Nous sommes le 19 Avr 2024 22:15


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 12 Avr 2016 20:07  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Hello à tous,

Je crée le sujet sur le Forum mais toute les infos sur le nouveau rendez-vous de la LorieFamily sont disponible sur l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/910812739033834/

Il aura lieu le samedi 23 avril 2016, au restaurant "The Place To..." (à coté de l'Arc de Triomphe) à Paris.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 12 Avr 2016 21:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Aaaaaaaaaaaaah enfin l'évennement est sur le forum j'ai tellement hâte d'y être :D. Cà va être une bonne journée entre nous :P. Tout çà pour dire que je viendrai avec plaisir et j'emporterai en prime des niniches (sucettes bretonnes) et des mnms :P. Vous allez être gâtez ahah :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 13 Avr 2016 07:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
J-10 :wink:
ça va encore être super


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 16 Avr 2016 13:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je serai bien évidemment au rendez vous. Hâte de tous vous retrouver les coupains !!!! A samedi ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 23 Avr 2016 19:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Et encore une de faite ! Une fois de plus ce fut une superbe journée que nous avons passés tous ensemble. Merci Mathilde pour tout encore une fois... et merci LOrie et son équipe, c'est la deuxième fois que tu nous fait la surprise mais l'effet reste le même... que d'émotions... mille merci. A l'année prochaine les coupains :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 23 Avr 2016 21:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Que dire à part que cette journée fut juste parfaite et plein de partage et d'amour entres nous. La plus part des fans ont étés d'une grande sympathie à mon égard et çà je vous remercie chaleureusement çà me touche énormément et un merci particulier à mathilde pour l'organisation de ses journées toujours supers et aussi un grand merci de m'avoir aider pendant le repas à couper ma viande car ce n'était pas facile... C'est peut-être rien pour toi mais pour moi ce que tu as fais c'est énorme alors vraiment merci mathilde :wink:. Et enfin cette jlf a été exceptionnelle et c 'est finit par la venue de notre lorie nationale wouha de la revoir ce fut juste génial et en plus dans les moments que je vis en ce moment çà m'a fait un bien fouuuuuu avec elle j'ai toujours le sourire,toujours la pêche et l'oublis des soucis du quotidien alors merci ma lorie pour ta venue si simple,merci pour ta surprise si magique et exceptionnelle,merci pour tout l'amour que tu m'as donnée encore une fois et merci de me montrer et prouver à chaque fois que tu m'aimes,merci pour tout je t'aime et je t'aimerai toute ma vie sois en certain. Merci à son équipe d'avoir permis de nous faire rêver en la présence d'une personne juste exceptionnelle et au coeur d'or. Merci à tous et à l'année prochaine mon Dieu j'ai déjà hâte :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 23 Avr 2016 21:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Je suis moi a écrit:
Que dire à part que cette journée fut juste parfaite et plein de partage et d'amour entres nous. La plus part des fans ont étés d'une grande sympathie à mon égard et çà je vous remercie chaleureusement çà me touche énormément et un merci particulier à mathilde pour l'organisation de ses journées toujours supers et aussi un grand merci de m'avoir aider pendant le repas à couper ma viande car ce n'était pas facile... C'est peut-être rien pour toi mais pour moi ce que tu as fais c'est énorme alors vraiment merci mathilde :wink:. Et enfin cette jlf a été exceptionnelle et c 'est finit par la venue de notre lorie nationale wouha de la revoir ce fut juste génial et en plus dans les moments que je vis en ce moment çà m'a fait un bien fouuuuuu avec elle j'ai toujours le sourire,toujours la pêche et l'oublis des soucis du quotidien alors merci ma lorie pour ta venue si simple,merci pour ta surprise si magique et exceptionnelle,merci pour tout l'amour que tu m'as donnée encore une fois et merci de me montrer et prouver à chaque fois que tu m'aimes,merci pour tout je t'aime et je t'aimerai toute ma vie sois en certain. Merci à son équipe d'avoir permis de nous faire rêver en la présence d'une personne juste exceptionnelle et au coeur d'or. Merci à tous et à l'année prochaine mon Dieu j'ai déjà hâte :D.

magnifique texte


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 23 Avr 2016 22:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
Je suis moi a écrit:
Que dire à part que cette journée fut juste parfaite et plein de partage et d'amour entres nous. La plus part des fans ont étés d'une grande sympathie à mon égard et çà je vous remercie chaleureusement çà me touche énormément et un merci particulier à mathilde pour l'organisation de ses journées toujours supers et aussi un grand merci de m'avoir aider pendant le repas à couper ma viande car ce n'était pas facile... C'est peut-être rien pour toi mais pour moi ce que tu as fais c'est énorme alors vraiment merci mathilde :wink:. Et enfin cette jlf a été exceptionnelle et c 'est finit par la venue de notre lorie nationale wouha de la revoir ce fut juste génial et en plus dans les moments que je vis en ce moment çà m'a fait un bien fouuuuuu avec elle j'ai toujours le sourire,toujours la pêche et l'oublis des soucis du quotidien alors merci ma lorie pour ta venue si simple,merci pour ta surprise si magique et exceptionnelle,merci pour tout l'amour que tu m'as donnée encore une fois et merci de me montrer et prouver à chaque fois que tu m'aimes,merci pour tout je t'aime et je t'aimerai toute ma vie sois en certain. Merci à son équipe d'avoir permis de nous faire rêver en la présence d'une personne juste exceptionnelle et au coeur d'or. Merci à tous et à l'année prochaine mon Dieu j'ai déjà hâte :D.


magnifique texte


Merci beaucoup :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 24 Avr 2016 03:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
même si j'ai bien faillit ne pas pouvoir aller voir les copains et copines à cause d'une énorme panne de métro à Lille au mauvais moment j'ai eu de justesse le train suivant à 14h13 et qui m'a donc fait arriver à 15h45 grrrr :wink:
petit bavardage avec tout le monde et hop le dessert car ils m'avaient attendu pour servir les dessert visionnage de vidéos et voilà l’après midi qui touche à sa fin on se place pour la traditionnelle photo de groupe et voilà que Mathilde nous annonce que quelqu'un et venu pour nous dire bonjour et là c'est LA surprise de la journée comme les photos le montre
la vie à décider cette année de me donner tous ce dont j'ai besoin pour recharger mes batterie en bonnes ondes positive après m'avoir infliger les humiliations abjecte des dernières années

Image

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 27 Avr 2016 17:00  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Journée LorieFamily du 23.04.16

Pour la quatrième (déjà 4 ???) année consécutive, je rempile pour la JLF ! La date était bloquée et les billets réservés depuis un bon moment, c'est enfin le jour J, on va pouvoir retrouver tout le monde !

Levée à 6h30, départ à 7h25 pour une arrivée à 10h45 à Gare de Lyon. De là, je rejoins Justine et Cindy dans le métro de la ligne 1 et nous partons en direction de Charles de Gaulle Étoile.
Il est 11h20 quand nous sommes sur place devant le restaurant "The Place To", très vite rejointes par Amandine, Alison puis pour finir Mélanie. Il fait froid mais nous papotons, ce qui fait passer le temps jusqu'à arrivée de Mathilde. Ça y est c'est l'heure, nous pouvons rentrer dans le restaurant.
Nous nous dispatchons sur les différentes tables, les derniers fans arrivent, ça y est nous sommes au complet, nous sommes donc 20 participants. Nous recevons chacun une petite affichette de la JLF, comme tous les ans !

L'entrée (pour ceux qui l'avaient choisi) arrive, puis très rapidement après, le plat.
L'ambiance est bonne, nous rigolons bien entre nous et nous faisons connaissance avec une ou deux nouvelles têtes. Tout le reste sont des fans déjà habitués aux JLF.
Pendant le repas, un petit carnet jaune passe, comme tous les ans, il sert à y déposer un mot pour l'anniversaire de Lorie.

En attendant le dessert, nous regardons "La Parenthèse inattendue" puis voici Fabienne qui arrive enfin peu avant 16H.

Il est l'heure du dessert ! Après ça, nous regardons "Chienne de vie" et "Keys Me". L'occasion pour tout le monde de voir ou de revoir les excellentes prestations de Lorie en tant qu'actrice dans ces courts-métrages.

Il est maintenant l'heure de la traditionnelle photo de groupe. On se regroupe tous, dos au bar et alors que nous nous préparons à poser, Mathilde nous interrompt pour nous dire que quelqu'un vient se rajouter sur la photo, et c'est bien évidemment la miss Lorie que nous voyons débarquer avec lunette et manteau.
Elle nous salut tous, enlève ses lunettes et se mets au milieu de nous pour la photo de groupe.

Elle nous dit ensuite qu'elle est contente d'être là, elle revient tout juste de Suisse, elle sort à peine du train, elle est crevée la pauvre !

Image

Image

Elle enlève son manteau et commence les dédicaces et les photos. En priorité, ceux qui doivent rapidement partir pour prendre leurs trains.

Image

Image

Chacun son tour, nous faisons signer notre petite carte symbolique de la JLF et nous prenons notre petite photo.

Image

Durant la photo Lorie me demande "Ca va ?" je lui dis "Oui, aucun soucis de train ce matin, j'espère que ça va être pareil ce soir !" elle me dit "Non tu n'auras pas de soucis" "Ah bon ?" "Ouai non non, aucun retard, tout ira bien aujourd’hui". Haha si tu le dis alors, j'ai presque envie d'y croire !

La séance photo continue, un petit papotage sur sa prestation dans Meurtres à Grasse, elle nous explique qu'on appelle ça une "collection" et non une série car les épisodes n'ont rien à voir les uns avec les autres. Elle s'est vraiment éclatée sur le tournage. Ensuite, elle nous raconte que les représentations de Pygmalion en Suisse se sont super bien passées, qu'il y avait une super bonne ambiance.

Image

Je profite de la conversation pour lui demander si la recherche de théâtre dans Paris a avancé. Elle explique alors qu'ils étaient à deux doigts de signer avec un théâtre (je ne sais plus lequel, sorry ! Mais c'était un théâtre connu de nom), mais malheureusement ils sont trop nombreux dans la troupe et surtout il aurait fallu raccourcir la pièce à 1h30. Elle commence à jouer "bonbons, chocolats" et puis passe d'un coup à la partie "je suis enchantée de vous rencontrer" en mode "avance rapide"... hahaha elle était trop drôle !

Nous lui demandons si ce n'est pas trop dur de reprendre la pièce après plusieurs mois d'arrêt, elle nous dit que si quand même, que l'italienne qu'ils avaient fait avant la première représentation en Suisse, était horrible, qu'ils étaient un peu paniqués, et qu'en fait la pièce s'était super bien passée.
Elle nous explique ensuite que la dernière date se fera à Sarlat plus de deux mois après la dernière date connue donc ça sera encore moins simple. Elle nous raconte qu'à Sarlat, ils joueront pour la première fois dans un théâtre extérieur. "Et s'il pleut ?" quelqu'un lui demande. "J'avais même pas pensé à ça !" qu'elle répond. Haha :mrgreen:

Je lui demande ce qu'elle préfère entre le théâtre et le cinéma, elle répond qu'elle ne peut pas choisir, qu'elle aime les deux et que c'est très différent, le théâtre à cette pression du "parfait sans filet" alors que le cinéma c'est plus décontracté, on peut refaire les prises.

Mathilde amène ensuite le carnet à Lorie, elle commence à le feuilleter et nous dit qu'elle le lira tout à l'heure.

Image

La discussion se poursuit, toujours avec le grand sourire de Lorie.

Imageg

Elle termine en nous disant qu'elle va revenir vite pour de nouvelles supers belles choses. On tente de lui demander dans quel domaine mais elle ne nous dira rien ! A suivre...

J'ai discutais un petit peu avec Dominique qui me disait que c'était une super idée de se retrouver chaque année entre nous. Je suis entièrement d'accord !

Caroline fait signe à Lorie qu'il est l'heure de partir. Quelques dernières photos et derniers mots et elle commence à se rhabiller, manteau, lunettes, écharpe, bonnet, de quoi passer inaperçu dans la rue !

Image

Image

En partant elle nous dit "Au revoooooir toooout le monnnnde" en agitant la main, exactement comme dans la pièce. Ça nous a bien fait rire ! :mrgreen:

Nous lui souhaitons un bon repos et un bon retour. Elle nous dit "A très bientôt" et c'est déjà la fin de cette jolie rencontre.

Le temps d'aller partager un Starbucks avec les copains, et un petit tour au Disney Store des Champs, c'est déjà l'heure de reprendre le train pour moi.
A 19h30 je me retrouve à la gare, mon train part à 20h15 en direction de Montpellier où j'arriverai à 23h40 sans aucun retard. Lorie, tu avais vu juste ! :wink:

J'étais très contente de tous vous revoir, et la présence de Lorie est une jolie cerise sur le gâteau, elle est vraiment unique ;) Merci à vous tous pour cette belle journée, merci Mathilde d'organiser cette journée chaque année et merci à Lorie pour sa disponibilité. A l'année prochaine :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 27 Avr 2016 18:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
Super ! Merci pour le resumé :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 27 Avr 2016 21:18  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Merci Laura et Fabienne pour vos résumés et photos ! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 08:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2013 18:23
Messages: 2
tres belle photo de lorie et merci pour le resume bis


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 13:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci lora pour ton chouette résumé et pour tes photos si belles de Lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 28 Avr 2016 14:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
https://www.youtube.com/watch?v=3k2y_mu ... e=youtu.be souvenir :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.