Nous sommes le 29 Mar 2024 00:17


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 22 Fév 2014 21:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
moi on ma dit que ses Mathilde qui organise se projet le problème ses que moi la connais pas donc j'ai plein question sent réponse se sait pas comment je vais faire pour organisée si je sais rien


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 23 Fév 2014 21:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Cette année je serai là =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 25 Fév 2014 23:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
oui moi je regrette aussi de ne pouvoir venir car j'ai pleins d'amis fans sur paris !!!! ca serai l'occasion de les revoir du coup .....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 27 Fév 2014 22:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
veronique.gripon.1 a écrit:
moi on ma dit que ses Mathilde qui organise se projet le problème ses que moi la connais pas donc j'ai plein question sent réponse se sait pas comment je vais faire pour organisée si je sais rien



Tu es allée voir la page Facebook consacrée à cette rencontre ? tu trouveras surement les réponses à tes questions ! Si non tu peux envoyer un MP sur le forum à Mathilde elle te répondras ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 28 Fév 2014 19:32  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
veronique.gripon.1 a écrit:
moi on ma dit que ses Mathilde qui organise se projet le problème ses que moi la connais pas donc j'ai plein question sent réponse se sait pas comment je vais faire pour organisée si je sais rien

Je mords pas hein :-)

Toutes les informations nécessaires seront postées sur la page FaceBook et ici en plus. De plus, je ne vous préviendrai pas à la dernière minute, ne vous en faites pas, vous aurez le temps de vous organiser, nous sommes à peine au mois de mars, il reste 1 mois et demi ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 02 Mar 2014 14:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
je série la et je action les heur pour acheté mes bille de TGV


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 03 Mar 2014 00:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
Tu es allée voir la page Facebook consacrée à cette rencontre ? tu trouveras surement les réponses à tes questions ! Si non tu peux envoyer un MP sur le forum à Mathilde elle te répondras ;)

merci pour ta réponse je pense que sa va allée j'ai des amies LF qui la connaisse merci pour ton message


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 12 Mar 2014 08:55  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Nouvelle info pour la "Journée LorieFamily 2" : la plage horaire.
Nous nous retrouverons à partir de 12h30 jusqu'aux environ de 18h ;-)

Rendez vous dans 1 mois !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 12 Mar 2014 13:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Super les horaires concordent tout juste avec mes billets de train ! J'ai déjà hâte d'être le 12 avril !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 12 Mar 2014 15:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
ses génial sa correspond avec mon billet de train car il est à 18 h 53 donc ses supère trop hâte d'y être


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 17 Mar 2014 18:14  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Helllo à tous !

Je pense qu'il est temps de vous donner plus d'informations sur ce nouveau rendez vous de la "LorieFamily" ^^

Alors, je voulais innover pour cette année, mais vu les problèmes budgétaire soulever l'an dernier, la Journée sera sans grandes innovations.
Nous allons nous réunir dans un restaurant parisien pour déjeuner et apprendre à nous connaitre un peu mieux tous.

Pour ce qui est du lieu.... je vous laisse chercher dans vos méninges. Un indice ? Ce restaurant a un rapport direct avec Lorie, elle y a déjà été
Alors, qui sera trouver le lieu de la manifestation ? (Attention, ceux qui avait déjà eu écho de mes idées ne doivent pas tricher ^^)
Plus d'infos en fin de semaines après quelques réglages budgétaires justement ^^

Bisous et hâte de tous vous retrouver la Family !!

EDIT : Sandra à trouver le lieu sur FaceBook, et du (presque) premier coup ^^ Nous nous retrouverons au Delaville Café, lieu où moins d'une dizaine de fans avait eu la chance de passer 30 minutes en compagnie de Lorie, en toute intimité malgré son emploi du temps chargé et un assistant pressé ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 18 Mar 2014 18:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 15:52
Messages: 14
Je serai aussi à vos côtés le 12 avril ! :D

Je me suis déjà inscrite sur facebook ^^ j'ai hâte !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 19 Mar 2014 15:18  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Hello à tous !

Avant de vous donner tous les détails, j'aimerais juste que chaque participant me confirme sa présence en postant un commentaire sur le post concerné du l'événement Facebook (https://www.facebook.com/events/2891049 ... ll_comment) AVANT LE 2 AVRIL !

Je dois avoir une liste définitive de participants pour cette date afin que le restaurant puisse dresser la salle pour nous selon notre nombre ;-)

Toutes les infos sur le prix, les transports, le repas en fin de semaine.

CETTE CONFIRMATION EST OBLIGATOIRE [ceux qui ne souhaite pas qu'un événement en rapport avec Lorie apparaisse sur leur mur FB ou qui ne sont pas sur FB, envoyez la confirmation en MP FaceBook ou Forum !]


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 19 Mar 2014 18:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Je te re confirme ici également je viiiiiiiiiiiiiiiens :D. En plus impec j'ai pas de changement à faire la ligne 9 est direct yeah j'suis super heureuse vraiment d'y allée et j'ai hâte d'y être :D. J'aimerai te remerciée pour l'organisation et te souhaite bon courage pour tout fignoler car c'est du boulot. Ce que je dis c'est tout simplement la vérité. Alors merci mathilde pour tout :-).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !
MessagePosté: 21 Mar 2014 19:15  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Salut à tous !

Comme promis, toutes les infos, c'est maintenant !!

Nous avons rendez vous à 12h30 au Delaville Café (34 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris), dans le Salon Marguery (à l'étage).
Comment y aller (transports, voiture...) ? Toutes les infos ici : http://delavillecafe.com/rubrics/acces

Pour ce qui est du prix, il est fixé à 25€ pour un menu entre/plat/désert et la location de la salle. Les boissons seront à votre charge si vous voulez autre chose que de l'eau ;-)

Je vous rappelle qu'il faut me confirmer votre présence sur le post précédent AVANT le 2 avril.
Au delà de cette date, je lancerai des sondages pour savoir ce que vous voudrez manger, sur demande de l'établissement, pour qu'ils préparent les plats en amont de notre arrivée (seul les réponses des participants INSCRITS seront pris en compte).

Si vous n'avez pas répondu au post précédant pour confirmer votre venue, il vous sera IMPOSSIBLE d'accéder à la salle. Question d'organisation... Je vérifierai la liste ^^

Egalement, merci de respecter le fait que la venue ou pas de Lorie est un sujet confidentiel ! Je ne confirmerai ou n’infirmerai pas l'information, inutile donc d'insister. Toutefois, et au même titre que l'an dernier, son équipe est déjà au courant de notre rendez vous. Inutile de les harceler aussi, ils ne diront rien ^^
Il s'agit dune rencontre ENTRE FANS avant tout. Si votre seul but est de voir Lorie, c'est que vous n'avez pas compris le concept, alors passez votre chemin ;-)

Rendez vous le 2 avril avec les sondages et la découverte du menu du Delaville Café !!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.