Nous sommes le 23 Mai 2024 07:05


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 20:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2007 18:07
Messages: 87
Localisation: entre grenoble et lyon
je n'ai pas pu lire l'opé avant maintenant, et c'est encore une fois géniale.
merci d'organiser ça et que lorie nous consacred u temps!!

on a su que lorie cette fois, ne veux pas parler de sa vie privée, je trouve qu'elle a raison car à chaque fois ça gache tout quand tout le monde est au courant avant que ça soit sérieux. d'un atre coté j'aimerais bien savoir plus sa vie mais c'est normale qu'elle ne dise rien! ^^

vivement le single qui va sortir avant l'album!!!!! :D



et je ne pense vraiment pas que Clochette veuille créer des rumeurs... elle s'interoge c'est normal, elle n'a pas dit "ouais comment vous nous arnaquez!! elle était même pas connecte!! bande de menteur!!" faut pas se sentir attaquer!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 20:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
lorie953 a écrit:
Clochette a écrit:
Léo a écrit:
Clochette a écrit:
Par contre, j'ai remarqué quelquechose d'étrange : Lorie n'est apparue dans la liste des connectés qu'à la fin de l'opération : pendant tout le reste du temps Lorie ne l'était pas... c'est asser étrange. :oO:


Attention, lorsque tu cliques sur "Rafraîchir la page", cela actualise juste les messages de l'opération fans, mais pas la liste des membres connectés. Ca doit être à cause de ca que tu ne l'as pas vu connectée :wink:

Cécile a écrit:
Est ce que il va y avoir encore une opération fan comme ça?


Réponse dans très peu de temps ;)


Non, car mon ordi actualise les pages d'internet toutes les 2 minutes et Lorie n'est apparue dans la liste des connectés uniquement vers les deux dernières questions. Cela ne vient pas de mon ordi. C'est donc un fait...plutôt étrange.


Euh....si tu va voir le profil de Lorie ya marqué "Dernière visite: 27 Mai 2007 18:15"
Regarde : http://www.forumlorie.com/profile.php?m ... rofile&u=4

Clochette ecoute ce ka dit léo, jpense que ca sert a rien de creer des fausses rumeurs alors que lorie elle ait dejà tres gentille de venir sur le forum !!!!!!


Tu interprétes mal mon message !
J'ai juste remarqué que Lorie est apparue à la fin de l'Opération dans la liste de connecté et pas avant ! (donc oui elle étée bien connectée à l'heure où l'opération c'est terminé à 19h15) ce qui n'exclu pas le fait qu'elle aurait étée en mode invisible au début de l'Opération, j'ai juste dit que c'était étrange. Point de quiproquo.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 00:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 04 Déc 2006 23:32
Messages: 56
Lorie était en mode invisible à son arrivée sur le forum à 18h15.

Cependant, moins d'une minute plus tard, nous l'avons mise en "visible".

Il fallait juste actualiser la page pour pouvoir la voir dans la liste des membres.

En tout cas, ne vous inquiètez pas, c'était bien Lorie qui était derrière son écran !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 09:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 21 Mai 2007 11:29
Messages: 2
peu importe si Lorie était là où pas, les questions je suppose qu'elle les à avant puisqu'il faut les envoyer avant une certaine date, et elle prend le temps d'y répondre c'est l'important, peu de chanteur font comme elle, du moins moi j'en connais pas d'autres!!! Bravo Lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 09:16  
merci a tous les organisateurs mais malheureusement mes questions n'ont pas ete retenue ! domage ! !
je suis venue 5 mim a operation fan et je suis partie car je n'avait pas trouver la ou il falait allez ! je suis deçu ! :-( :-(


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 10:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 20:00
Messages: 18
Localisation: paris
Encore une fois l'opération fan etait extra :)
D'ailleurs cette opération etait tres particuliere car plus on avancait dans les questions et plus on etait encore plus capté et on voulait encore plus connaître la suite (en tout cas s'est se que moi j'ai ressentit lol)
Vraiment je félécite les admins (c'est seen'... si j'ai bien compris lol) qui choisissent les questions car cette fois-ci s'était vraiment que des questions pertinentes et tres tres interessante comparé au precédente qui etait quand meme superbe :) lol mais je veux dire qu'il y avait toujours 2 ou 3 questions qui etaient un peu moins bien mais la vraiment chapeau :D

Moi je trouve dommage que lorie ne nous ai pas dit si elle sortait ou pas avec garou mais bon elle a droit à sa vie privée et c'est normal qu'elle veuille se protéger surtout qu'apres les gens en veulent toujours plus et ils vont pas hésiter à la harceler et toujours poser plus de questions sur sa vie privée.

En tout cas j'attend le prochain single avec impatience :) comme vous tous je pense lol

Et juste une tite question (je sais qu'il y a deja eu des questions sur sa mais ma question est un peu different lol) pourquoi elle etait en mode invisible au début ? Je veux dire pourquoi à la base s'était en invisible, c'est comme sa à chaque fois qu'elle se connecte ou c'est juste une erreur?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 10:17  
pour ta derniere question de savoir si lorie est connecter invisible ou si c'est une erreur demande a seendy par mp ! :wink:


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 11:08  
Non en faite Lorie est tout le temps en mode invisible car comme ça elle peut venir sur le forum tranquillement n'importe quand et a n'importe quelle heure. A chaque Opération Fans elle est en visible exeptionnellement pour le tchat. Au début j'avais pas pensé a remettre et c'est elle qui m'a dit "est ce qu'on me voit sur le forum ?" j'ai dit attends Léo va aller vérifier... Voilà mais elle était bien présente ne vous inquiétez pas. Elle est arrivée vers 18h00 le temps que je lui refasse voir comment poster ses réponses et comment afficher les smileys LOL (a chaque fois elle me demande comment mettre un bonhome mdr) nous avons commencé je crois vers 18h15 !! :P


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 11:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
merci beaucoup pour la retranscription!!! je n'était pas la pour l'opération fan donc je viens a l'instant de voir qu'une de mes quetions a été sélectionnée!!
Merci Lorie pour tes réponces !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 17:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:38
Messages: 69
Localisation: In Normandie ( 76 )
Vraiment Déçu de cette opération je l'est trouver molle désoler pour ceux qui ont choisit et poser les qiuestions mais c'est ce que je pense !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 17:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:59
Messages: 75
Localisation: Paris
Cool, il y avait encore ma question...pour la 3e fois !!!
Merci pour ce super tchat !!! ON a appris plein de choses...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 17:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007 11:33
Messages: 515
Localisation: A 22 kilomètres de chez ELLE .
Mélanini a écrit:
Cool, il y avait encore ma question...pour la 3e fois !!!
Merci pour ce super tchat !!! ON a appris plein de choses...


c'est vrai que c'est bien qu'on est appris des choses sur Lorie mais bon perso si on n' en apprend pas ça me gène pas car rien d'avoir Lorie sur son forum c'est super


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2007 18:30
Messages: 4
comment envoiyer les mail a lorie!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 18:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 18:28
Messages: 220
Localisation: Quelque part avec Gus'...
Je sais que les MP a Lorie sont bloqués !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 18:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 18:18
Messages: 11
Localisation: Région Parisienne
J'ai beaucoup aimé, et pour la première fois, une de mes questions a été posée!! :P :) Vivement la prochaine... :wink:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.