. Philippe est attendu aussi, mais pareil, le voilà ! Il n'était pas en voiture, ce que j'ai cru par rapport aux autres années, non, cette fois, il a pris un hôtel. Et surtout, il manque Anne-Marie !! Nous sommes étonnés qu'elle soit en retard, ce n'est pas son genre ^^ Mais elle fini par arriver en nous expliquant qu'en fait la devanture du restau n'est pas super visible et qu'elle est passé trois fois devant sans la voir....
Tout le monde est la, même Gary, qui a failli être en retard, mais qui finalement à préférer prendre un Vélib' et qui est donc là à l'heure, avec les quelques retardataires ^^
Image

Nous voilà donc prêt à démarrer cette nouvelle JLF !!
Pas de tour de table cette année, nous sommes 20 et tout le monde se connaît... Sauf... Elodie ^^ Aller, debout miss, présente toi !
Elle se prête au jeu et estomaque tout le monde en racontant sa première rencontre avec Lorie : lors du show "Baby Boum". Oui oui !! En fait, nous le savions, il s'agissait d'un spectacle pour un CE (Comité d'Entreprise), mais personnellement, j'ignorais que quelle entreprise.... Et bien maintenant, nous savons : La Poste ! Et oui ^^
Bref, petite mise en jambe qui brise bien la glace !

Je fais quelques tours de table, pour être sûre que tout le monde est contente d'être la etc... Bon, un peu de musique quand même, non ?
GO pour la playlist Lorie de mon iTunes. Ça fait bizarre de ré-entendre certains morceaux... Mais tout le monde les connais par cœur quand même ^^

Petite synchronisation avec notre serveuse attitrée et hop, nous lançons les plats. Ils arrivent assez rapidement.
Julien est le premier servi, car il est le seul à avoir pris une entrée.

Ensuite, c'est les plats à proprement parler. La grande majorité des gens ont pris le canard, nous ne sommes que cinq à avoir pris du poisson. Mais tout le monde dira que c'était très bon !!

Je passe quand même un peu de temps à ma table pour discuter avec Anne-Marie, Pascaline, Caroline et Elodie. Petite galère ca arabe avec le gras du canard qui est assez coriace à couper... Et impossible à manger ! Elodie a fait le test pour les autres... Non, c'est du caoutchouc ^^
Anne-Marie a du mal à coupé... Soudain, je me souviens qu'elle a un problème au bras ! Zut !! Je lui propose donc tout de suite mon aide !!

Avant la fin de mon assiette, je refais un petit tour pour papoter avec tout le monde.
A la table du fond, il y a Véronique, Aurélie, Alizée et Vanessa. C'est deux dernières n'est tant pas très causantes, J'encourage les filles a leur tirer les vers du nez ^^ Mais les bougresses résistent !!! LOL
Petit passage à la table "des garçons.... Et Laura ^^". Quel idée de se mettre avec eux aussi !! Les deux Guillaumes et Julien, cocktail explosif ! Ils arrêtent jamais la déconnade et chaque phrase est sujette aux sous entendus ^^ Bref, de très bons délires ^^ Mais on discute aussi avec Laura B, de son boulot surtout. Elle m'explique qu'elle habite à 10 minutes à pied de son bureau et que c'est le grand luxe ! Je suis d'accord !! Surtout d'un point de vue de parisienne ^^
Un petit tour sur les tables centrales maintenant : Alison, Amandine, Justine, Cindy, Laura D., Mélanie, Gary et Philippe.
Ce dernier prend des photos à tort et à travers depuis qu'il est arrivé ! Il a un appareil tout neuf et s'en donne à cœur joie !! C'est notre photographe officiel du jour ^^
Laura nous parle un peu de son prochain tatouage qui reliera les deux qu'elle a dans le dos. Papotage de filles avec Alison et Amandine aussi puis délires, délires et délires avec Gary avec qui je chante par cœur les chansons en cours en les mimant en même temps ^^

Bref, je fini mon assiette car je suis une des dernières. Les autres ont déjà été débarrassés et rapidement après que j'ai fini, le serveur dresse les tables pour le dessert... Mais il est un peu tôt ! D'abord on va faire des photos. Plein de photos !! Partout des photos !! Avec tout le monde des photos ^^ Et on continu à discuté en même temps bien sûr ^^

L'ambiance va bon train et je suggère à tout le monde de mettre le reportage "La parenthèse inattendue" (disponible sur YouTube). C'était une très belle émission et elle va nous caler pour un moment. Même si le son étant un peu pourri, tout le monde n'est pas hyper vigilant.

Fabienne fini par arriver pour nous rejoindre, avec une heure de retard par rapport au plan initial (elle a eu dès souci de métro à Lille). Mais nous l'avons attendu pour faire venir les desserts ^^ Enfin, dessert... Il est déjà presque 16h ^^

Cette fois, c'est Aurélie qui se démarque. Elle est la seule à avoir pris les ananas. Sinon, nous avons tous pris la mousse mangue-passion.
Je retourne à ma table pour manger mon dessert donc et je découvre que c'est super mega délicieux !!!! Je suis pas vraiment fan de mangue à la base, mais la, whaaaou !! Je le dévore ^^ Tout le monde a d'ailleurs trouvé cela délicieux !

J'avais prévu, comme cadeau pour Lorie, un petit carnet jaune (qui était vendu en duo avec celui de l'an dernier) pour mettre des mots pour l'anniversaire de Lorie.
Il a fait le tour des tables pendant le repas et Fabienne l'a également signé peu après être arrivée. J'ai attendu d'être sure que tout le monde avait écrit un mot pour le signer à mon tour...

Bref il est 16h30 et je commence un peu à avoir la pression. Encore une demi-heure d'attente et donc une demi-heure à combler...
Mais j'ai prévu le coup ^^ j'ai en effet obtenu les autorisations du producteur pour diffuser les court-métrages "Chienne de Vie" et "Keys Me". Bon le second est sur YouTube donc rien d'exceptionnel... Mais, "Chienne de Vie", je fais partie des rares à l'avoir vu en fait. Et à donc avoir le fichier du film (qui avait été envoyé aux contributeurs Ulule).

C'est donc parti pour "Chienne de Cie" d'abord. Mais je préviens l'assemblée c'est un peu hardcore quand même....
Le silence est d'or pendant la diffusion... Faut dire que l'ambiance du film est glaçante dès les premières scènes aussi ^^
Fin... Les gens sont un peu... un peu... Voilà quoi.... C'est pas super glop glop quoi ^^
Aller, remontons l'ambiance avec "Keys Me" qui pour le coup est tout mignon, tout joli ^^
Petit bug, je n'ai pas pré-charger la video donc il faut que je me connecte à internet via le wifi du restau puis que je trouve le film sur YouTube... Hop, le voilà c'est parti !
Le film est beaucoup plus court mais il se suffit ^^ Tout choupinou donc ^^

Et moi, pendant se temps, je suis accrochée à mon téléphone, en attente du message de Caroline qui m'annoncera qu'elle et Lorie arrivent !! Elle m'a confirmer sa venue par mail il y a seulement quelques jours et c'est le signal que nous avons convenu pour que je vienne les chercher devant le restau.

Bref, je commence à dire, sans trop de conviction, qu'il faudrai se placer pour faire une photo de groupe (en fait, il faut occuper les gens encore quelques minutes, ne pas les laisser partir maintenant !!). Mais soudain, voilà le SMS ! 3 minutes !! Je papote encore pendant une... Puis je m'excuse en prétextant les toilettes.... Mais, en fait, je fais semblant de descendre... Pour remonter discrètement et me faufiler dehors !!

Il fait super froid ses derniers jours à Paris !! Apres des températures hyper agréable, ça fiche le cafard... Bref.... Je guette le bout de la rue.
Alors, je réalise que j'ai laisser les participants seuls, sans occupation... J'envoie direct un SMS à mon complice du jour, Guillaume, pour lui dire de mettre les gens en place pour une photo de groupe en attendant les quelques derniers instants.

J'ai froid... Les minutes me semble des heures.... Et puis soudain, comme souvent, je repère Caroline en premier sur le trottoir ! Lorie est a côté, avec lunettes et bonnet. Avec elles deux, il y a aussi Monsieur Pester ! Quel comité ^^
Je leur dis rapidement bonjour et leur indique sans plus attendre de me suivre ! J'ai hâte de voir la tête des aut

Hop, je me faufile dans le restau... Je tourne après le bar... Les fans sont tous de dos, contre le-dit bar, en formation pour la photo de groupe, Guillaume et Philippe près à flasher...

J'arrive à la hauteur des gens qui posent et je lance, relativement fort : "On a une petite invitée surprise ^^". Lorie passe derrière moi et se présente face aux fans qui bug pendant une seconde avant de réaliser !! Et oui, c'est elle ^^
Ni une, ni deux, elle lance alors : "Paraît qu'il y a une fête sans moi ^^ Hey attendez, la photo de groupe la !" tout en se faufilant au milieu du groupe ^^
Clic-clac, c'est dans la boîte !!

Whaaa !! Petit moment de ravissement général et on commence la séance photo et dédicaces dans la foulée, en commençant par ceux qui doivent partir rapidement pour avoir leur trains, comme toujours.
Lorie est ravie de se prêter au jeu et débarrassé un coin de table pour signer les cartes postales du l'année.

Entre deux clichés, nous papotons. Elle nous demande si ça va, bien sûr, mais aussi si on a passé une bonne journée. Elle nous explique que de son côté, elle descend tout juste du train qui la ramène de Suisse ^^
Je profite du moment pour faire remercier Caroline qui à organiser l'emploi du temps de Lorie pour que la journée se conclut de cette façon.

Entre deux clichés et deux dédies, elle continu de discuter avec nous.

Nous parlons de son récent tournage à Grasse. Elle confie qu'elle a beaucoup rigoler avec Annie Gregorio. Quasiment un fou rire par jour ^^ Elle nous explique aussi, pour ceux qui ne le savait pas, que "Meurtres à..." est ce qu'on appelle dans le jargon une collection, c'est à dire une série de films qui n'ont rien à voir les uns avec les autres mais qui sont formatés de la même façon.
On lui demande si cela ne lui a pas fait bizarre de repasser en mode "tournage" après le mois au théâtre. Et ben si ^^ En rigolant, elle fait semblant de parler au réalisateur "Je... Je peux la refaire, c'est vrai ? Cool !". LOL !
Mais alors, elle préfère quoi ? Le théâtre ou les films ? Ben... Elle ne peut pas choisir. C'est trop différent, deux exercices qui n'ont rien à voir.

Nous passons donc sur le théâtre. C'était comment la Suisse ? Pas trop dur de reprendre après une si longue pause ? Un peu si... Il ont fait une italienne avant la première (c'est à dire réciter tout le texte, mais sans les déplacements, juste en loge vite fait) et c'était la cata ! Surtout parce que de son côté, elle a les déplacements en tête qui l'aide à retenir son texte. Mais finalement la représentation c'est très bien passé. Et le public était super !

Elle nous reparle aussi un peu du fait qu'au théâtre, elle a dû apprendre l'art du maquillage/coiffure/habillage tout seul ! Un peu flippant au début. Surtout pour les perruques... Et surtout celle de "Princesse" car il y a une petit bagarre avec le Professeur Higgins et elle a toujours peur que la perruque dérape ou tombe... Aie en effet si ça arrivait se serai fâcheux...
Elle a parler de ça après que j'ai demandé si elle allait voler sa robe de Cendrillon. Elle a répondu qu'elle voulait pas entendre parler de cette robe !! Parce que c'est un vrai corset, qu'il faut serrer, super long à mette et douloureux à porter... Mais l'habilleuse ne veut pas mettre de fermeture éclair parce que ça ferai moins vrai !!

Ensuite, nous demandons si finalement, ils ont trouvé un théâtre parisien pour s'installer la saison prochaine... Elle nous explique alors le périple : ils ont failli signer avec le Théâtre des Variétés, mais ces derniers trouvaient que leur troupe était trop grande et leur pièce trop longue.... Il voulait que ça tombe pile sur 1h30, ce qui enlevait quasiment 30 minutes !! Pas possible, y'a plus de temps pour l'histoire nous dis Lorie. Elle dit alors sa première réplique, puis en mimant la vitesse, hop, un réplique du milieu de la pièce, puis, zoooup, une de la fin. LOL ^^

Bref, nous papotons tout en continuant à faire des photos et des dédicaces.
Plusieurs personnes ont déjà dû partir, pour avoir leur train, mais pas de souci, je me suis assurée que chacun avait eu son moment avec la Miss avant ;-)

Philippe se démarque également en offrant un cadeau à Lorie.
Je précise que non, il n'était pas du tout dans la confidence. Mais il a eu une intuition et donc à apporté son cadeau ! Bien joué ^^
Le cadeau en question est caché dans une petite boîte à bijoux, alors une fois ouverte, tout le monde demande à Lorie "C'est quoi ?". Du coup, la Miss lève la boîte vers les gens et lui fait faire un arc de cercle pour que tout le monde aperçoive la jolie médaille dorée ^^

Mais alors qu'elle a bien parlé, Lorie nous demande "Et vous alors, vous avez fait quoi aujourd'hui ??".
Hop, j'étais prête. Je lève le carnet que nous avons rempli en disant "On a fait ça aujourd'hui ^^". Lorie reconnaît le carnet en disant "Ah, le fameux carnet jaune !!". Elle sait déjà ce qu'il y a dedans donc, ça l'a marqué on dirai ^^ Preuve de la bonnes réception des derniers ;-)
Elle l'ouvre au hasard et commence à lire rapidement quelques mots... Elle nous dis que c'est trop mignon mais qu'elle le lira en détails à la maison. Elle le cache donc dans le petit sac avec le collier et continu les dernières photos et dédicaces.
Image

Plusieurs personnes doivent encore partir, mais elle ne manque pas de venir me saluer avant... Alors que concrètement, j'y suis pas pour grand chose mais bon ^^
Je profite pour échanger un mot avec Monsieur Pester et Caroline, mais pas autant que j'aurai voulu... Ils sont sages dans leur coin à veiller sur les opérations ^^

Vers 17h40, après une grosse quarantaine de minutes à nos côtés, il est temps pour Lorie de filer... Caroline lui fait en effet gentillement signe qu'il est tant de rentrer se reposer un peu ^^
Lorie nous explique qu'elle est effectivement très fatiguée et qu'elle va donc hiberner un peu. Je lui demande alors en rigolant si elle sait comment faire et elle rigole en répondant que en fait, non... Et que Caroline a bien du mal à l'inciter au repos d'ailleurs ! Cette semaine par exemple, c'est elle qui à imposer à Lorie des jours OFF. Mais Lorie est comme ça, elle va répondre un mail et Caroline va l'appeler pour l'enguirlander en lui disant qu'elle doit déconnecter (Lorie nous imite la scène et elle et Caroline rigole de bon cœur ^^).

Mais Lorie nous explique qu'elle a quand même de la lecture à faire, une pièce de théâtre d'ailleurs... Et plein d'autres choses, mais elle refuse de lâcher la moindre infos sur la direction des dits projets !! On ne saura donc rien ^^
Aller, dernières photos et signature et elle enfile de nouveau son manteaux, son bonnet et ses lunettes...
Image

Elle se présente face à nous, prête à affronter le froid, et lève sa main en "salut de Miss France" pour nous dire "Au revoir tout le monde" (c'est une réplique de la pièce ^^). Nous rigolons et lui disons aussi au revoir, et surtout MERCI !!

Et voilà... C'est fini ^^
Les dernières personnes qui étaient là vont également se mettre en chemin pour rentrer... Anne-Marie se laisse un instant submerger par l'émotion mais je suis contre, pas de larmes ! C'était un beau moment, joyeux et agréable ;-)
Bref, des bisous, des câlins... Et une promesse d'un temple à mon effigie refait surface ^^ Mais j'insiste : je n'y suis pas pour grand chose... Mais d'accord pour le temple ^^ LOL ^^

Aller, j'ai encore les comptes à faire de mon côté ! Les dernières personnes s'en vont donc et moi je range mon PC et compte les sous-sous à donner au restaurateur.
J'ai une petite conversation avec notre serveuse qui est très surprise d'avoir vu Lorie si proche de ses fans. Je lui explique alors que c'est bien pour ça qu'on l'aime ^^
Et je rentre aussi !

Je suis absolument claquée, mais cette journée a été très agréable. Nous étions peu nombreux et nous avons donc pu profiter pleinement les uns des autres... Et de Lorie bien sur ^^
Encore une JLF réussie !

Je ne remercierai jamais assez Lorie d'avoir accepter de nous accorder ses quelques minutes alors qu'elle aussi était très fatiguée... Mais elle est comme ça, géniale ;-)
Merci aussi bien sûr à Caroline avec qui nous avons bien travaillé, et à Monsieur Pester pour sa visite.
Évidement, je remercie également les participants qui m'ont fait confiance une année de plus. Je suis contente d'avoir pu leur offrir cette jolie conclusion pour cette JLF4. Et je vous attend l'an prochain ^^

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 19:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ce super résumé Mathilde
déjà que la video m'a fait pleurer ( de joie hein ;) )
te lire me donne des frissons

j'ai encore du mal à croire que je vie une année exceptionnelle

promis l'an prochain si la date tombe avant la fin de mon contrat je demande d'avoir mon samedi si ça tombe la mauvaise semaine pour éviter une nouvelle catastrophe


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 22:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci beaucoup Mathilde pour ton chouette résumé qui résume tout et qui a fais remonter mes larmes d'émotions à la surface sur certains passages. Merci d'organiser ces merveilleuses journées entres fans c'est vraiment génial tout çà. Par contre dommage on vois pas tes photos :/. Tu peux être sûr que l'an prochain je serai au rendez vous comme chaques années :-). Gros bisous.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Avr 2016 07:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
merci pour le résumé :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Avr 2016 09:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Ca devait être une journée fantastique ! L'année prochaine, je devrais être pas trop loin de Paris donc j'espère être enfin des vôtres ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Avr 2016 10:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci beaucoup pour se résume plus que parfait ! Et oui quelle journée... encore merci pour tout ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Avr 2016 11:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Maintenant c'est à moi de vous faire mon p'tit résumé:

C'est une journée ordinaire qui commence ce 23 avril 2016. Levée à 9h,petite prière,petit déj avalée et hop voilà que je m'habille et me prépare pour la jlf 4. Je voulais partir à 10h30 mais ma mère dit que c'est trop tôt alors je lui dit que je partirai vers 11h20 alors en attendant on discuttes lol. 11h20 hop,hop il est temps d'y aller alors vite,vite je file vers le métro je prends vite des tickets et voilà l'aventure commence... Le trajet paraît long jusqu'à havre comartin mais au finale çà và très vite. Arrivée à havre comartin je demande où ce trouve le métro de la ligne 3 "ah mais oui c'est vrai que c'est toujours au bout de la station" me dis-je dans ma tête mdr. Ensuite me voilà à avenue wagram wouhaaaaaa ce qu'elle est grande cette avenue alors hop c'est partie pour quelques heures de marche à la recherche du resto... Galère,galère,galère entre recherche et demande de chemin et de direction ouille,ouille je perds du temps alors dans ma tête je me dit "putin j'pensai pas que ce serai aussi compliqué à trouver pfffff"... Voilà que je traverse croyant que c'était au 20 et bah en fte non alors j'appelle justine pour savoir quel numéro c'était elle me dit que c'est au 47 alors je demande où ce trouve le 47 alors là on me dit qu'il faut que je retraverse sur le trottoir d'en face et meeeeeeerde j'ai du passer devant sans m'en rendre compte... Et là je redemande même sur le trottoir d'en face pour en être sûr et oui c'est bien çà on me dit que c'est un peu plus loin à qques mètres alors je marche,je marche et là enfin je le trouve et là je me dis "Nonnnnnnn ne me dites pas que je suis passée devant sans le voir?" Et bhein si ohlàlà la honnnnnnnnte. Je rentre dans le resto 1 peu essoufflée qd mme et là je dis à la serveuse que je viens pour la jlf et elle m'indique le chemin et là qd certains fans me voient c'est l'applaudissement en disant "ouais anne marie" "qu'est ce que tu f'sais? on commençait à s'inquiéter" alors je leur explique mes aventures lol et visiblement je n'était pas la seule à avoir galérée à le trouver mathilde aussi était ds le mme cas que moi ouf çà rassure lol. Ensuite je dis bonjour à tout les fans et là je m'installe à une table avec en compagnie d'Elodie,Caroline,Pascaline et Mathilde. Ce fut une tablée vraiment sympathique avec des discussions vraiment sympa et interessantes merci les filles pour votre compagnie et votre aide en tout genre (particulièrement à mathilde). Le repas défile et les chansons de lorie aussi ainsi que quelques vidéos d'elle. Ensuite mathilde nous demande de nous mettre en place pour la photo de groupe tout le monde s'installe jusqu'au moment où Mathilde dit "une invitée surprise ce joinds à nous"... Et là qd je LA vois j'étais aux ange car oui cette invitée surprise fut bien LORIE wouhaaaaaa qd je l'ai vue j'ai fais "hannnnnn ohlàlà" et j'étais toute tremblante d'émotion et surtout j'me suis dis "qu'est ce que j'aurai pas loupée si j'étais pas venue". Voilà le temps des dédis et des photos.
Ensuite elle discutte et rigole avec nous bref un vrai régal de la voir comme çà et d'être auprès d'elle. On lui offre nos qques cadeaux (1 p'tit carnet jaune qu'avait concoctée mathilde pour qu'on puisse faire nos mots à l'occasion de l'anniversaire de lorie,1 médaille en or représentant la ste vierge que philippe lui avait offert et une niniche de ma part et que j'avais aussi distribuée et proposée aux fans et apparement ses petites sucettes bretonnes ont eues un franc succèes assez phénoménal lol :P). Le temps passe,les minutes défiles vite,trop vite grrrrrrr. Je lui demande 2 photos et 2 dédicaces. Et avant que lorie ne parte je lui dit "merci lorie d'être venue çà m'a fait un bien fou de te revoir et çà m'a fait plaisir en plus je vis des problèmes en ce moment" et là chose incroyable de sa part elle dit "ooooh" et elle me caresse tout mon bras droit et ensuite me donne la main en me f'sant un beau sourire et en ayant un beau regard comme à chaque fois wouhaaaaaa imaginez mon émotion et mon admiration à ce moment là c'était juste très fort ce moment là tellement que je ne sais plus trop vraiment ce qu'elle a dit mais il me semble qu'elle a dit "çà m'a fait plaisir aussi derien". Et là et là bah voilà le moment difficile et fatal arrive lorie s'en và pour d'autres aventures mais déjà pour un repos bien mériter après tout ce qu'elle a fait pendant des mois. Une fois lorie partie voilà que l'émotion me vient je suis en larmes de joie bien sûr mais aussi de tristesse entre la perte de mon ami olivier,la belle porte qui me créee des problèmes et lorie qui est partie ouille,ouille c'est difficile tout çà. Tous les fans sont là pour me soutenir et me donner un élan d'amour chaleureux. Merci à vos de m'avoir soutenue et consolée çà m'a fait chaud au coeur et du bien de voir que des gens sont bienveillants à mon égard. Ensuite bah c'est à mon tour de partir alors je dis au revoir aux qques fans restants et je pars enfin presque parce que Gary m'avait beau expliquer le chemin du métro et bhein impossible de le retrouver meeeeeeerde bah je demande mais rien n'y fais je le trouve pas alors j'appelle gary merde il répond pas tampis je vais qd mme essayer et là qque minutes plus tard ouuuuuuuf gary vient avec son vélib et dc nous faisons le chemin ensemble et nous,nous confions l'un à l'autre et voilà il m'indique le chemin du métro avant de nous séparés on ce dit au revoir et voilà je vais vers la bouche du métro pour rejoindre la ligne 3 et ensuite la ligne 9. Voilà que je rentre avec un sourire plein de lumière et des étoiles dans les yeux ainsi que des rêves dans ma tête. Je voudrais dire merci à ma Lorie chérie pour avoir rendue cette journée extraordinaire alors qu'elle semblait ordinaire,merci à lmd2 d'avoir rendue cette journée magique grâce à une personne pas comme les autres,merci à mathilde d'avoir fait de cette journée une journée parfaite et harmonieuse et enfin merci à tous d'avoir fait de cette journée une journée de rêve. A l'année prochaine les lfs,je vous aimes <3.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Avr 2016 11:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Les fans absents peuvent " vivre" un peut cette journée grâce à vos résumés et les photos ont imagines très bien vos émotions lors de cette journée ! Merci à vous :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Avr 2016 20:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
être prévenue 11 jours avant c'est un trop juste pour s'organiser a moins que c'est pas adressé a tout le monde


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Avr 2016 20:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
si c'est pour tout les fans :) et sur facebook une page a été créer pour l'évènement fin janvier donc pas 15 jours avant :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 00:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
[quote="misslorie86000"]si c'est pour tout les fans :) et sur facebook une page a été créer pour l'évènement fin janvier donc pas 15 jours avant :)[/quote]
tu es gentille mais comment on est au courant si sur le forum pas de message


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 06:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
[quote="pierrot"][quote="misslorie86000"]si c'est pour tout les fans :) et sur facebook une page a été créer pour l'évènement fin janvier donc pas 15 jours avant :)[/quote]
tu es gentille mais comment on est au courant si sur le forum pas de message[/quote]

En même temps cela fait quatre en qu'il y a des JLF en avril donc si tu avais vraiment voulu t'y rendre tu te serai renseigné pour t'y inscrire... on ne me la fait pas à l'envers... LOL !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 07:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
[quote="pierrot"][quote="misslorie86000"]si c'est pour tout les fans :) et sur facebook une page a été créer pour l'évènement fin janvier donc pas 15 jours avant :)[/quote]
tu es gentille mais comment on est au courant si sur le forum pas de message[/quote]

mais avec un peut de recherche tu l'aurais su comme nous en Janvier , je me demande si tu ne fait pas cette remarque car elle nous a fait la surprise comme lors de la 1ére JLF de venir nous voir , mais je le rappelle le but de cette journée c'est nous nous rencontrer entre nous pas de la voir même si c'est toujours agréable de la voir alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'an prochain soit tu fait une recherche sur facebook avec le mot clé JLF soit tu contacte l'un d'entre nous je suis sur que l'on se fera un plaisir de te donner le lien de l'événement dés qu'il sera en notre possession , Mathilde a une vie bien remplie et ne peut pas tout faire


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.