Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Répondre

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 13:39

Fabfan2lorie4ever a écrit:contactez-moi en MP pour obtenir un lien de téléchargement.


Fabien, pour ceux qui veulent revoir la Twitcam avec Lorie en intégralité, c'est déjà possible ici : http://twitcam.livestream.com/gecao


Image Image

MERCI à tous d'avoir contribué au succès de cette Twitcam organisée par le forum !
Vous étiez près de 200 connectés durant toute la durée de cette heure avec Lorie.
On essayera d'en refaire une dans quelques mois.
Les infos importantes ont été résumées sur le twitter du forum : https://twitter.com/ForumLorie

Et Merci à Lorie et son équipe ! :wink:

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 14:52

merci pour la retranscription guillaume :)
j'étais pas là hier

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 17:00

En résumer rapide, une tournée avec la pièce de théâtre pigmalion dans toute la France de septembre à décembre 2015. Et cet été Lorie s'envolera dans un pays étranger pour le tournage d'un nouveau Film.

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 17:46

J'ai complètement oublié! Et pourtant, j'avais le temps!

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 18:41

C'était vraiment super merci beaucoup à toute l'équipe du forum et à Lorie pour sa disponibilité j'ai déjà hâte pour la prochaine :lol:

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 19:44

merci

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 21:20

N'étant pas chez moi hier soir, je l'ai malheureusement loupé mais merci pour le replay.

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

21 Fév 2015 23:21

Fabfan2lorie4ever a écrit:
Guillaume a écrit:contactez-moi en MP pour obtenir un lien de téléchargement.


Fabien, pour ceux qui veulent revoir la Twitcam avec Lorie en intégralité, c'est déjà possible ici : http://twitcam.livestream.com/gecao



je sais mais enregistré en local, il est inutile d'attendre un chargement internet, c'est du hors connexion.

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

22 Fév 2015 01:14

Merci pour la retranscription! J'ai adoré voir Lorie toujours aussi simple, on dirait une fille qui parle avec ses amis, c'est vraiment ça!

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

22 Fév 2015 12:04

François a écrit:Merci pour la retranscription! J'ai adoré voir Lorie toujours aussi simple, on dirait une fille qui parle avec ses amis, c'est vraiment ça!


Elle ne se prend pas au sérieux, c'est ça qu'on aime chez elle :)

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

22 Fév 2015 19:19

En même temps elle peut pas se permettre de prendre les gens de haut vu son niveau de popularité actuelle . Ça va lui faire du bien de se confronter à un public autre que des enfants avec cette pièce de théâtre et le rythme d'une tournée va sûrement lui redonner l'envie de repartir en solo après cette aventure.

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

23 Fév 2015 22:24

wiwi0507 a écrit:En même temps elle peut pas se permettre de prendre les gens de haut vu son niveau de popularité actuelle.


Elle a toujours été sympa.

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

25 Fév 2015 15:36

wiwi0507 a écrit:En même temps elle peut pas se permettre de prendre les gens de haut vu son niveau de popularité actuelle . Ça va lui faire du bien de se confronter à un public autre que des enfants avec cette pièce de théâtre et le rythme d'une tournée va sûrement lui redonner l'envie de repartir en solo après cette aventure.


Lorie prendre les gens de haut????? t'as vue çà où??? :roll:. Y'a pas plus gentille qu'elle et pas plus humble aussi.

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

25 Fév 2015 17:05

Anne Marie relis correctement mon commentaire avant de réagir de la sorte .

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

25 Fév 2015 17:09

j'ai pue assistée a la tweete cam comme je voulais avant d'accouchée, mon fils a été super sympas d'attendre que ça passe!
le soir même je partait a l'hospital :)
Répondre